CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce qu'elle vaut le coup ?

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:17

Bonjour , je voudrais savoir combien coute en magasin la 360 + 1 Manette Sans Fil + 1 Câble AV-HD + 1 Abonnement Silver au XBOX Live + 1 Disque dur amovible 20 Go + 1 Micro-Casque + 1 Câble Ethernet + Le jeu Gears of War
Et est ce qu´elle vaut le coup , n´est elle pas trop fragile (j´ai beaucoup entendu parler du probleme des 3 leds rouge) est ce qu´elle a un bon sav et combien de temps est elle garantie ?
Est ce qu´elle a beaucoup de bons jeu ? Est ce qu´il va y avoir des offres interessantes pendant la periode de noel ?
Et pouvez vous m´expliquer rapidement comment marche le xbox live ??
Merci .

Conker
Conker
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:34:33

Ca fait beaucoup de questions à la fois :rire:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:35:55

Déjà pour le pack je te conseillerais plutôt un Xbox 360 Premium + Call of Duty 4 (par exemple) car on trouve maintenant Gears of War à 30 € en neuf sur le net :-)))

Niveau fiabilité ça varie selon les personnes, certains n´ont jamais eu de problème et d´autres en ont très souvent, les 360 Falcon devrait règler quelques problème mais aucune console n´est fiable à 100 % :ok:
La garantie est de 3 ans, tu reçoie 1 mois de Xbox Live gratuit quand elle revient du SAV (encore heureux) et tu as parfois le droit à des gestes commerciaux (petit jeux, accessoires...)

Des jeux ? Je crois que c´est le principal problème pour une personne qui l´achète maintenant. Elle a trop de bons jeux, on ne sait plus lequel choisir lorsque notre budget est limité :fou:

Des offres il y en a toujours dans les magasins. Peut-être que Microsoft fera comme l´an dernier et offrira 50 € sur l´achat d´une console.

Le live bah c´est simple, tu peux télécharger des démos, jouer contre des personnes du monde entier en leur parlant avec ton micro, télécharger du contenu, des jeux d´arcade...

Astuce : Quand tu l´auras, appele le SAV et dit-leur que ta manette sans fil ne marche plus, ils t´en enverront une sans rien demander :ok:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:36:25

Salut
Elle a baissé à 349e maintenant en ce moment j´ai vu une offre avec Viva pinata , PGR4et Forza avec tout le matiriel que tu as cité , GEARS OF WAR a du passer en platinum donc envron 30e
Moi depuis sa sortie elle est allée une fois au SAV depuis plus rien ..
Avec la Xbox 360 , tu as tout simplement le meilleur Catalogue de jeux sur consoles :ok:
Des offres ? y en a déjà , sachant qu´elle a encore baissé recemment , j´ai vu egalement la Premium avec Fifa 08 à 379e
Y en aura mais y en a déjà
Le Xbox LIVE est faut le dire presque obligatoire pour etre vraiment dans l´univers Xbox 360
Tu as un casque avec ta 360 , faut que tu achete un abonnement (60e 1 an ) tu branches le cable ethernet et tu n´as plus qu´à suivres les instructions ...
Voilà
je vois tu viens du 60 , tu viens d´ou pour savoir ?? Moi Gouvieux :pacg:

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:36:26

ouai je sais lool mais bon j´hesite a l´acheter et j´en ait encore en plus lool mais bon vs ete pas obligés de tout repondre d´un coup xD

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:36:38

7 minutes 38.

Mmmmmh je peux encore m´améliorer :-p

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:43:40

oki merci pour les reponses mais j´ai vu aussi c´est quoi les rod et pourquoi peut on etre banni du live ??
Et moi je voulais la commander la psk j´ai 50e de réduction mais je crois que le site a pas suivi la baisse ca vaut le coup quand meme ?
http://www.laredoute.fr/vente-console-xbox-360-premium-jeu-gears-of-war.aspx?productid=324123945&documentid=419507&categoryid=22906281&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:46:03

Rod = Ring of the Death = Le cercle de la mort = les 3 leds rouges

Si tu as 50 € de réduction sur le lien que tu as donné, oui ça vaut le coup :ok:

max7614
max7614
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:51:10

Elle vaut trop le coup le 360 car c´est celle qui a le plus de jeux... Le meilleur online sur console... Plus de 120 démos gratuites... Des jeux arcades en masse à l´essais :ok:

sans parler des exlusivités de qualité, de la manette beacoup plus fiable que celle de la PS3... Les jeux online sont toujours mieux sur 360...

Le micro/casque en partie c´est la classe surtout que tu peux faire l´histoire d´Halo 3 à 4 joueurs en même temps :ok:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:51:35

Superbe offre c´est clair ! :ok:
Te manque plus que l´abonnement GOLD à 60e et t´es prêt à t´eclater sur ta 360 , car GOW sans le Live , ce n´est pas GOW ...

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:20:35

mais si elle a baissée a 349e je ne gagne que 10e donc peut etre que je devrais garder le bon de réduction pour autre chose non ?

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:30:57

Si on réunissais tout les gens qui nous demande si il faut l´acheter ou pas ... on pourrait faire un nouveau pays :

BOULET-LAND :rire:

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:49:05

c´est bien je suis content pour toi on pourrait aussi y mettre les pourisseur de topic qui perdent leur temps a ecrire pour rien et la t´orait une chance de devenir le maire de cette ville :rire:

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:58:17

alors si elle a baissée a 349e je ne gagne que 10e donc ca vaut pas le coup si ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment