CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand une version 360 fiable ?

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:55:12

Voilà si je venais a m´acheter une 360 ce n´est certainement pas aujourd´hui, car jai bien peur que toutes 360 soient défectueuses et que tôt ou tard le probleme se manifeste.
Microsoft a t il anoncé qu´il sortirait une nouvelle version de sa 360 pour resoudre definitivement se probleme ?
Personnellement je trouve que SAV de Ms est de la merde je me m´explique tu envois ta console en "reparation" c´est pour quel marche definitivement mais non au lieu de ça , 4 mois plus tard le probleme persiste...et au delà des 2 ans de garanties comment on fera ?

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:56:40

la mienne a 1ans et elle marche impecable donc avant de parler...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 novembre 2007 à 17:57:14

Jamais eu aucun soucis et elle va avoir 2 ans :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:57:33

Et bien c´est vrai qu´on a le sentiment que MS est toujours à la recherche de la "formule magique" en ce qui concerne son BB, avec toutes ces versions.

Le truc, c´est de savoir si tu dois éternellement attendre "mieux" et ainsi passer à coté de bons titres.

C´est un choix à faire ...

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:02:31

"la mienne a 1ans et elle marche impecable donc avant de parler..."

pourquoi avant de parler... justement les gens comme toi qui disent que leur console a rien si au final au bout de 2 ans le probleme vient a se declencher tu feras quoi ? il est pas mieux au final d´avoir ce probleme maintenant et de le réparer ?

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:03:21

Quand les poules auront des oeufs.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:05:36

^^ c´est a dire a la saison des amours! :ok:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:22:07

:ange:

1Scorpiongrass
1Scorpiongrass
Niveau 3
10 novembre 2007 à 18:28:05

je demanderai au père noel la xbox360 sans attendre sa nouvelle version d´août 2008

Tous ces jeux m´ont mis en appétit

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:32:40

A quand une version PS3 fiable ?

-> 40 % des PS3 40 GO ne sont pas fiables :

http://www.gamed.nl/view/33860

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:46:19

Ecroule_de_rire :fou: t´es bébête ?? on parle de la 360 !
ou le rapport avec la ps3 ??
ok t´es un pro MS tu n´aimes qu´on dise du mal de ta console ??
allez casse toi :sors:

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:50:34

La 360 est une merde de fiabilité, il faut être hônnete. La mienne m´a lâchée une seule fois en deux ans, je vais pas trop me plaindre, mais nombreux sont ceux qui ont eu deux ou trois retour SAV. Néanmoins, elle a beau avoir la fiabilité d´une Lada, elle est mortellement jouissive cette petite bête. Alors quand tu sais que Microsoft la garantie deux ans, et que au moindre problème le SAV de MS te refile une année supplémentaire de garantie, moi je dis fonce, achète là (surtout que les nouveaux modèles sont plus fiable), et fait toi plaisir avec la meilleure console next-gen du marché (en tout cas pour l´instant)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:51:09

oui, je me pose aussi la question, et franchement, je dirais qu´on aura jamais une x360 aussi fiable que ses 2 concurentes, en 2 ans le problème aurait déjà dû être résolu depuis longtemps :oui:

en gros n´attends pas pour l´acheter, ça ne sert à rien, cette console c´est de la merde niveau fiabilité, ben on fait avec, le tout c´est qu´elle ne tombe pas en panne après un an... car là t´es vraiment dans le caca sinon :fou:

le SAV est simple d´utilisation, et rapide, même si ça te fait chier de téléphoner (comme moi), ben pas grâve ! ça prend 5 min, le lendemain ta console part et basta...

t´as même droit à des cadeaux en plus :)

Franck95
Franck95
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:53:05

Hum, des cadeaux...
On peut demander 1jeu/mois ? :fou:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:57:47

De toutes manières si y´a un problème tu l´envoies au SAV, c´est pas la mort. :nonnon:
La garentie de 3 ans est faites pour ça, tu l´envoies, tout est gratuit, et ils t´en renvoient une avec le nouveau système de refroidissement.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:04:04

MR-clown-killer Posté le 10 novembre 2007 à 17:56:40 la mienne a 1ans et elle marche impecable donc avant de parler...

La réaction stupide par excellence, "ma console fonctionne alors toutes les 360 fonctionnent", et : "ma console a un an donc elle marchera pour toujours". La mienne a claqué au bout d´un an et demi, continue à prier je te le dis.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:05:16

3MakiaveridiK4

tkt je t´enverais un carte postale quand elle claqueras :hum:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:27:30

la mienne apres un SAV il y a 3 mois commence à montrer des signes de faiblesses. La xbox 360 est une console en carton et elle le restera. Y compris les falcon.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:34:18

Elle est dans la premiere génération et jamais eu de probleme... de plus mon cousin a reçut sa Xbox 360 4 jours apres l´avoir envoyer au SAV... peut etre que le Service apres vente est différent au Canada par contre :(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 novembre 2007 à 19:41:30

Je pense que tu peux faire confiance à la nouvelle plate-forme de la Xbox 360, la version Zephyr.

Je ne peux basé mes dires que sur 3 consoles, celles-ci tournaient environ une dizaine d´heures sans interruption par jour pendant deux semaines, et sur n´importe quelle console, aucun problème n´est à signaler, freeze ou autre.

Utilisation en Xbox Live, LAN, sessions de jeu de plus de 6 heures d´affilées, sans retour au Dashboard.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment