En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème connexion réseau.
Turian
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:13:03
Salut, bon voilà j´ai reçu mon câble ethernet mais ça marche tjs pas Je vous explique, je branche bien mon câble au port ethernet de mon pc mais ça me met toujours "déconnecté" de plus rien de s´allume derrière ma carte réseau (carte réseau 1394) ça devrait pas ? En fait c´est comme s´il ne détectait pas qu´il y´ait un câble de branché Vous n´aurez pas une solution pour vérifier le bon fonctionnement de ma carte, si y´a un truc spécial à faire pour qu´elle reconnaisse le câble RJ 45 croisé et tout ? J´en ai plus que marre là Merci.
Et je n´arrive toujours pas à partager ma connexion ça me met "erreur..." x_x
mamass46
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:20:57
faut le brancher a ton modem le cable!!!!
Turian
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:39:33
Premier gars qui n´a pas compris, ce qui m´oblige à répéter une nouvelle fois mon problème m´enfin c´est normal tu ne pouvais pas savoir. Mon modem est branché en usb et donc je ne peux pas me brancher à lui! Il faut que je me branche au câble ethernet de mon pc et que je partage ma connexion mais je sais où le branche c´est pas ça le problème, le problème c´est que ma 360 ne détecte pas mon câble et mon pc non plus je crois, comment je pourrais vérifier ?