Je te donne des leçons pr q tu améliores ton français et par conséquent être un bon vendeur Fnac...
ok jsuis en licence de gestion je fait sa pour financer ma voiture c´est pas mon avenir la fnac deja
sinon je lui donner juste mon avis , apres il fait ce qu´il veu je m´en fou apres sa va pas m´empecher de dormir j´ai beacoup aimer le 36 je critiquer la ps3 mais j´ai eu tellement de alere avec ma xbox que sa ma fait changer d´avis deja j´ai une tele full hd je voulait en profité avc du hd et les film en blu ray m´interesse plus que les hd dvd , j´ai jouer a beaucoup de final fantasy j´en suis fan ils ne serotn jamais sur xbox , payer le live 60€ par an sachant que je jouer occasionelement sur le live me faisait un peu chier la je joue occasionelement mais je paye pas c´est quand meme mieux et un peu marre des fps a tooutes les auce sur 360 il n ´yavait que sa a un moment , mais sa empeche pas que la 360 soit une tres bonne console comme la ps3 ou la wii , juste je trouve qu´elle commencer a s´essouflé a nous sortir que des fps vu et revu a par gear of war qui ma vraiment plus ceter le meilleur fps auquel j´ai jouer , mais j´ai acheté COD4 sur pc il lui a volé sa place :p
et quand je dit sur l´avenir le ps3 sera mieux je veu dire par la que le dvd va devnir comme la vhs dans quelques temps et on sera bien obliger a passé a la HD me dites pas le contraire et pour 400 € le lecteur blu ray plus un disque dur de 40go je trouve pas sa chere moi ..
moi je suis contre a guerre des consoles jtrouve sa con t´achete une console et vous pouvez pas jouer au jeux que vous voulez vous pourrez pas jouer a MGS et moi a GOW c´est relou mais c´est la vie