CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain je fai partie de la communauté

kingpine
kingpine
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:35:42

bonsoir, demain je m´offre la 360! Je crée le sujet juste pour parler de tomb raider anniversary....le remake de tomb raider1. Je crois que si le jeu est en vente là ou jachete la console je prend celui là......parce que jai quelques jeux a finir sur ma bonne vieille xbox encore. Coup de coeur vu les test...le remake de tomb raider 1!!! trop génial..mon 2eme jeu sur console cétait tomb raider 1 sur playstation 1...........et cétait une révolution dans le jeu video

Neruic
Neruic
Niveau 9
10 novembre 2007 à 01:39:11

OK j´espere t´aime lalemagne ta console ira tout les mois en SAV tu verra c´st super la mienne 4 SAV en 1an c´est la moyenne quelle super fiabilité et les hits se font rare tout et deja sortie il ny aura plus grand chose maintenant apart gear of war 2 et les naab te diront mass effect mais c´est de la merde xd

laps3 c´est une valeur sur j´ai eu AUCUN probleme depuis que je l´ai pas comme cette saloperie de 360

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:39:35

Je te laisse mon email pour que je puisse te parainer :

jojo59100@msn.com :)

Ainsi nous pourrons avoir 10 jeux Xboxlive arcade gratuit :)
Donc envoi moi un mail quand tu as ta console on arrange tout ca ^^

Sinon bah bienvenue :p

kingpine
kingpine
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:46:17

neruic a claké 600 euros ya pas longtemps....normal. Moi je pense que 1/3 des topics sur "la 360 va au sav" sont faux....t´imagine? la faillite que microsoft est entraind e se manger? bientot linux va devenir payant....enfin bref je trouve ca génial tomb raider anniversary pour ceux (comme moi) qui y ont joué il y a 10ans sur psone...jai hate de le redécouvrir

kingpine
kingpine
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:47:42

nostalgie... :-p je repasse demain bloodyghost merci

kingpine
kingpine
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:48:14

(jen profiterais pour vous signaler si ma 36 a explosé au démarrage)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:50:27

Sans problèmes King ^^ Je suis souvent là le soir :noel:

Donc tiens moi au courant :p Et ta 360 n´explosera pas XD

La je m´en vais ^^
Bye! :)

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
10 novembre 2007 à 02:00:06

Putain mon gars!! tu bosses à la Fnac et tu ecris comme un gosse de 10 ans!!! JE comprends mieux pkoi les vendeurs (jeuxvideo) de la Fnac sont incompétents...

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 02:00:19

neruic pue le fake a 10km :oui:

"ya plus rien maintenant "

plus de jeux sur psdaube c´est le monde a lenvers :rire:

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
10 novembre 2007 à 02:03:45

et de plus tu fantasmes sur des jeux qui ne sortiront pas avant la mi 2008...(a part Ratchet ou racket bref!)!! Mdr!! Super Vendeur de la Fnac!!!
Encore un autre truc: c sur xbox360 qui se vend le plus de software loin devant la PS3 et son super jeu revolutionnaire Lair...
Bref, va te coucher, tu bosses demain...ou tu as cours de Français ds ton école élémentaire...

Neruic
Neruic
Niveau 9
10 novembre 2007 à 02:04:08

bon j´arrete de parler avec des gamisn de 10ans qui veulent aps qu´on critique leur console jsuis pas la pour sa désolé ... jdonne juste mon avis et quand on critique c´est fake ou gamin de 10 quelle belle mentalité serieux

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 02:05:53

TG le fake :oui:

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
10 novembre 2007 à 02:12:19

c´est normal qu´on te critique puisque tes arguments ne tiennent pas debout!!!! Les jeux sont sur 360, il n y a pas photos!
Et si tu ecrivais des messages cohérents, je n aurai pas douté de ton âge...Mais bon qd je relis tes "post", c´est une catastrophe!!! Il faut apprendre à se relire! allez la prochaine fois tu feras mieux...On t´attends courant Juin 2008 avec MGS4...Ah merde il est retardé!!! D´ici là, tu auras fait des efforts en orthographe!

Neruic
Neruic
Niveau 9
10 novembre 2007 à 02:14:35

PFFF les gamins pro M ou sjé pas trop quoi pas moyen de discuté avec vous direct c´est fake ou vous critiquer les gens qui ont dotre console que la 360 mais go murrir putin ta 22ans et sur ta fiche c´est ps3 cest de la merde putin et sa ose me donner des lecons ?? ?? allez va donc te coucher serieux le mec qui doute de mon age alors qu´il est pire "ok"

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 02:18:51

fake fake fake i whant to love a fake boy yes i like the fakeeeee

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
10 novembre 2007 à 02:20:38

mais en quoi je ss pire? vas y argumente...
tu viens sur forum 360 ou un mec exprime sa joie de prendre une 360...Tu essayes de descendre la 360 alors q tes arguments sont nuls! Je suis désolé, c toi le Pro-S...Moi je ss réaliste...
J´ai les 2 consoles...La PS3 ne sert à rien juste à mater des films...
Je te donne des leçons pr q tu améliores ton français et par conséquent être un bon vendeur Fnac...

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:21:36

C´est chaud ce soir :(

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 02:22:45

par contre je suis bloqué a eternal sonata au bateau pirate comment on chope cte pu..n de clef :question:

Neruic
Neruic
Niveau 9
10 novembre 2007 à 02:30:31

Je te donne des leçons pr q tu améliores ton français et par conséquent être un bon vendeur Fnac...

ok jsuis en licence de gestion je fait sa pour financer ma voiture c´est pas mon avenir la fnac deja :)

sinon je lui donner juste mon avis , apres il fait ce qu´il veu je m´en fou apres sa va pas m´empecher de dormir j´ai beacoup aimer le 36 je critiquer la ps3 mais j´ai eu tellement de alere avec ma xbox que sa ma fait changer d´avis deja j´ai une tele full hd je voulait en profité avc du hd et les film en blu ray m´interesse plus que les hd dvd , j´ai jouer a beaucoup de final fantasy j´en suis fan ils ne serotn jamais sur xbox , payer le live 60€ par an sachant que je jouer occasionelement sur le live me faisait un peu chier la je joue occasionelement mais je paye pas c´est quand meme mieux et un peu marre des fps a tooutes les auce sur 360 il n ´yavait que sa a un moment , mais sa empeche pas que la 360 soit une tres bonne console comme la ps3 ou la wii , juste je trouve qu´elle commencer a s´essouflé a nous sortir que des fps vu et revu a par gear of war qui ma vraiment plus ceter le meilleur fps auquel j´ai jouer , mais j´ai acheté COD4 sur pc il lui a volé sa place :p

et quand je dit sur l´avenir le ps3 sera mieux je veu dire par la que le dvd va devnir comme la vhs dans quelques temps et on sera bien obliger a passé a la HD me dites pas le contraire et pour 400 € le lecteur blu ray plus un disque dur de 40go je trouve pas sa chere moi ..
moi je suis contre a guerre des consoles jtrouve sa con t´achete une console et vous pouvez pas jouer au jeux que vous voulez vous pourrez pas jouer a MGS et moi a GOW c´est relou mais c´est la vie :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:32:12

C´est vraiment chaud ce soir :-( une baguarre entre forumeurs :non: stop au combat les mecs :ok: faites vous la bize :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment