non non dsl de te décevoir mais ca marche pas comme ca la tnt:
je sais de quoi je parle j´ai été confronté au probleme jusqu´à ce matin et depuis 2 semaine lorsque j´ai acheté ma tv hd ready 88cm samsung avec,comme la plupart des tv,un décodeur tnt inclut.
donc,je croyais comme toi,que la tnt passerai par l´électricité ou autre et que j´aurai rien à faire mais pas du tout:
1-il faut une antenne exterieur,les petites antennes ne marchant quasi pas,ou alors faut acheter des antennes d´intérieur spécial tnt avec un taux de reception aléatoire mais plutot à chier dans l´ensemble.
2-avoir de préférence une antenne rateau et non une parabole.
du coup,ben n´ayant ni prise tv dans la piece ou je joue+2paraboles,ben je me suis retrouvé comme un con quand j´ai découvert que je captais que dalle...du coup j´ai du appeler un installateur pour me mettre une 2eme sortie à la parabole pour aller jusqu´à ma tv+un décodeur canal plus pour avoir une bonne reception.
du coup,ben soit tu fais comme moi,soit tu met ta tv dans une piece avec une prise antenne,soit tu te renseigne si l´offre de tv passant par les prises électrique(noos je crois) tient toujours mais là ca sera payant.