ton argument ne tient pas la route car, tes parents ont choisi leur métier nan?
je vais prendre mon cas en exemple, je boss ds un foyer pour personnes h (j´ai choisi de faire ca hein!) je peus bosser ts les jours de 6h30 a 21h30 coupé bien sur je faisait il n´y a pas lgt 8h par jours mais les week end on se tape des journées de 13 h avec la paye qui suit aussi mais,on ne se plait pas tout le temps comme les personnes de la sncf ou autre, alor qu´on pourrait largement avec les responsabilités qui nous sont atribuées on pourraient tres bien nous aussi die on fait greve on ne va pas dans les foyers les maisons de retraites et, on laisse les gens se demerder tout seul mais, nan et je tiezns a dire que l´on a le statut de fonctionnaire aussi
pour resumer les gens agnent un 13/14M mois bosse en haraire coupés des vacances assez souvent et, ils trouvent encore moyen de faire chier les smicards qui doive,nt utiliser es transports en commun pour gagner le minimum syndical
mais, merde ils l´ont choisi lur taf ils ferment leur gueule pis c´est tout de ttes facons, si ce qu´ils demandent leur est accordé, ils feront une autre greve pour autre chose ca a toujours été et, ca sera toujours désolé mais, ca me fout la rage on croirait les étudiants qui trouve tjs un plan pour faire une greve