CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai assasin's creed !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 12:38:56

Garsv , voila j´avai la fleme de le dire merci a toi !

snake57280
snake57280
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:39:51

Moi je vais manger une pomme :(

jojo036
jojo036
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:05:59

j´ai froid !

elkilla
elkilla
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:14:34

A c´qu´il parait que "mymymy-mytho" on m´a dit que "mymymy-mytho" J´ai entendu que "mymymy-mytho" Et au final on sait tous que t´es un gros MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:15:59

Lol Elkilla :rire:

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
09 novembre 2007 à 13:20:10

surement q c un mytho! lol
j´ai Tel aux magasins de Republique...le jeu serait dispo à partir de mardi...Mais bon vu qu il y a une greve des transports, ce sera cho pr le recupérer...Peut etre faudra t-il passer par les toits... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 13:21:48

mardi...ok merci , c´est la greve des metros auj??? jvoulais bouger

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
09 novembre 2007 à 13:25:54

la greve commence le 13/11 à partir de 20h...RATP et SNCF même combat! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 13:30:12

putin ils sont casse couilles avec leurs greve a la con , vraiment un pays de greviste la france , tu vois que ca

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:31:01

:oui: et ca continu les cheminots suis avec eux :bave:

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:38:34

ils me font rire les cheminots en greves, ils ont un 13 voir 14ee mois ils bossent pas énorme par semaine, sont au dessus du smic et font chier les personnes qui n´ont rien a voir avec leur conneries ce serait tellement plus efficace de faire une greve intelligente style au lieu de faire chier tout le monde, on les laisse prendre les trains et tout normalement mais, on ne fait payer personne comme ca, les usagers ne sont pas pénalisés mais juste les boss(s)

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:41:27

Cool pour toi moi je joue à Call Of Duty 4 donc OSEF pour le moment de Assassin´s Creed même si il sera surment très bon :ok:

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
09 novembre 2007 à 13:44:43

moi je vais juste le louer sa ser a rien de acheter parceque tu le fini une fois et tu veux plus jouer car pas de live comme bioshock fini 1 fois et plus jamais je vais jouer donc conseil louer le et perder pas 60$

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:56:26

c´est pas bête ton idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 13:58:03

+1000 titboo , a la limite une greve ou cela ne generai pas la france , mais a cause d´eux t´as des travailleurs qui perdent des heures de taf voir une journee entiere , je parle surtout pour les familles ou un jour de paye est plus que consequent

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 14:13:38

C´est vrai qu´à l´époque ou le lvie n´existait pas, acheter un jeu que pour son solo était une perte d´argent :noel:
Argument bidon pour louer le jeu :sournois:

En tout cas, pour le créateur du topic : T´es pas crédible, va faire tes devoirs Kevin :noel:

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:17:00

+1 _Amsouin, sinon quelqu´un sait quand il est dispo a Republique ? J´ai appellé y a 2 jours ils m´ont dit Lundi et la sur le forum du jeu, je vient de voir Mardi (En même temps pour un jour :sarcastic: )

Alors quelqu´un sait ?

Merci d´avance !

:dehors:

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:18:26

nan amsouin il veut juste dire que maintenant on peut louer les jeux si on ne souhaite pas les garder et comme le live augmente considerablement la vie d´un jeu autant garder le jeu le temps de le finir si il souhaite ne pas le garder et le rendre au videoclub plustot de depenser 70€ dans un jeu qui va lui servir juste 12/15H max

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 novembre 2007 à 14:18:48

titboo Posté le 09 novembre 2007 à 13:38:34 ils me font rire les cheminots en greves, ils ont un 13 voir 14ee mois ils bossent pas énorme par semaine, sont au dessus du smic et font chier les personnes qui n´ont rien a voir avec leur conneries ce serait tellement plus efficace de faire une greve intelligente style au lieu de faire chier tout le monde, on les laisse prendre les trains et tout normalement mais, on ne fait payer personne comme ca, les usagers ne sont pas pénalisés mais juste les boss(s)

bon je t´explique le soucis :)
une greve a la base c´est fait pour "gener" et en gros "embeter" les gens :) ah ba oui en effet quand on fait greve si personne n´est atteint, c´est inutil! on parle de transport, ou les couts sont plus important que les pauvres bénéfices que les "patrons" se font sur les tickets et contraventions :)

pour parler de leur droit, j´ai des parents qui taffent a la ratp
je t´explique simplement que ne pas voir ses parents pour noel, ne pas partir en week end, voir ta mere que le soir entre 16h30 et 18h quand tu rentres de l´école, ton pere qui rentre du boulot a 22h le soir... ouais c´est clair que c´est super :) On parle de régime de fonctionnaires donc me parle pas des metiers artisanaux, comme boulangers patissier :) et ne me parle pas de personne qui bossent dans le BTP parce que les diplomes recquis ne sont pas les memes.
Donc si vous voulez des transports qui marche du lundi au vendredi, de 8h a 17h, qui ne fonctionnent pas le week end, ni le mois d´aout, et service interrompue entre 12h et 13h30, soutenez la réforme des régimes spéciaux

ps : nos chers députés ne cotisent que 5 ans pour avoir droit a la retraite, soit 35 ans de moins que les foncitonnaires...
la baisse de 10% du boucliers fiscales a fait perdre 15 milliards d´€ a la France, et la on emm*rde les cheminots pour 2.5 années de cotisations?
recherchez la logique!

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:19:38

johnnycage merci de ton soutien lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment