CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment j'ai carotté Microsoft !!!!!!

Kredu
Kredu
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:55:59

Le gars qui se fait mousser... non mais depuis tt à l´heure il est encore la ce topic :honte:

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:57:32

Kredu

Puisque tu n´as rien à dire, épargne nous de ta présence insipide. Merci.

Kredu
Kredu
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:58:39

Non je suis un individu libre si j´ai envie je reste désolé.

:-p

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:59:06

Nan mais cette fois j´y vais,

Allez promis après les fêtes de Noel je la lacherai sur le fofo, mais vu que tout le monde va essayer personne n´aura rien donc voila !

Allez bonne journée à tous !

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:02:23

simple il lui est arrivé la meme chose qu´un pote a moi :

il a envoyer sa console en SAV, il lui ont revoyer une console neuve et quelque temps plus tard sa console réparé

kikoulawl
kikoulawl
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:04:15

chaud le ban qu´il va se prendre :) :noel:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:05:31

Chaud le fake. :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:05:59

Un futur escroc professionelle le créateur du topic :ok:
Moi je me sentirais mal à sa place...

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:17:34

alez les gars, moi je vais vous lacher une bonne combine j ai travailler longtemps ds le transport, et parfois un employer malhonnete qui a envie par exemple d une xbox360 ,va ouvrir le carton la prendre et remplacer la console par un objet sans valeur(une grosse pierre par exemple) et la livrer ds votre micromania preferer.et bien vous vs acheter une xbox360 ou une ps3 ou n importe vs la debalez vous remplacez cette console par un objet d a peu pres le meme volume et le meme poid vous refermer le tout et vs retourner au magasin pousser votre scandale ,ds le doute ils vous croieront, penseront que le transporteur a des employes malhonnete et vs en redonneront une neuve voila alors merci qui?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:23:15

-> onclejunior:

c´est bien de se tirer le manche, mais là ça a du arracher un bout du systeme nerveux...

-d´une, le transporteur signe avant de prendre la route, les combines qui marchent pour les bouteilles de bibine genre "elles se sont cassées pendant la route" ça ne risque pas de marcher pour une console
-de deux, faudrait peut être pas imaginer que tu peux venir avec un carton de xbox360 rempli de conneries et dire que quand tu l´as déballée c´était comme ça en espérant que le vendeur va te répondre "pardon monsieur je vous échange ça tout de suite"

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:24:47

vous voulez une combine légale pour payer sa console moins chère? importez là! avec le cours de l´euro actuel...
ok elle ne marchera pas pour les dvd, ceest le seul inconvénient...

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:30:23

nainbecile franchement tu porte bien ton nom ,tu croit que le magasin verifie l interieur de toute les boite quand il signe, de plus les consoles arrivent par container ,deja ca peut etre un docker, ensuite elles sont stoker ds des entrepot ca peut etre quelqu un de l entrepot ,c est sur qu il faut pas metre plein de truc dedant qui font glig glig imbecile ,ume grosse pierre fait l affaire,et puis merde je m en tape je vs donne une combine deja tester et qui marche, apres c est sur ,si devant le vendeur tu transpire et tu bafouille ca va pas le faire

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:39:02

ça, que le transporteur puisse être mis hors de cause, je veux bien... enfin bon, tu parles d´envois en masse, à la base peut être, mais à l´arrivée dans ton micromania ou scoregames du coin ce ne sont pas 3 palettes de consoles qui arrivent, mais des dizaines, à mettre à la main dans la réserve... facile alors d´en apercevoir une déjà ouverte, alors que le transporteur est déjà là...

quant à la deuxième étape, le coup du vendeur qui se laisse avoir de cette façon ... même pas la peine de commenter

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:39:47

et excuse moi nainbecile mais le transporteur signe ca ne veut rien dire
c´est bien de se tirer le manche, mais là ça a du arracher le cerveau en entier

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:46:51

le transporteur signe ça veut dire qu´il y a un papier où il est inscrit que la société truc à livré 300 boites à la société bidulle, qui signe à son tour pour dire qu´elle a bien reçu les 300.
C´est un document légal qui sert de base pour protéger la société truc vers qui on ne se retournera pas après...

A 34 ans tu as certainement dû travailler "longtemps" dans le transport avec des gens bien professionels si ce n´était pas le cas...

parigo_grospute
parigo_grospute
Niveau 2
09 novembre 2007 à 15:47:06

N´importe quoi ! :rire:

Les vendeurs ouvrent la boîte de la console devant toi à chaque fois .

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:57:21

l´ouvrir je sais pas, mais tout au moins la laisser bien visible sur le comptoir pendant tout le temps où tu paies, ça oui...

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:59:11

toute façon y´a une petite ouverture qui permet de voir la console sans l´ouvrir.

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:21:35

nainbecile ok le transpo signe qu il livre 300 et le mag signe qu il recoit 300 mais personne n ouvre pour voir si les 300 consoles sont bien dans les boites
[HTF]-Flippy c est vrai c est dead pour la 360 ,moi je te parle de ca a l epoque du cube est de la ps2 ,j ai fait ce coup la pour ces deux consoles c est sur qu ils ont un doute mais faut etre convaincant du style"alors en gros vs me dites que j ai payer 200 euro une pierre c est ca"faut vraiment s enerver et ca marche maintenant je le fait plus car je gagne bien ma vie et qsue j ai pas envie de me taper la honte une heure pour gagner une console, mais c est vrai,et ca doit encore marcher
parigo_grospute c est des connerie ds certains magasins y ouvrent les boites mais c est rare

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:05:32

J´envoi un mail a Microsoft comme quoi tu les as arnaquer. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment