Je suis l´un des premier a avoir posté concernant les trucs sur les jeux grauits, manettes, casques sans fils ...
Comprend que mon topic n´est pas dans l´intention de faire criser qui que ce soit, bien que cela en a fait jaser plus d´un.
Seulement, ce truc va me resservir, à moi et à quelques membres de ma famille, donc je ne vais pas griller le plan pour vous désolé.
De plus, si deux personnes font le même truc à quelques jours ou semaines d´intervalle, je suis grillé for life chez MS.
Maintenant, je comprend que les gens soient curieux, mais je ne peux rien dire de plus désolé.
La seule chose que je puisse dire, et c´est valable dans toutes les sociétés, c´est que ceux qui ne se laissent pas faire ont toujours le droit à des avantages bien plus importants.
Par ex: chez Bouygues Telecom en renouvellement de mobiles pour un abonnement 12 mois j´ai réussi à avoir un portable dernier cri à 1 euros au lieu des 130 euros normalement avec mon ancienneté et mon nombre de point ... Après j´aurai beau dire mes astuce, des tas de gens n´auront pas le courage ni le tempérament pour le faire...