CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment j'ai carotté Microsoft !!!!!!

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:00:43

non je pense garder les 2, une pour jouer sur le live, l´autre pour jouer d´une autre manière ... hmm j´espère que tu vois ce que je veux dire !

Et puis, j´aimerai bien tenter Forza 2 en triple écran, avec deux bobox à la maison c´est plus simple !

PS : non je ne suis pas un Dieu !

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:03:11

Sam07_neverdies petit veinard :bave: ...

putain mais t´as fait comment :ouch: :question:

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
09 novembre 2007 à 14:04:43

tu veut une medaille ?

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:05:44

ID-kalachnikof

Ca va ?

Désolé je peux pas te dire ils me grillent sur le champs si je dis quoi que ce soit.

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:06:02

papa-schultz

Tu veux du pain ?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:06:48

Sam07_neverdies ouai ca va merci :ok:

serieux la chance 2 360:ouh:...... :ange:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:06:55

bizarrement je pense très bien voir comment tu comptes jouer d´une autre manière ... ;_ )

profite en bien, mais effectivement cette autre manière a facheuse tendance à flinguer les comptes xboxlive...

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:08:41

moi j´en garderai une bien au chaud au cas ou :ok: ....

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:08:59

nainbecile

En effet !

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:10:29

ID-kalachnikof

Dis toi que y´en a une encore dans son emballage, je l´ai meme pas ouverte ! lol

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:27:24

Sam07_neverdies je trouve ca pas tres sympa de poster ca sur un forum de la communaute 360 ,juste pour faire raler et ne pas partager ton truc, quand des mecs ont trouver l astuce pour avoir une deuxieme manette gratuite par le sav ils l ont poster et ca a rendu service a pas mal de monde mais la tu dis que tu a trouver une bonne faille et que tu veut pas la partager ca te regarde mais c est pas correct enfin moi je vois les choses comme ca
allez sans rancunes et bonne journee

ps:microsoft est une societe multimilliardaire, alors ne t inquiete pas tu les a carottes mais ils s ent battent les couilles de 450 euro,ils ne sont pas en train d engager 10 detectives qui scrutent tous les forum pour voir si tu en parle

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:32:57

d´un autre côté arriver à carotter le SAV et choper une deuxieme console c´est tellement improbable que meme s´il disait comment il a fait personne n´arriverait à le reproduire!
Il a eu du cul, c´est tout...

mais effectivement, il aurait dû enlever le "comment" du titre du topic

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:34:54

onclejunior c´est sur qu´il y as pas 10 detectives qui scrutent le forum pour le retrouver...mais y a toujours des balances :oui:

moi si j´etait a sa place je me mefierai....mais j´aimerai bien qu´il me dise comment il as fait :bave:

Sam07_neverdies tu sais tu important pour moi :oui: tu es comme un frére :oui: ... :noel: tu peux tout me confier :ok:

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:36:59

Je suis l´un des premier a avoir posté concernant les trucs sur les jeux grauits, manettes, casques sans fils ...

Comprend que mon topic n´est pas dans l´intention de faire criser qui que ce soit, bien que cela en a fait jaser plus d´un.

Seulement, ce truc va me resservir, à moi et à quelques membres de ma famille, donc je ne vais pas griller le plan pour vous désolé.

De plus, si deux personnes font le même truc à quelques jours ou semaines d´intervalle, je suis grillé for life chez MS.

Maintenant, je comprend que les gens soient curieux, mais je ne peux rien dire de plus désolé.

La seule chose que je puisse dire, et c´est valable dans toutes les sociétés, c´est que ceux qui ne se laissent pas faire ont toujours le droit à des avantages bien plus importants.

Par ex: chez Bouygues Telecom en renouvellement de mobiles pour un abonnement 12 mois j´ai réussi à avoir un portable dernier cri à 1 euros au lieu des 130 euros normalement avec mon ancienneté et mon nombre de point ... Après j´aurai beau dire mes astuce, des tas de gens n´auront pas le courage ni le tempérament pour le faire...

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:40:02

nainbecile

j´ai dit "comment J´AI carotté", mais pas "comment carotter", la différence est là !

LOL

ID-kalachnikof

Je sais qu´on a fait la guerre du Vietnam ensemble, j´ai pas oublié ! mais t´as juste oublié un truc : on n´était pas dans le même camp toi et moi ! MDRRR

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:41:08

mais je dis maintenant que t a donner envie fait tourner la combine , ecoute apres tout fait comme tu veut,peut etre plus tard

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:43:50

hummmm, il y avait dans la tournure syntaxique du sujet de ton topic un effet de style rappelant le parlé de nos petites têtes blondes ("comment je lui ai carotté sa mère sérieux, t´as vu tu vois" qui pouvait leur laisser présager que tu allais leur livrer le sesam pour rentrer dans la caverne d´Ali baba, d´où la petite erection de certains, et d´où leur frustration de devoir laisser le sang repartir dans le reste de leur corps...

tu es vraiment sans coeur ! :-)))

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:47:37

En effet Maitre Capello, ma "tournure syntaxique" comme vous le dites et le faites remarquer si promptement, ne fut pas de bon alloi, je l´avoue et me désole par avance du grief constaté !

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:50:08

allez Sam07_neverdies ,un bon geste

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:55:57

onclejunior

Impossible je t´ai dit ... peut être que je lacherai le plan d´ici quelques mois mais pour le moment niet !

So do not insist please !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment