CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd hui démo UNCHARTED

kane3
kane3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:56:49

Bravo $ony :bravo: Les benny Hill du jeux vidéo :noel:

L-san
L-san
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:58:09

----------------------------------
Q: "C´est quoi UNCHARTED ?"

R: "C´est Tomb Raider sans seins."
---------------------------------

-> :rire:

[djou]
[djou]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:09:59

C´est pas sony qui a zoné la démo,c´est Naughty Dog,Alors arretez avec vos "Vive Sony,Vive le PSN gratuit"

Bande de boulet..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:13:18

ba que se soit sony ou naughty, ca reste des boulet, zoné une demo, vraiment n´importe quoi

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:13:38

Pisse3 LOL.

Démos de boulets pour des boulets.

CQFD.

Markus88
Markus88
Niveau 14
08 novembre 2007 à 23:34:20

oué la sur ce coups ci $ony vous me faite bien chier :diable:
va falloir attendre pour nous pauvre ch´tit européens comme d´hab :(

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:39:29

GIGA BIDE moi j´ai testé bioshock pour vous pauvres pisseurs3 :noel:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:46:47

J´y ai joué à la game convention et il est vraiment moyen : s

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:50:23

Bon ben d´apres ceux qui on la demo, le jeu n´a pas l´aire d´etre super...

Apres Lair, HS, Eye of jugement, il y a Uncharted....

Quelle jeu sera le prochain sur la liste des petards mouillés???

Ratchet & clank :question:

nous le saurons le 14 novembres...

:rire2:

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:50:27

C´est pas Sony l´éditeur de Uncharted?

Si, donc ils devaient savoir que la Demo était zoné. D´autant plus qu´à ma connaissance c´est Sony qui met en ligne les demos sur le PS Store.

Après MS qui menace d´empêcher de créer un compte hors de sa région (menace qu´ils n´ont heureusement jamais exécuter), Sony semble carrément en venir au zonage des démos (sur une console dézoné)...
Franchement c´est n´importe quoi... Si ils mettaient les démo en ligne partout ont aurai pas besoin d´aller DL ailleurs...

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:53:36

hl-freeman >>
Je ne peux que rejoindre ton avis. Pour l´avoir aussi essayé à l´occasion d´un autre salon... c´était bien naze (et surtout super mollassons).

Mais bon ce ne sont que des pré-version donc ça a p-e changer.

clowny
clowny
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:00:39

Une question aux joueurs ayant une 360 et ayant pu essayer la démo ou autre d´unchart sur ps3 (parce qu´impossible d´avoir un avis objectif d´un joueur ps3 only, tellement y´a rien sur la console n´importe quelle nouveauté leur parait génial) donc en gros qu´en avez vous pensé (technique et surtout gamplay) ?? ?

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:03:42

je n´ai pas la PS3 :desole:

heuresement d´ailleur :-)

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:18:06

j´ai pu l´essayer au MGS alors je vais tenter de te dire ce que j´en ai pensé.

Techniquement d´abord, c´est très aboutit. le jeu est vraiment très beau et se place sans problème dans le peloton de tête en matière de graphisme sur console au coté de GoW, Bioshock, COD4 et bientôt Assassin´s Creed (le plus impressionnant pour l´avoir vu tourner et ce malgré un clipping un peu trop présent sur la pré-version) et p-e Rachet & Clank et Mass Effect.
On a un jeu vraiment beau et plutôt fluide. Mais finalement ou pourra reprocher les même problème que dans GOW (peu d´ennemis à l´écran, peu de physique, progression en couloir déguisé).

Question l´esthétique, faudra aimé. C´est très coloré et un peu trop brillant.

Au niveau du gameplay, on retrouve le même système que dans GOW avec un "je me cache - je tire - j´avance vers la prochaine cachette". Toujours comme dans GOW, pas de vie mais un écran qui change de couleur quand on est trop touché puis qui se remet normalement quand on est à l´abri des tires. Dans l´ensemble il faudra quand même avouer que c´est hyper mou (là où GoW était assez nerveux) ce qui a tendance à faire ressortir le coté repetitif du titre. Les ennemis on une résistance un peu bizarre, parfois on les éclates très vite, d´autre fois c´est hyper long (ils ont aussi tendance à se jeter sur nous comme des cons si on reste au même endroit et donc à se faire buter comme des m*rdes).
Par contre le jeu proposera des séquence de plate-forme (et le personnage peut sauter) ce qui permettra sans doute de varier un peu le gameplay.

Moi j´ai finalement pas était trop convaincu mais j´essaierai quand même la démo pour voir si ça à changer (enfin si je peux un jour). Mais je ne pense pas que ce sera un mauvais jeu pour autant. Par contre les détracteurs de GoW devrait normalement détester le jeu.

clowny
clowny
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:22:51

Ok merci à toi pour ce détil.

En gros ce qu´il en ressort comme d´ab sur cette machine, c´est plutêot techniquement réussi mais le gameplay est trés moyen et c´est un sous GOW ds son approche .

En tout cas j´attends qu´ils se décident à rendre la démo jouable parce que je prends pas le risque d´acheter un jeu comme ça sans avoir essayer (et je pense pas être le seul^^)

alex_98
alex_98
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:29:47

A mon avis si tu veux un bon jeux sur PS3 oriente toi vers Rachet & Clank normalement tu devrais pas être déçu. Pour l´avoir essayer, c´est facile et un peu lent mais franchement amusant (et là je parle en fan de Mario lol).

Mais bon attend quand même les tests, on sait jamais (même si il a de bonnes notes pour le moment j´ai aucune confiance en la presse US (pdz est bien :rire2: ) et Jap (Nintendogs c´est le meilleur jeu du monde :rire: )).

clowny
clowny
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:14:36

Ouais non mais je deteste leur ratchet et autre jak and dexter^^, de toute façon y´a ce qu´il faut sur 360 pour cette fin d´année, le seul interessant c´était Uncharted mais i c´est pas bon c´est pas la peine

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
09 novembre 2007 à 06:52:58
  • [djou] profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 23:09:59 avertir modérateur
* C´est pas sony qui a zoné la démo,c´est Naughty Dog,Alors arretez avec vos "Vive Sony,Vive le PSN gratuit"

Bande de boulet..

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:12:33

Preuve qu´il vaut mieu payer pour avoir une bonne qualité :oui:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:14:22

themakiavelik aucun raport :hum: on voit que tu n´y connait rien

Il n´y a jamais eu de Demo Zoné sur le xboxlive et les abonnement gold et silver ont les demo en meme temps alors...

avite de parlé quand tu connais pas boulet :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment