Elle tronçonne rien la machine, je suis sur que si tu as le flingue ou si tu as la tronçoneuse ça ne change rien.
oui barthol ok... mais ça n´empeche que je ne le trouve pas révolutionnaire. Bioshock par contre m´a bcp plus emballé. Le live de resistance est excellent même si le jeu en lui même n´a rien de vraiment exceptionnel. affaire de gouts. Mais jouant aux JV depuis très longtemps, j´arrive a savoir ce qui est vraiment révolutionnaire et ce qui ne l´est pas. Resident Evil 1 était révolutionnaire, GOW non.
Tu sais, j´ai débuté sur master system 2 quand j´avai 5/6 ans. Donc je pense avoir une certaine experience, sachant que j´ai aujourd´hui 20 ans.
Et GOW est une révolution. C´est du jamais vu.
Me cite pas ton resistance qui a le même live que Quake 3 arena sortie sur Dreamcast.
le live de resistance est excellent, faut y jouer pour en parler ![]()
mais c´est sûr que le live d´Halo3 est a des années lumières devant. Ya un moment faut arrêter de penser comme un troll.
J´ai testé le live de resistance et c´est un live tres banal avec trop de joueur sur une map.
Barthol, lol gros noob... j´ai mis un peu plus de temps tout simplement pour te trouver la video... cretin.
La machine tronconne tres bien... et le fait que tu critiques Doom2 prouve a quel point t´es vraiment un bon gros noob.
Pas etonnant que GOW te semble innovant, un gamin qui n´a jamais joué a Doom, Duke Nukem, Unreal etc...
Du gros beauf quoi.... ![]()
on sait une chose la 360 domine depuis 2 an et la ps3 ne pourra pas al ratraper avant 1 an et demi au mieux .donc au final la 360 aura dominer la ps3 sur au moins la moitier de la vie des next gen et sur les 3/4 de sa vie .sony n´a jamais été dans une situation aussi difficile et ne pourra en aucun cas dominer le marché comme par le passé .ce qui est plutot une bonne chose .maintenant cror que la 360 va mùanger la ps3 c´est un peu difficile a savoir .surtout que la ps3 est uen console faite pour etre vendu longtemps grace a son
lecteur br La ou la 360 qui se concentr esur le jeu se devra d´etre renouvelé autourd e barre des 4 a 5 an de vie
asi tu veux parlez de dominuation fait le sur le même laps de temps
sinon pour le reste je suis assez d´accord avec toi
Je rappelle aux trolls que la PS2 se vend toujours mieux que la 360... arretez de fantasmer sur la Xbox.
L´avance qu´a pris la Xbox en terme de vente est minime, elle est parti pour finir bonne derniere des nextgen, loin, tres loin derriere la PS3 et la Wii (
)
Vous voulez des jeux innovants ?
Alors :
Mass Effect (360)
Assasssin´ Creed (PS3 et 360)
Bioshock (360)
Call Of Duty 4 (360) Les graphismes sont de toutes beauté et le Live concurrence avec Counter Strike même !
Gears Of War (360) Ce jeu est innovant un point c´est tout, t´(as qu´à juste y jouer 1 minutes et tu verras tout de suite un jeu innovant (cite moi un jeu avec de tel graphismes avec la vue a la 3eme personne)
Et enfin Naruto ROAN (360)
Après toi va chercher des jeux innovants genre Ratchet qui n´est juste la suite (je suppose) des autres Ratchet donc en aucun cas innovant, un jeu de plateforme bannale, qui a en plus des graphismes très moyen et une jouabilité non-exemplaire ou encore Uncharted qui n´est juste une immitation de Gears Of War ![]()
réveille toi mon pauvre CoD4 est aussi sur ps3 donc l´innovation on l´as aussi à ce moment la et franchement sortir qu´un fps innove mais désolé tout les 5 ans y´a un fps qui innove, comme les jeux de voiture, le concurrent sort la possibilité de tunné sa bagnole ben on va faire pareil...de mon avis les seul jeux qui innove bien plus souvent sont les rpg rien qu´avec leur histoire, bon certaine fois y´a un peu de copié/collé, mais sinon l´histoire diffère =), et après t´as les innovation ps eye et ce genre de truc tapis de danse,guncon, guitar etc etc
"Je rappelle aux trolls que la PS2 se vend toujours mieux que la 360... arretez de fantasmer sur la Xbox.
L´avance qu´a pris la Xbox en terme de vente est minime, elle est parti pour finir bonne derniere des nextgen, loin, tres loin derriere la PS3 et la Wii (
)"
Tu as vraiment cru que la PS3 se vendra très bien ? Je ne suis en aucun cas un mouton ou quoi que ce soit (d´ailleurs je trouve la PS3 sympa) mais je ne pense pas que la PS3 surpassera loin devant la 360 car a 500€ (prix de la baisse de Sony de la PS3) cela fait un peu cher la console surtout que pour l´instant le catalogue n´est pas très florissant alors que la 360 elle est à 300 et qui a un catalogue riche et pour tout les goûts !
Bien sur la PS3 dominera la 360 mais pas tout de suite dans 3 ans a peu près, le temps qu´elle baisse et que le catalogue devienne très riche !
Car tout le monde sait que le catalogue de la PS3 sera beaucoup plus impressionant dans 3 ans que le catalogue de la 360 ! Mais la 360 a un ans et demi d´avance, donc pour rattaper le "temps perdu" il faudra au moins 3 ans
Donc la PS3 dominera la 360 dans a peu prèès trois ans, seulement la 360 arrivera en bout de vie dans a peu près 5 ans, ce qui fait que après il y aura une nouvele console, donc là, la prochaine console de Microsoft repassera le dessus en avance et ainsi de suite !
PS : a quoi ca sert de ce faire la guerre ? Jouez dans votre coin et puis voilà ![]()
De toute façon on verra bien comment ca se passe et de toute façon même si la PS3 domine le marché ca ne va rien enlever au charme de la 360 et aux jeux de la PS3 !
XBOX-360-Xbox...
Merci de ton intervention cretin, tu ne dis rien de plus que ce que tes congeneres mougeons ont deja dis plus haut...
Desolé de ne pas avoir la patience de te repeter ce que je leur ai deja repondu, t´as qu´a avoir l´intelligence de reprendre le post depuis le debut...
En tout cas, une fois que tu l´auras fait, tu te sentiras normalement bien con et tu voudras t´enterrer la tete sous terre de honte... Mais j´en doute, vu que tu manques visiblement d´amour propre.
Bref, t´as parlé pour rien dire...
Que tu restes ou que tu degages, ca sera pareil, t´as tort.
Non mais tu es vraiment un gros mouton toi
Tu vénère Sony c´est tout, tu as bien été élevé au grain ?: doute:
Je vois que tu fais tout pour défendre ta PS3 mais de toute façon cherche pas tu n´aura jamais de jeu innovant sur ta PS3
Ratchet c´est pour les gamins t´as qu´a voir les vidéos
Après je trouve que tu me manque bien de respect pour un petit de 5 ans, vient t´expliquer en face petit gamin
Et si t´as PS3 était tellement bien pourquoi t´en a pas hein ? Allez retourne dans ta cage pigeon !
A l´heure actuelle, un editeur gagne beaucoup plus en vendant sur 360 que sur PS3.
Deja le parc de 360 est plus consequent. La PS3 ne décolle meme pas au japon, aucun jeu PS3 dans le top 10 la bas, alors que le second est Ace combat 6 sur 360.
Il est plus facile de developer sur 360 c´est un faite, les outils sont proche du pc, alors que la PS3 c´est plus long ( et le temps c´est de l´argent !)
Voila 2 raisons suffisante pour que la Xbox 360 creuse encore son trou.
La baisse du prix de la PS3 n´a fait qu´une minime augmentation des ventes.
Je rapelle tout de meme que les consoles sont vendu a perte, et que sony et microsoft compte sur la vente des jeux. Mais sony ne vend toujours pas de jeux, la console est en declin niveau vente.
Alors que la 360 a deja a bon parc alors elle stagne MAIS ELLE VENDS DES JEUX.
Oui alias tu as entièrement raison !
Car on se focalise tous sur la vente des console alors que ce sont les jeux qu´ils faut regarde car quand même Halo 3 c´est vendu comme des petites pains et a lui seul il s´est fait au moins la moitié des ventes de la 360 ![]()
Alors il est partit faire pipi avec sa moman le petit gamin ?
5 ans ... ![]()
LoL la console est sur le déclin ? MDR
Y´a eu et va y avoir plus de 20 sorties rien que ce mois ci !
LOL la console est sur le déclin
sors de chez toi va gros mouton laineux boutonneux rageux xDDDDD
J´suis même pas sûr que tu sache ce que veut dire déclin !
J´me suis jamais autant poilé devant un post aussi inutile que le tien Abu.
Et qaund tu dis que Bioshock,GoW et Kameo ne sont pas innovant, donne moi le nom d´un seul FPS à la 3e personne réaliste au niveau de la composition et celui d´un jeu de plate formes qui propose autant d´intéraction avec les éléments et autant de transformations afin de remplir certains passages ?
T´es vraiment le roi des boulets, allez va jouer a tes exclues comme LAIR ou Folklore ! Tu sais les jeux de merde baclé et pas fini ?! Moi pendant ce temps là j´vais me faire un petit GoW ou un p´tit Forza ! Ah non Forza y´a GT5 ( on me signal qu´il ne sortira qu´en 2042 !) . Ah bah si y´a Forza. Enfin y´a toujours GT HD pour rattraper. J´espère juste que t´es assez riche ( et con ) pour achter du contenu sur ce jeux.
Namikaze-Naruto Posté le 08 novembre 2007 à 16:05:59 Non mais certain espère encore un retour miraculeux de la ps3
jamais une console en si mauvaise position n´en est revenue..
Une fois que tous le monde jète son dévolue...
La ps3 est bel et bien morte.
Depuis 2005 promesse, downgrad, pétard mouillé et portage de mauvaise qualité. Voilà aujourd´hui ou en est la ps3.
Voilà le bilan de se qu´est la ps3..
fanboy de mes 2
hallucinant de voir des fanboys en rute s´exciter comme ca derriere un ordinateur pour des conneries pareil
enfin il porte bien son nom l´autre au dessus, il est vraiment furax, va changer de calsif mec