moi ca me fait la meme chose avec un micro :
Mardi de y´a 4 semaines (je sais plus quelle date) , je telephonais au SAV pour un micro qui déconnait ; le gars tres aimable (sans vouloir etre raciste , je suis jamais tombé sur un français au sav , etrange) , me dit que mon micro devrait etre livré sous 2 semaines ? Ok , je suuis content , je me dis que apres tout , je ne vais passer que 3 semaines sans micro
J´attend donc puis , un mercredi , trois semaines plus tard ( donc il ya huit jours a partir de aujourd´hui , vous suivez ??
) , je telephonne pour savoir ou en est mon micro en poussant une guelante . Le mec me dit que la demande de remplacement a été perdue dans l´ordi ou un truc du genre , et il m´en refait une . Il me dit que la console devrait arriver dans maximum 10 Jours et la ca fait 8 jours deja . Si le micro n´arrive pas demain ou samedi matin , j´apelle le SAV dans le but d´un geste commercial
Par contre , je sais pas commment demander un geste commercial , et de quel geste s´agit-il , pouvez vous m´aider sur ces deux derniers points ??