CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OM dans PES2008

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:27:28

casper13 Posté le 08 novembre 2007 à 17:15:34
Etre opposé a la torture,etc...c´est etre anti-americain??? J´aurai tout entendu.. Mais je te remercie grace a toi je sais que j´habite dans un village paumé et sous dévellopé..

-------------------------------

Lol opposé a la torture, comme c´est brillant de ta part... Tu te sens plus humain d´un coup ?
Fallait deja etre pour la vie des innocents que ces chiens de terroristes ont explosés...
Mais ca t´y pense pas...

[syntax-20]
[syntax-20]
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:27:32

Dis moi ABu-GHRaiB tu voudrais pas être chou :question:

Et fermer ta gueule 5minutes... :oui:

casper13
casper13
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:32:30

Adsm05 demain matin je passe te cherché avec mon tracteur ont ira planté des patates... Maintenant qu´on sait qu´on est des paysans.... Genre il croit que les parisiens sont plus dévellopés..

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:33:11

Vas y, demande le ban, je n´ai rien a me reprocher... :ok:

Chevre, chimpanzé... des animaux disgracieux... Par contre je vois que ton petit cerveau a fait "click" avec noir = singe. :sarcastic:

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:37:09

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=CMRSOS03311&tab_id=476

Tient pour les chiffres du chomages dans ta region sous devellopé de misereux... :rire:

Lol les etrons, vous etes meme pas au courant de la merde dans laquelle vous baignez :rire2:

Preuve de plus que vous etes des campagnards, ce genre d´information qui vous concerne n´arrivent meme pas jusqu´a chez vous... :sarcastic:

casper13
casper13
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:37:43

C´est vrai qu´il a rien a se repproché..
Par contre ses parents :hum:

casper13
casper13
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:44:37

T´es de quel coin adsm05???

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:47:27

Superficie 24 062 ha = 240,62 (dont 150 urbanisés) km²
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille

Voila les bouffons... la ville de marseille... 150 km2 urbanisé sur 240.... 90km2 de campagne soit plus d´ 1/3. :rire:

voila les paysans... Ouais je suis allé cherché des statistiques officielles sur google... Histoire de vous mettre au courant du tas de merde qui vous entoure... Parce que vous etes manifestement pas au courant... :rire:

Bref, tout ce que j´ai dis a ete appuyé par des chiffres precis... la verité est cruelle pour les ploucs, les campagnards sous devellopés et complexés que vous etes...

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:54:28

Lol pouilleux, ca ce sont juste les calanques... Moi je te parle du reste... de la campagne... dont tu peux observer l´importance sur Google Earth...

Bref, tu vis dans un village sous devellopé, rempli de chomeur, crasseux ou vous n´avez qu´une equipe de football minable pour vous sortir de vos petites vies moroses. :hap:

[syntax-20]
[syntax-20]
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:55:19

Fier d´etre parisien??
La seule raison pour laquelle tu l´es c´est pcq ta mere s´est faite engrossé la bas.. Par qui par contre on ne sait pas pcq ils etaient trop nombreux ce jour là..

casper13
casper13
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:56:51

Pas rés loin adsm05.. Dans le 4eme vers les chartreux... Bizarre j´ai pas vu de champs pres de chez moi..

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:59:23

Lol paysan... je t´ai deja parlé de la pollution a l´ozone due aux gaz d´echappement...

marseille est la ville la plus polluée a l´ozone en FRANCE !! ! et la troisieme d´europe !! !

:rire:

Encore une bonne occaz loupée de fermer ta gueule crasseuse le plouc.

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:01:18

Casper, normal que t´ai pas vu de champs autour de chez toi... Apres tout pour un campagnard comme toi, une cabane en bois c´est deja un restaurant 3 etoiles... :honte:

Une pompe a essence, c´est deja de l´urbanisation selon vos criteres de sous citoyens.

Con de marseillais :rire:

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:06:35

Pour ce qui est de l´allusion de l´autre fiotte au sujet des supporters marseillais qui aurait fantasmé de tabasser des Parisiens ( :rire: )

Je rappel un fait officiel, le petit geoffray qui ne marchera plus jamais de sa vie sur ses deux jambes apres avoir rencontré le chemin d´un siege du parc des princes direct dans son crane de porc phoceen...

Mais il peut continuer de rever, apres tout, un joueur handicapé a l´OMo, ca n´aurait rien d´exeptionnel. :rire:

casper13
casper13
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:06:42

pcq on a des voitures dans notre village???
Y a pas de pollution du aux gaz d´echappement a Paris depiuis qu´ils se sont tous mis au vélo.. Tu fais comme ton maire tu enleves la selle de ton vélo :question:

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:08:38

Sur le foot tout a ete dit petite victime...

PSG vous baize sur tous les plans, ton club de sous etrons n´a rien gagné depuis 15ans, tu l´as jamais vu remporté quoi que ce soit... Pauleta meilleur buteur ces deux dernieres années, Rothen et Landreau en Equipe de France...

Cissé la chevre dehors, remplacé par... sydney govou... :rire:

casper13
casper13
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:09:11

Ils se tapent meme sur la gueule entre eux tellement ils sont intelligents

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:10:41

Casper13... bien sur que vous avez des voitures, des voitures de pouilleux comme dans chaque village sous devellopé qui se respecte... Tu sais, meme dans les coins les plus reculé d´afghanistan ils ont des voitures... :rire:

Pauvre plouc...

Pour ce qui est de la selle de velo... Non perso je roule en scoot´. :ok:
desolé pour tes fantasmes inavoué d´homosexuel. :hap:

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:15:00

Casper, lol paysan, si tu connaissais ton club de merde, tu serais au courant que ca s´est souvent tapé entre pedales de supporters marseillais...

:rire:

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:17:14

Cissé ?? ?... :rire:

Ca fait un moment qu´il fait plus parti des plans de l´entraineur... quand a Givet PTDR !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment