CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

70 euro le jeux ca fé mal au coeur

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
25 novembre 2005 à 13:03:08

Ba si tu as pas d´argent tu n´as qu´a pas tacheter ces jeux :/
Tu pourras toujours prendre un jeu de xbox réto compatible avec la 360 :/

En plus si tu as pas d´argent, alors tu achètes pas une nouvelle console avec des jeux juste quand elle vient de sortir, car c´est à ce moment qu´ils coutent le plus chère :-)

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:03:21

ADC-Zabuza est juste jaloux :oui:

djibi
djibi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:04:32

ADC-Zabuza arrete serieux mec... Faut arreter de parler d´argent, si le mec travail et qu´il a envie de se faire plaisir en s´achetant une console ca le regarde ! J´ai commandé la xbox 360 c´est pas pour jouer 24/24 j´ai un TAF comme pas mal de monde qui vont l´acheter et c´est juste pour décompressé et pour me faire plaisir que je l´achete...
Et ca a 20 ans !

robinho113
robinho113
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:05:07

BENOIT_XVI_ Posté le 25 novembre 2005 à 13:02:44

moi la semaine prochaine je prend : xbox 3 60 premium + 1 otre manette san fil + pgr + nfs + fifa + call of et peu etre king kong ou nba

la chance tu boss depui combien de tps ?

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:05:21

makiaveridik2 Posté le 25 novembre 2005 à 13:02:59

Un jeu SNES ca coutait 500 francs bonhomme.

C´est vrai certains jeux étaient à 500F, beaucoup à 450F, et pourtant depuis y´a eu de l´inflation.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:05:44

En effet j´ai de l´argent. En contrepartie je me leve tous les matins qd il fait encore nuit et je rentre tous soirs qd il fait encore nuit. ceci du lundi au vendredi ca s´appele le travail! C´est chiant mais c´est ainsi et ca t´offre la liberte. Oui j´ai une vie je pratique le bodybuilding 6 jours sur 7 et je n´ai pas que les jeux videos... Travaille et ca ira mieux!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:06:03

je boss depui 6 ans donc g des € de coté :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:06:10

:spoiler:

jdeconne

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:06:23

Ah ben oui si on ramene au prix de maintenant tu tombes par terre (meme si bien sur 70 euros je suis pas partisan :-) )

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:07:27

djibi claque pas ta tune pour rien patiente c´est juste une question de temp

counterdd
counterdd
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:10:19

ça me fera plaisir de voir la gueule des pro sony quand ils verront les jeux de la ps3! Ils seront surement à 70 euros alors critiquer pas...

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:11:39

chui pas jaloux je ve juste fair un bon choix la on parle de console nex GEN Ca sera RARE que des perssone auront les 3 X Box 360 ps3 et la revolution

spartan74
spartan74
Niveau 4
25 novembre 2005 à 13:12:43

moi j ai 15 ans. je bosse pas, je suis pas un fils à papa mais je vais avoir la xbox 360 premium avec perfect dark

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:13:19

J´ai jamais compris ce truc de pro sony ou pro microsoft...!!! moi je suis pro jeux! Heureusement qu´il y a cette concurrence ca fait des jeux supers! J´ai eu ttes les consoles nvelle generation, la PS, la Xbox et la Gamecube et je les aimes ttes le 3!! Je n´ai envie de me separer d´aucune car aucune est mieux, elles sont complementaires!!!
Vive les Jeux!!!!

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:14:19

avertir un administrateur...

je re-deconne :)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:16:37

jamba-60 T´as une DS t´es pas trop degoutte avec tes graphismes de 1902 qd tu vois une psp?

coubo
coubo
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:19:15

pour les gens qui ne connaissaient pas l´époque bénie du franc (ahhhh la pièce de 2 francs...souvenirs d´enfance!) ou qui ne sont pas de france (y a pas de honte!) un jeu SNES coutait 76€ environ (j´ai pas tenu compte de l´inflation...) c´était lépoque où jeux vidéos rimais avec qualité, et pas avec quantité... les jeux à licence tirés de films, ça n´existait pas! par contre, je ne regrette pas cette époque... car maintenant je peux enfin me payer des jeux!! (pluss de sous par mois!)

tu sait , créateur du topic, il n´y a pas que des jeunes de moins de 16 ans qui ne travaillent pas encore (du moins qui ne touchent pas un vrai salaire=> 50% du SMIC, c´est pas une vraie paye)
il y a aussi des grands qui ont un travail, et même une famille, et qui ont les moyens de se faire plaisir! du moins, qui peuvent se payer des jeux, et la console qui vas avec!

le jour viendra où tu te rendra compte que travailler , et donc gagner des sous, apporte une certaine liberté financière!

a+

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:19:36

Je plaisante biensur!

chicour
chicour
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:21:34

vous dites nimp, j´ai reçu une pub de boulanger et ya PD0, PGR3 et kameo : ils seront vendus 59,99€ a boulanger donc sans doute qu´ils seront au meme prix ailleurs

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:21:38

Tiens salut coubo tu traines aussi sur le forum 360? Y´avais pas gd chose sur fitness et nutrition aujourd´hui...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment