CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vod avant noel

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:37:11

çà y est,la vod arrive et c´est tres bientot.en decembre.j´espere que les petits connards qui passent leur temps dans leur gueguerre stupide de blueray et hd-dvd vont se calmer.un film à 30 euros que vais regarder une ou deux fois.lol

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:45:59

si c´est pour dire ça dans les forum :sors:

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:46:26

ps : j´ai pas le hd dvd

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:46:42

30€ :ouch:

ps32008
ps32008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:01:16

la vod un ilm en hd sera surement de 400 points le film comme au usa moi j´ai acheter un enregistreur dvd qui grave les double couche comme sa je branche ma 360 sur mon enregistreur en hdmi et je le grave mdr

hoffa
hoffa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:10:35
  • ps32008 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 22:01:16 avertir modérateur
* la vod un ilm en hd sera surement de 400 points le film comme au usa moi j´ai acheter un enregistreur dvd qui grave les double couche comme sa je branche ma 360 sur mon enregistreur en hdmi et je le grave mdr

:d) Si seulement ca serait si simple que ca...

max7614
max7614
Niveau 6
08 novembre 2007 à 02:01:03

Moi aussi je doute que ça soit si simple...

Sinon j´le fait aussi :) lol

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:24:44

c´est aussi simple.. suffit juste d´avoir le matos..

ps32008
ps32008
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:28:50

ben oui une fois le film en lecture avec le hdmi xbox vers le hdmi de l´enregistreur sa devrait fonctionner

ps32008
ps32008
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:34:40

j y arrive deja a enregistrer sur le hdd de mon enregistreur des parties car j´ai brancher le cable hdmi de la elite au hdmi du enregistreur j´ai mit a ma tv le cable yuv a l´ecran et au enregistreur tout passe impec par contre si les films son code la oui c sera pas simple

john-locke
john-locke
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:39:06

Je doute que la vod propose la meme qualité technique d´un hd-dvd et bluray.
De plus ou est passer l´interet de posseder le film en tant qu´objet, dans un bel écrin.
Je parle au nom des collectionneurs qui s´en foutte royalement de payer moins cher un film "virtuel" rangé dans un disque dur, cest une méthode froide et inpersonnelle pour le cinéphile avertis.

max7614
max7614
Niveau 6
08 novembre 2007 à 03:41:10

john-locke Posté le 08 novembre 2007 à 02:39:06 Je doute que la vod propose la meme qualité technique d´un hd-dvd et bluray.
De plus ou est passer l´interet de posseder le film en tant qu´objet, dans un bel écrin.
Je parle au nom des collectionneurs qui s´en foutte royalement de payer moins cher un film "virtuel" rangé dans un disque dur, cest une méthode froide et inpersonnelle pour le cinéphile avertis.

Sauf que là, ce marché concurence directement la location de DVD, les vidéoclubs et autres... Donc la clientèle n´est pas la même que ceux qui achètent des films en HD-DVD à plus de 20 Euros et qui ont du matos Home cinéma...

Bien que moi je suis entre les deux. Car j´achètes que les "grands" films et je loue les autres... Juste pour les voir...

La VOD va bien me dépanner... ça m´évitera de louer un film au truc automatique et devoir le rapporter en pleine nuit pour pas payer plus cher... Chaque fois c´est la mission à qui va rapporter le film :(

La VOD ça a un coté sympa... Mais faut pas en abuser.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
08 novembre 2007 à 10:06:56

je parle des films hd-dvd et blueray qui coutent 30 euros sinon la vod sera autour de 5 euros voire moins

john-locke
john-locke
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:49:10

oui max7614 la vod est en effet un marché complémentaire a la vente de film sur support physique.
Et c´est vrai que son concurent direct c´est surtout les vidéos clubs.

Je répondait juste a l´auteur du topic qui se permettait d´insulter ceux qui achetent les films en hd-dvd ou bluray.

max7614
max7614
Niveau 6
09 novembre 2007 à 03:53:10

Je viens d´achter Stalingrad en HD-DVD justement... Et ça m´empêche pas de louer un film de temps en temps... C´est complémentaire car certains films que je détaillerai de film à la mode (pigeon) sont pas interressant en HD... Genre American Pie ou je ne sais trop quoi...

Pour moi c´est bien pour les films de guerre, d´action ou de science fiction, horreur...ect

Mais acheter un DVD pour voir genre plus belle la vie en HD :rire; c´est pas très malin comme achat, disons que pour certain film on en a pas pour notre argent alors c´est soit location soit DivX... Et perso je trouve les fichiers de très mauvaise qualité comparer à un DVD... Alors par rapport à un film HD c´est le jour ou la nuit...

Pearl Harbor ça s´achète par exemple :)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:51:04

J attends avec impatience la VOD ! Vivement les films de boules de noel...
:dehors:

max7614
max7614
Niveau 6
09 novembre 2007 à 16:21:05

J´espère qu´il y aura Pear Harbor, Gladiator...

:)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment