CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premium Falcon

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:08:42

Bonjour,
Je voulais savoir si les 360 premium actuelle était équipé des puces falcon ?
Sinon je sais que les premium actuelle ont un port HDMI et quelque choses d´autres ? (double ventilo ou autres chose)

merci d´avance

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:17:36

Non, j´attend aussi la meme chose avec impatience.........jai déja créé le meme sujet mais personne ne répond parce quil sont tous frustrés d´avoir acheté leur 360 trop tot....ca les fait tellement mousser que personne te répondra

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:19:27

j´en ai une acheter en 2005 je me renseigne pr un pot lol

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 novembre 2007 à 21:20:42

Recherchez un peu les gars, je viens de répondre y a 5 minutes sur cette question, c´est normal qu´on vous réponde pas si on doit répéter 10 fois la même chose...

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:33:06

j´ai rien trouver dans Recherche, autrement donné moi juste la date depuis laquel les consoles sont équipé du double ventilo

merci

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2007 à 21:34:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2403522-1-0-1-0-0.htm

T´as recherché avec tes pieds non ?

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:36:17

kingpine heu je te signale que beaucoup de monde possede une 360 de fin 2005 et avec laquelle ils n´ont jamais eu aucun soucis..la mienne a un an dans quelques jours et je n´ai connu aucun ROD ou freeze ...donc frustré non , par contre ma biere de noel mousse bien en effet :ok:

sinon pour repondre dans la continuitée de Bronzebeard , effectivement tous les nouveaux modeles actuelement sur le marché (et a venir) possedent le nouveau systeme de refroidissement qui contribue a rendre la 360 plus fiable

les chipsets falcon equipent certains modeles des packs halo 3 ainsi que les Pack Value avec les jeux forza 2 et pinata

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:43:28

jy crois pas trop pour le value pack.......cest la console limitée halo3 sans le jeu (console toute seule, verte kaki design halo) qui est falcon.

En fait je vais "collectionner" xbox....j´achete encore des jeux neufs xbox1 tou les mois..et je compte acheter la 360 et ne pas la revendre, cest pour ca....jouer 3 4ans dessus et savoir que je peu la ranger dans sa boite, 5ans plus tard je peu la refaire tourner des heures

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:49:35

avec les éditions collector....les elders scroll en game of the year ect ca vaut la peine de garder :-p bon je di plus rien...je men vais

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:51:32

Allez sur le forum de gueux :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172000&st=60 il y a des gars qui fournissnt les references selon la date de fabrication, les equipes de fabrication et les diffrents packs existants.
le plus avantageux pour ceux qui ont deja une xboite c´est le pack arcade. @ +

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:58:22

je te rassure t´est pas le seul ...j´achete moi méme souvent des jeux xbox retrocompatibles comme dernierement jet set radio futur ou encore panzer dragoon orta que je deniche en occaz ou mème neuf

apres pour la fiabilitée c´est toujours un risque , mais demain tu peut tres bien acheter une wii ou une ps3 et tomber sur une mauvaise serie ....

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:01:49

la serie falcon a l´air bcp plus fiable, si vous avez un peu la patience apres les fetes à mon avis tous les pack seront des falcons...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:04:45

ton lien est interessant je viens de le rajouter dans mes favoris

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:05:22

pour [grizzly] / Attention tous les packs value ne sont pas des falcons cela depand de la date de fabrication et de l´equipe d´assemblage, et cela eut varier d´un jour a l´autre exemple des console fabriquees le 04/09 et 07/09 sont falcon et celle du 05/09 ne le sont pas...allez sur le site gueux @ +

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:19

merci pour le forum....ce qui serait bien ce serait des numéros infos officielles sur les série..mais cest marketing, on les auras quand les vieilles seront écoulées.

j´ai acheté splinter cell pandora tomorrow et chaos, les 2 neufs...un en belgique et un en france sur ebay..a 5 ou 8euro le jeu..puis ca fai patienter

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:12:03

exactement microsoft fait cela pour ecouler les dernieres series avant les fetes ils brouillent les pistes...mais je pense que d´ici 2 mois les packs seront tous falcons sinon vous pouvez allez directement à votre revendeur preferé et faites lui deballer la marchandise d´apres les gars qui ont des falcons le bloc d´alim est plus legé et le fil d´de l´alim est plus fin et plus souple c´est une maniere assez simple de voir si c´est bon...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:12:15

c´est clair ...c´est vraiment la periode ou il faut verifier l´etiquette avec le numero de serie pour tomber sur une falcon

perso je vais me prendre le pack arcade en + de ma premium

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:15:21

idem, ma prenium vient de revenir du SAV aujourd´hui et jetais à 2 doigts de cracker pour le pack arcade...au prochain SAV j´exisgerai une falcon :)

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:19:05

moi je vais achever ma saison 2004 de rally lol...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:29:42

merci pour tes infos robertrix :ok:

kingpine bonne chance pour tes futurs achats t´a fait le bon choix

a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment