kyushin
PAP (Picture And Picture)
Cette fonction permet de regarder simultanément 2 programmes TV, 2 sources vidéo ou 1 programme TV et 1 source vidéo. Pour cela, l'écran est divisé en 2 parties distinctes, de taille 8/9e. Voir aussi PIP pour shéma.
PIP (Picture In Picture)
Image dans l'image. PIP (incrustation d’image) : affiche en superposition à l’image principale une image plus petite provenant d’une autre source.
POP (image hors de l’image)
Affiche la chaîne principale en réduction sur le côté gauche de l’écran, l’autre image provenant d’une autre source apparaît dans un cadre séparé placé dans la partie droite de l’écran. Voir aussi PIP pour shéma.
La distance c'est comme tu le sens, je suis sur un 107 cm à moins de trois mètres de recul aors que sa devrait être plus ... Le VGA est le meilleur en analogique mais le mieux est l'HDMI (meilleur en numérique).
buubu
Re
bin c'est cool sa, bin je te conseille l'un des trois sur le liens que je t'ai donnez, choisis et je te donne mon avis
La différence, bin les plasmas sont souvent résevés au cinéfile alors que les LCD pour les gamers, mais tu tappes sa dans Google sa te trouve de suite 
Yatre
Pour un montieurs LCd il est bien. Je compte me prendre un LG égalemment en 22 pouces et pour le même prix environ, je préfère celu ique je vais prendre
mais le miens n'aura pas la TNT
Par contre non c'est sur les TV qui vont baissez à mon avis.