r1ku94
A oui c'est con sa
^^ je vois que tu le copiez-collez de la première page
, il y avait une MAJ aux 1500 posts ^^
SnakeLegend
1) Bin 20 pouces minimum je pense
2) Tu peux jouez sur Xbox 360 avec divers cables, HDMi étant le meilleur en numérique, VGA en analogique, et oui il y a des moniteurs LCD qui font HDMI, VGA, parfois les deux, aisni que DVI, YUV S-Video .... Le meilleur temps de réponses possibles est 2 ms, le contraste, il faut se fiez au typique, mais 1000:1 en typique c'est excellent, la luminosité prends au minimum 400 cd/m2.
3) Généralement les écrans PC ont du sons, mais tout pourris, faut selon la pièce, la taille de l'écran, choisir fonctions, exemple, tu prends un 20 à 22 pouces pour ton bureau dans ta cahmbre, bin prends un bon 2.1 ou 5.1 de PC, genre Logitech (ce n'est qu'un exemple, tu pexu trouvez mieux ou pire) si par contre tu prends un écrans 24 à 30 pouces, optes minimum pour un 5.1.
4) http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&GENTOPTFT205MS=on&GENALA205MS=on&IOLMAAW=on comme tu le vois, sa quasiment 150€ en premiers prix
et ils n'ont pas de haut-paleurs, pour la cable, tu joues avec lequel
VGA, YUV ou HDMI
Pour le son, avec disons le reste qui reste pour le sons bin tu n'aura rien, donc économise pour l'audio, si c'est le cas, tu peux prende un peu mieux pour l'écran.
Pour d'autres questions, je suis là, enfin quand je peux, mais je répondrais