pour ceux qui veulent savoir si la presence de l'antialiasing est reduit sur l'YUV plutot que sur le VGA
JE CONFIRME
moi, avec la console de mon frère, un coup, on etait chez sa copine et il jouait avec l'YUV à Forza Motorsport 2
et bah je peux vous dire que c'etait moche (MON POINT DE VUE)
alors que ya pas longtemps, j'ai acheter une XBOX 360 avec un cable HD VGA pour jouer dans ma chambre sur un ecran 19", avec comme seul connectique HD, la prise VGA, et bah, forza motorsport 2 est MAGNIFIQUE
en même temps, c'est normale, parce que avec le cable VGA on augmente la resolution de l'ecran. pour ceux qui ont le VGA, essayer de mettre la resolution minimum, c'est a dire la resolution 640X480, vous verrez le manque d'antialiasing, c'est flagrant, ou encore une chose, une derniere chose:
pendant un jeu, n'importe lequel, mais un jeu ou on voit bien qu'y a de l'antialiasing, appuyer sur XBOX GUIDE et regardez de plus près, vous verrez que le xbox guide n'est pas en 1280X1024 mais bien en 640X480, donc la, vous verrez la difference entre la petite resolution et la grosse
ET pour le HD venant de ce cable, si vous pouvez mettre la reference developper et la resolution maximum pour votre ecran 4:3 (du moins, ceux la possedant) ce sera du HD