Bonjour à tous, je suis en pleine réflexion et j'ai besoin de conseils.
je possède une X360 Premium et je joue actuellement en Standard Definition (péritel) sur mon Bang&Olufsen Beovision 4,une belle dalle de 65 pouces (http://www.bang-olufsen.com/page.asp?id=14)
je suis confronté à plusieurs problèmes :
1. le BeoSystem 2 (là où je branche lecteur DVD,VHS,la console et les hauts parleur 5.1) ne prend pas en charge la HD (pas de port YUV ni HDMI ni VGA)
2. il y a un très très léger flou dans l'interface X360 : polices d'écran , contours des menus, des boutons
3. Certains effets ,par exemple dans Call of Duty 4, ne sont pas très perceptibles comme l'effet de chaleur quand on tire, ou dans GOW, des textures moins raffinés
4.mon pote joue à ces jeux sur son LCD beaucoup plus petit (disons 30-35 pouces) FULL HD , et comparé à son écran , j'ai l'impression que mes jeux perdent en qualité sur ma dalle.
C'est là....où j'ai besoin de vous..de vos conseils!
plusieurs options s'offrent à moi
-on me conseille chez mon revendeur B&O de passer au BeoSystem 3 qui supporte FULLHD, connectique PC etc...pour 7500 euros!!! voleurs !
- inimaginable. si j'ai 7500 euros , je peux m'acheter 2 fois le meileur FULL HDTV du marché non ?
- option sérieuse : j'envisage, de me procurer le cable VGA officiel Xbox 360 et de m'acheter un moniteur PC à environ 400-500 euros qui supporte la résolution 1900x 1080 ainsi qu'une paire d'enceintes stéréo.
que me conseillez vous vraiment? ça vaut vraiment le coup ? en même temps sur un 24 pouces , mes manettes sans fil servent à rien, ( je joue à environ 3,50 mètres de la dalle XD )
investir ou ne pas toucher à mon porte monnaie et donc jouer en SD sur une très grande dalle avec le DOlby. J'avoue que cette perte de qualité en image m'embête un peu.