CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel de la HD et des écrans]

bummer
bummer
Niveau 3
16 janvier 2008 à 19:38:11

moi aussi j´ai une télé full hd samsung 102cm, et je ne peux pas acheter le cable hdmi car j´ai l´anciènne 360. Donc j´ai pris le cable vga. Sa reste de l´analogique mais on peut mettre en 1920*1080.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:41:32

bummer :d) :oui: tu peux mais c´est bizarre, sur vous pouvez avec le cable HDMI :(

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:11:15

masterchief017 :d) Je crois que ça marche seulement si t´as une console équipée du port HDMI ton câble. Regardes c´est bien écrit vous allez enfin pouvoir profiter de votre XBOX 360 Elite qui était la seule avant à proposer le port HDMI. Voilà ça m´étonnerait vraiment que ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 21:15:03

bigcoyote :d) :( J´ai regardez les pages précedentes pour voir ta question, et je n´en vois pas :( juste ton Hummer Limousine ^^ alors quel est ta question :question:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:42:41

J´ai pas de questions mai c´etait pour le câble HDMI que tu as proposé a rastor alors que sa console n´en est pas équipée.

jils
jils
Niveau 22
16 janvier 2008 à 23:59:51

bha j´ai pasles fiche de couleur derrier ma tv pour temp on ma bien dit que c´etait une tv hd lol

bummer
bummer
Niveau 3
17 janvier 2008 à 12:17:21

masterchief017: non c´est sur qu´on peut pas, le cable hdmi vendu dans le commerce est un cable hdmi des deux coté. Sur ma console la sortie n´est pas hdmi. C´est le gros bloc avec le bouton tv ou hdtv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 15:03:32

bigcoyote :d) Bin je pense que l´on peut avec une MAJ et le cable HDMI, mais bon à confirmez :(
jils :d) :ok: donc tu ne peux pas passez par le YUV.
bummer :d) A ok, c´est bizarre quand même tout sa :( :( j´irai voir aussi moi même chez Micromania, bien que je te crois :)

bigbluetime
bigbluetime
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:36:45

Salut masterchief qu'est ce que tu prendrais toi pour 500 euros TTC ? Juste pour me faire une idée de ma télé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 16:16:18

bigbluetime :d) http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/samsung_syncmaster_245_b.pl?m=-1&pmin=149&pmax=549&so=0 ce moniteur LCD :-))) car pour 500€ il n'y a des la TV que je souhaite, donc je prendrai ceci pour 500€ :)

julio78
julio78
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:06:17

Salut est ce que tu sais si il est bien ??? pour ma xbox 360

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-26/AOC/417558-Televiseur-LCD-16-9-22-55cm-HD-Ready-HDMI-Garantie-2-ans-sur-site-L22W851B.htm#2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:11:37

julio78 :d) :oui: ça va, c'est un bon écran :) :)

Dorka
Dorka
Niveau 3
19 janvier 2008 à 08:24:17

j ai achete un cable hdmi mais j arrivais pas a la brancher avec le gros bloc juste au dessus --> j ai du raboter le plastic du cable hdmi !!
est ce fait expres de la part de microsoft pour acheter leur produit ??

sinon j ai acheté une LCD 37' Hannspree sur pixmania a 499€ -->> pour ce prix c est de la balle surtout avec la 360 !!! c est superbe!
avec les fims, le noir est un peu present ds les zones sombres (contraste 1200:1)

tres bon rapport qualité prix !!!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:21:11

De mon coté je crois que mon Samsung acheté en septembre 2006, commence à me lacher peu à peu.

Il y a quelques temps, j'ai eu des lignes verticales qui restaient sur l'écran, lignes visibles en jeu ou durant l'utilisation de la télé tout simplement. Ces lignes ont disparues.

Par contre depuis quelques semaines, lorsque je joue sur certains jeux ou des éléments restent fixes, j'ai ces images qui restes incrustées sur l'écran, même lorsque la console est éteinte ou que je change de jeu.
Même soucis lorsque par exemple je reste quelques minutes sur le dashboard, j'ai les écran de pub qui restent visibles en transparence, comme incrusté dans l'écran.

La seule solution est de couper l'écran pendant quelques minutes, et la tout revient à la normale.

Ce n'est pas forcément ultra génant, car les images incrustées sont vraiment discretes, mais bon, ça me laisse penser que je vais bientot devoir investir dans un écran neuf. Au passage, j'espere que le prochain aura une durée de vie un peu plus longue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 13:39:37

dorka :d) Pour le cable HDMI, je ne sais pas, beaucoup me disent que ce n'est pas compatible :(
dougyz :d) A moi effectivement c'est chiant sa :( bin si tu veux changez d'écran, je suis là pour aidez au cas où :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:21:54

Je changerai d'écran d'ici quelques mois. Je prendrai directement un écran Full HD. Inutile que je me lance dans des rechercher maintenant, d'ici à ce que je l'achete d'autres modèles seront dispo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 14:24:52

:ok: comme tu veux.

warriormika
warriormika
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:20:04

HS : alors t'a réussi à avoir le live masterchief017 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 15:28:20

masterchief017 :d) :non: :-( :( ^^

warriormika
warriormika
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:43:44

merde je pensais vu que tu as un GT dans ta carte de visite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment