De mon coté je crois que mon Samsung acheté en septembre 2006, commence à me lacher peu à peu.
Il y a quelques temps, j'ai eu des lignes verticales qui restaient sur l'écran, lignes visibles en jeu ou durant l'utilisation de la télé tout simplement. Ces lignes ont disparues.
Par contre depuis quelques semaines, lorsque je joue sur certains jeux ou des éléments restent fixes, j'ai ces images qui restes incrustées sur l'écran, même lorsque la console est éteinte ou que je change de jeu.
Même soucis lorsque par exemple je reste quelques minutes sur le dashboard, j'ai les écran de pub qui restent visibles en transparence, comme incrusté dans l'écran.
La seule solution est de couper l'écran pendant quelques minutes, et la tout revient à la normale.
Ce n'est pas forcément ultra génant, car les images incrustées sont vraiment discretes, mais bon, ça me laisse penser que je vais bientot devoir investir dans un écran neuf. Au passage, j'espere que le prochain aura une durée de vie un peu plus longue...