voila c´est fais, j´ai enfin mon 82 cm, ca change tous, surtout pour cod4 et tdu
le_petit_sum
il y a deux version de xbox360, les ancienne et les nouvelles, les anciennes n´ont pas de cable hdmi ( comme la mienne ) les nouvelles si, j´ai vu sur un site un adaptateur , je sais pas si ca fonctionne ( d´apres les dire de certain ca ne peux pas marcher parfaitement ) mais bon si il le vende c´est que ca doit marcher tous de meme
voici un lien
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=21253
a l´epoque il y avait un qui coutait 50 euro, je sais pas si il existe toujours, a faire des recherche sur google si jamais
ce que tu a acheter c´est tous simplement un cable hdmi pour brancher celle avec le port hdmi a un ecran , un simple cable qui te servira a rien si tu n´a pas d´hdmi
concernant l´adaptateur, je sais pas , perso je viens d´acheter une telle hd avec hdmi mais j´ai une ancienne x360, sois je la revend et je mets 100 euro de plus pour une nouvelle sois je demande lorsque je la mets au sav si c´est possible de me mettre un hdmi ( meme si je dosi apyer 100 euro ) ...