Bon j´ai toujours une question sans réponses moi
Quelqu´un connaît-il la différence entre la contraste dynamique et typique
Petit PS au passage, quand je dis offciel de la écrans bon
vous comprenez, mais quand je dis de la HD, cela ne s´arrête pas uniquement à la Xbox 360, sa peut très bien vous conseillez pour la Playstation, les sons en HD, tout ce qui touche à la HD
Le tout sans injures ou flood sur le topic
Je comprends que certains d´entre vous ne peuvent pas ou n´ont pas envies d´investir dans une TV HD, puis dans une console next-gen, puis dans un lecteur HD, pareil pour le home ciméma, ... Donc vous préférez rester sur votre bon vieux PC, bin tenez, j´ai fais pour vous si vous voulez rester sur votre PC, la meilleur (peut-être) config nécessaire :
Ecran :
Taille et type d´écran : Ecran large plat LCD 30 pouces UltraSharp 3007WFP-HC
Résolution : 2560 x 1600 pixels (XHD)
Temps de réponse / Luminosité / Taux de contraste : 8ms / 300cd/m² / 1000:1
Dimensions (LxPxH) : Avec support : 690 mm x 200 mm x 470 mm (compressé)
Caractéristiques : Montage VESA 100 mm, revêtement anti-reflet et anti-rayures 3H
Nombre total de port(s) (libre) / type de connecteur : Dual Link (numérique) (DVI-D) avec HDCP, lecteur de cartes média 9-en-2, 4 ports USB 2.0, verrou de sécurité
Pitch (Espacement des points) : 0,250 mm (Pas de pixel)
Processeur : Intel Core 2 Extreme QX6850 (3 GHz, 1333 MHz, cache 8 Mo) overclocké à 3,46 GHz
Disque dur : 1,5 To Serial ATA RAID 0 Stripe (2 disques de 750 Go 7200 t/m avec cache DataBurst)
Mémoire : 8192 Mo de SDRAM DDR2 800 MHz [4x2048]
Carte-mère : Asustek P5N32-E SLI Plus
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTX SLI 768 Mo GDDR3
Carte accélératrice : Physique PCI 128 Mo Ageia PhysX
Catre son : Scheda audio PCI Sound Blaster X-Fi Xtreme Music
Home cinéma : Onkyo TX-SR875 7.1 de 1 400 Watts
Casque micro : Razer casque-micro 5.1 Barracuda HP-1
Clavier : Razer Tarantula
Souris : Razer Copperhead
Graveur : LG GGW-H20N gravure des formats BRD, CD et DVD et lecture des HD-DVD,vitesses d´écriture 6× pour les BRD simple couche, 4× pour les supports double couche et 2× pour les BD ré-inscriptibles
Carte Tuner TV : Leadtek WinFast DTV2000H - Carte PCI Tuner TV TNT/Analogique +
Imprimante : Olympus Camedia P-440 thermique
Alimentation : Ultra X3 Modular 2000W
Windows Vista Édition Ultimate