De retour de l'achat de mon Grundig LED, pas eu le temps de faire des photos encore mais au final ce n'était pas un pari suicide. L'image est une pure merveille avec en plus des réglages très précis et nombreux.
Exemple on veut régler la teinte de l'image (chaude, froide...etc) l'écran se scinde en deux parties, à gauche votre réglage d'origine et à droite la partie que vous pouvez changer pour voir la différence. Très malin et pratique!
Quant au design là encore c'est l'apothéose, toute la coque de la TV est gris/chrome avec des aérations en lamelles à l'arrière et un gros GRUNDIG sur le dos de la coque, socle en verre...magnifique!
Pour revenir à l'image c'est presque trop parfait le LED, l'image semble lisse, sans imperfections, très détaillée. Sur un jeu c'est vraiment parfait, à voir sur un film. A noter qu'elle possède un système qui ressemble au perfect pixel HD engine (rendu qui accélère l'image) que j'ai réglé au plus bas et un rétroéclairage dynamique que j'ai désactivé pour un input-lag au plus bas.