CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel de la HD et des écrans]

tycoon92
tycoon92
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:48:01

En fait je me suis tromper (desoler du double post) le site lcd compare dis que le sony a un son 3d (S-Force Front Surround 3D (génère virtuellement un son 3D)) (WTF) c'est peut être un avantage enfin moi je vois pas du tout ce que c'est faudras attendre le retour du boss je cite : masterchief017 pour t' éclairé ..sources : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32CX520-SONY-KDL-32CX520.htm et http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32D550-SAMSUNG-LE32D550.htm

tycoon92
tycoon92
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:49:50

Bon je vais me coucher il commence a se faire tard :noel: a +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 08:06:24

Saso_Riz :d) Tout dépends ton besoin. Perso j'ai eu plasma HD Ready, puis LCD Full HD et maintenant LED 3D 1 080p et je préfère ce dernier. Je me rappelle sur le plasma, leurs défauts, tels les pixels morts, ou les parties "figés" sur l'image d'après :-(
iCyb :d) Les voilà http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMLE32D550=on&SONKDL32CX520=on et moi je te dirai la Samsung.

Le mieux est de mettre les télés que vous voulez en comparatif :noel: c'est plus facile à voir les différences et sa évite de changer d'onglets ou de fenêtres :hazp:

iCyb
iCyb
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:09:39

Pourquoi samsung ? Il a une meileur image ?

Merci tycoon

tycoon92
tycoon92
Niveau 6
23 décembre 2011 à 12:34:13

bah derien mai comme le confirme masterchief017 le samsung a l'air mieux et en plus il est moin cher !

iCyb
iCyb
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:49:28

Bah en fait, a part le mkv, le sony a plus d'option, non ?
Je m'y connais pas trop en ecran donc je dis ptete une connerie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 12:56:24

iCyb :d) Bin moins chère, meilleur design, meilleurs passerelle multimédia.

iCyb
iCyb
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:00:41

Nan mais moi comme dit en haut, je juge que sur la qualité de l'image comme il ne servira qu'aux jv. C'est un gros investissement donc je m'en fiche du prix, jprefere le deseign du sonu, et la paserrele multimédia osef aussi. Je compte que dans mes critère la qualité d'image et l'imput lag ( légèrement présent chez le sony, chez le samsung je sais pas )

iCyb
iCyb
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:47:24

http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=LE32D550#q=site:jeuxvideo.com+LE32D550+et+ps3&hl=fr&prmd=imvns&ei=53X0TrbbJs64hAfg34G2AQ&start=10&sa=N&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=2f870d50cfc55554&biw=1024&bih=475

J'ai lu tout les topics, et quelques mecs se plaignent d'une qualité moyenne en jv pour la samsung. Je prend la sony, tant pis pour les films en mkv, je préfère jouer aux jv dans de bonnes conditions.

tycoon92
tycoon92
Niveau 6
23 décembre 2011 à 22:30:11

Rebonjour, quelqu’un a déja eu le même probleme que moi ? c'est a dire un décalage entre ce qu'on fais a la manette et ce qui se passe a l'écran car sa le fais que avec cette télé et sa le fais même hors ligne et avec tout les jeux (je sais pas trop pour les consoles pour l'instant j'ai jouer qu'avec ma x box dessus)
la télé qui beug c'est celle la : http://www.philips.fr/c/televiseurs/3000-series-televiseur-numerique-107-cm-42-pouce-full-hd-1080p-42pfl3606h_12/prd/
merci de votre aide :hap:

malotrakitolini
malotrakitolini
Niveau 6
24 décembre 2011 à 01:04:56

C'est quoi cette histoire de decallage, j'ai commandé ma tv samsung ue32d5000, pensé vous qu'elle possède un decallage ? si oui c'est normal ? on peux y remédier ?

tycoon92
tycoon92
Niveau 6
24 décembre 2011 à 01:49:21

bah en fait quand je fais une action avec ma manette (je tourne ma camera par exemple ou je tire) sa le fais 0,2 a 0,5 sec en retard et j'ai un ami qui a le même écran que moi sa le fais aussi voici les caractéristique de l'écran :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL3606H-PHILIPS-42PFL3606H.htm

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:08:10

Si tu as une Philips avec ambilight désactive-le. Et si tu as un écran de n'importe quelle marque avec un réglage auto de la luminosité, pareil, tu désactives. J'ai aussi entendu que l'option (toujours sur Philips) Perfect Pixel HD pouvait aussi poser un problème de latence, donc voir aussi de ce côté là. Cependant j'ai une Philips avec toutes les options actives et nada, ça dépend peut-être du modèle.

Personnellement les Samsung je n'y touche plus. J'en ai eu 3 (je change souvent d'écran) et les trois ont eu des problèmes. Deux ont eu des pixels morts/figés, le troisième ils ont carrément changer la dalle qui avait du clouding. Par contre le SAV rien à dire, ils sont efficaces mais beaucoup de trop de problèmes pour ma part avec cette marque.

Pour l'instant les trois marques avec lesquelles j'ai eu aucun souci sont:

- Sony
- Philips
- Toshiba

Ce samedi je prends possession d'un tout nouveau modèle Grundig à LED (pari suicide mais je l'ai vu tourné sur Paris et j'ai été bluffé). Je ferais une review photo vu que c'est une marque très peu connu aujourd'hui.

malotrakitolini
malotrakitolini
Niveau 6
24 décembre 2011 à 15:33:26

Je vien de recevoir ma tv, une samsung ue32d5000, il n'y a aucun lag ou comme vous dites " imput lag " alors que sur certain forum des personnes disaient qu'elle etait bourré de lag ...

Comme quoi il ne faut pas suivre tout les conseils que l'on voit sur le net !

Donc une fluidité incroyable, la tv en HD j'vous en parle meme pas :P

Mais j'ai juste un 2 petit soucis, je ne trouve pas le mode jeux ! je trouve juste : naturel dynamique cinema et un autre, et j'ai l'impression que quand je lance mw3 elle n'est pas regler en full hd, par rapport a mon ancienne tv ca me choque, par exemple le logo des prestige dans mw3 etait plus visible sur mon ancienne tv alors que c'était une 1080p aussi

Des idées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 16:37:43

Perso j'ai eu un moniteurs Samsung puis deux télé Samsung et je n'ai jamais eu aucun problème de lag ou quoi que ce sois d'autres.
Après un avis négatif vus sur Internet c'est vague. Autant la personne n'a pas fais de bons règlages ou autres. Le produit peut être défaillant (et oui sa arrive).

Samsung m'a marque préféré en high tech :oui:

malotrakitolini
malotrakitolini
Niveau 6
24 décembre 2011 à 16:43:35

Tu sais pas ou je peux trouver le mode jeu dans la tv ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 16:47:14

Alors sur la mienne c'est dans :

:d) Menu
:d) Système
:d) Général et c'est le 1er dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 16:52:28

Alors j'ai en règlage pour ceux qui ont des télé Samsung.

Mode jeux donc image Standard et son en mode cinéma (Car mode jeux)

Rétroéclairage : 17
Contraste : 75
Luminosité : 50
Netteté : 100
Couleur : 50

Dans les paramètres avancés de images j'ai mis :
Nuance de noir : Plus sombre
Réglage Luminosité : 0

Il y a d'autres chose bien sur, mais j'ai touché qu'à sa, et perso je joue comme sa.

tycoon92
tycoon92
Niveau 6
24 décembre 2011 à 17:17:22

Saso_Riz :d) merci j'vais tester tes recommandation enfin je crois avoir compris le probleme faut que c'est parce que il faut que je branche sur hdmi 1 et que je la mette en mode "pc"

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:34:55

En parlant d'input lag , d'après les test , ma télé Sony 40EX500 est douée dans le style ... Pourtant quand je joue sur mon PC avec ma TV , j'ai test , je ne ressent aucun input lag !

Pourtant je suis ultra exigeant et j'ai biensur vérifier par moi même et rien !

Faites donc gaffe aux test ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment