CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel de la HD et des écrans]

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:30:24

Ok merci pour tes réponses, une dernière petite question et après je te fout la paix xD
3-Et comment savoir si elles en ont un, dans les magasins il ne me semble pas qu´ils parlent de ce fameux décodeur MPEG-4 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:34:03

Tu ne me gênes pas, j´ai fais le topic pour aidez :ok: Bin déjà regarde la TV que tu veux sur Internet, et c´est forcement écrit si elle à un tuner TNT sois en MPEG-2 ou en MPEG-4 mais au pire demande à un vendeur si tu est à ce moment là en magasin. En première page je parle justement de sa :ok:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:35:15

Ok merci beaucoup :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:37:11

de rien, bon moi j´y vais, je vais looker le match, donc à demain. Bonne fin de soirée :bye:

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:26:41

400 :(

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:51:22

Bon suite aux conseils de masterchief017 j´ai été sur tout un tas de site de constructeurs pour regarder si quelques téléviseurs ont la norme mpeg-4 et quel ne fut pas ma surprise en n´en trouvant aucun avec un décodeur mpeg-4, j´ai donc fait des recherches et j´ai trouvé qu´il seront obligés de mettre la norme mpeg-4 seuleument début 2008 ce qui signifie que si l´on achète une tv hd en ce moment on se fait couil*oner :| Quand on achète des choses à ce prix ce qui pour moi représente une somme relativement importante j´aimerai que les constructeurs n´essaient pas de nous b*iser...
Donc en bref bah je vais attendre jusqu´à mars/avril 2008 ce que je vous conseille de faire si vous voulez investir dans une TV hd et que vous souhaiteriez profiter de la TNT dîtes HD qui sera disponibles au fur et à mesure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 12:32:25

Quoi 400 :question:
Devil :d) Si il exsiste des TV avec du MPEG-4, je l´ai lus la semaine dernières sur mon programme TV (Télé cable set hebdo), si ma mémoire est bonne c´étais Sharp ou LG il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 12:36:06

http://www.plasmareview.fr/spip.php?article1397

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:44:43

masterchief017 :d) oui mais très peu possède ce fameux décodeur, trop peu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 12:47:42

Hèlas :oui: je sais :(

glaskow
glaskow
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:02:35

Lu´ les gens et masterhief :salut:

Hier, je t´ai montré un p´tit écran lcd qui m´avait l´air pas mal, mais 51 cm, je me suis rendu compte que c´était quand même un peu petit pour une télé, et mon père veut bien m´en payer une 68 cm pour nowel (Merci papa) :noel:

Alors voilà, je me demandais si j´obtiendrai une belle Image en HD + prise Hdmi avec ma 360 sur cette écran, car le contraste me semble assès faible :question:

Voilà, merci d´avance pour tes bons conseil Masterchief, et si tu as un/ou des écran télé Lcd à me proposer qui ont un bon rapport qualité/prix, n´hésite pas à me les montere :-p

Voili voilou @+ Ciao.

glaskow
glaskow
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:05:15

Oups le lien lein :noel:

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-26lc45/f-10626011112-LG_26LC45.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:12:52

Salut tous le monde!

J´aimerai savoir, je vais m´acheter un pack premium+Halo3 donc la console est équipé d´un port HDMI, pourrai je bénéficier du HD sur ma télé sachant qu´elle ne gère pas le HDMI? Si il faut acheter un cable lequel svp?

Ma télévision:
http://www.lcd-compare.co[...]AMSUNG-LE19R71B.htm :ok:

Thx ;)

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:14:32
  • dsl le lien ne marche pas celui ci est le bon:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE19R71B-SAMSUNG-LE19R71B.htm

teletravail
teletravail
Niveau 2
28 novembre 2007 à 16:03:30

Bonjour, je souhaite vous faire partager un site qui permet, et c´est pas une arnaque, d´arrondir sensiblement ses fins de mois tout en restant chez soi.
Pour cela il faut un ordi avec connexion internet, un compte Paypal ou une carte bleue (pour recevoir les paiements), des bases minimes en informatique pour créer un site internet (mais tout vous sera expliqué et ce n´est pas sorcier) et un brin de motivation.
Chaque personne que vous convaincrez par la suite deviendra votre filleul et chaque filleul vous rapportera 1$ par mois à vie!!
Idem pour les filleuls de vos filleuls jusqu´à atteindre 5 générations et vous ne serez pas limités dans le nombre de filleul!! intéressé? alors allez sur ce site
http://petits-secrets-entre-amis.ws/
c´est gratuit la 1ère semaine et c´est bien sûr légal en plus ça marche!! alors n´hésitez pas jetez-y un coup d´oeil merci :ok:

Keriver
Keriver
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:29:51

Salut tout le monde.

Penseriez vous qu´il y aura des promos intéressantes pour les écrans HD pour les soldes de janvier ?

Est-il plus intéressant dattendre janvier pour acheter son écran que pour noel ?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 18:00:05

Re tout le monde, allez postez je suis prets ^^

Keriver
Keriver
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:06:23

Bah tu peux déja repondre a mes questions ... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 18:10:30

:oui: je pense qu´il y aura des prix intéressants en janvier sur les écrans, mais de là a attendre janvier plutôt que noel, bin pour moins d´un moins près, c´est toi qui vois, moi j´attendrai :ok:

Keriver
Keriver
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:12:40

d´accord merci =) ya que 15 jours a attendre de noel a janvier (au 10, pr le debut des soldes) :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment