CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel de la HD et des écrans]

bigboss956
bigboss956
Niveau 5
11 février 2009 à 22:14:16

Salut a tous, je voulais savoir si il était possible d'emprunter un cable VGA ou HDMI pour la 360, afin de le testé avec ma télé car ca m'embete de l'acheter, si c'est pour que sa ne fonctionnent pas.

ps: si je demande ça, c'est parce-que je ne peux pas souvent allez dans des magasin de jeux vidéo et donc je n'ai pas la possibilité de le demander!

souchon
souchon
Niveau 8
12 février 2009 à 10:13:41

saiyaman, je viens d'acquérir un samsung le32a568, donc 1080p, acheté pour jouer a la box.

pas de soucis pour gears 2, énorme, et halo 3 ( lui il me semble naturellement moche, pas la faute à l'écran)

je joue avec l'hdmi officiel.

peut etre y a t'il des bribes d'aliasing ci et la, mais pas au point que ce soit genant.

J'ai une question sur la tnt hd. mon modèle est donc TNT HD, mais je n'ai pas l'impression que les programmes le soient... ais je une manip supplémentaire à faire, ou est ce une question de zone ?

je suis a strasbourg.

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
12 février 2009 à 10:46:47

Salut à tous.

Hier, en jouant une partie multi sur Gears 2, sont apparus deux rectangles noirs fixes assez gros à deux endroits différents sur mon écran (Samsung Le26S ancienne série). Ils se situaient vers le haut à gauche de l'écran. L'un d'entre eux a disparu assez vite mais l'autre est resté jusqu'à la fin de la manche. A l'apparition du tableau des scores, le dernier rectangle a disparu.

Problème venant de l'écran ou d'un éventuel raffraîchissement de l'image ou bug d'affichage sur Gears?

J'ai acheté ce Samsung en novembre 2007 et j'ai jamais eu de problème depuis apart ces deux réctangles.

Merci d'avance...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
12 février 2009 à 12:00:37

Sinon juste comme ça, pour les câbles HDMI, ça sert A RIEN d'acheter les officiels, pour 12€ tu trouves des sous-marques sur le net ( ebay en neuf ... ) qui sont exactement de la même qualité.

En fait acheter un câble HDMI de marque c'est juste utile pour les longs câbles ( dans les 10 mètres ). Mais pour les câbles de 1-2 mètres c'est STRICTEMENT la même chose.

Pour la TNT HD, t'as bien le logo version HD de la chaîne que tu regardes ( TF1 HD, M6 HD, FR2 et ARTE HD ) ?
Si non ça veut dire que t'e resté sur les chaînes version SD.
Il te suffira d'actualiser tes chaînes ( dans les menus, recherche de nouvelles chaînes ... ).

Sinon ça dépend du programme, tout n'est pas filmé en HD native, donc des fois t'as des émissions en SD toute dégeulasse, format 4/3 ... qui passent sur les chapines HD.

souchon
souchon
Niveau 8
12 février 2009 à 18:25:34

j'ai remarqué effectivement que TF1 et arte sont suivis parfois du logo HD.

POur autant, j'ai toujours le syndrome 'chaine télé' avec des petits grésillement de l'image, etc, si tu vois ce que je veux dire.

J'ai pas le netteté de mes jeux 360.

souchon
souchon
Niveau 8
12 février 2009 à 19:32:04

ha oui, et grande surprise, ma télé ne capte pas canal +, alors que l'ancienne petite sd le recevait correctement en clair, sur la meme prise antenne. ca m'embete, surtout que c'est la chaine que je regarde le plus.

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
13 février 2009 à 00:43:37

J'aimerais avoir si la Sony 40Z4500 est bien car un ami l'a et putain elle est super !

Merci .

souchon
souchon
Niveau 8
13 février 2009 à 02:49:47

super, question et réponse en meme temps.

commence par chercher sur le net un test complet, t'auras réponse à tes questions.

si tu as des questions précises, reviens demander.

Killer972
Killer972
Niveau 7
13 février 2009 à 12:57:07

Putain pourquoi tout le monde a un problème avec les TV samsung sauf moi ? Pourtant je jouai sur 40" (1080p) en YUV et ca sortait bien quand mème :(

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
13 février 2009 à 16:42:50

Bas soit leur TV à un défaut de fabrication sa arrive avec certaines séries?
Soit les gens qui possèdent ces TV ne savent pas les câblés et les régler correctement?
C'est l'un ou l'autre mais de se coter là je ne peux pas les aidés car de un je n'ai pas une TV de marque Samsung et de deux les réglages et les câbles sont différents d'une télé à une autre .

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
15 février 2009 à 20:33:56

Bonjour,

que pensez vous de cette tele pour ma xbox 360, le prix est dans mes cordes :

http://tv-video.fnac.com/a2238085/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Samsung-LE32A466?PID=56328

merci de vos avis :ange:

Katon_ZukKoku
Katon_ZukKoku
Niveau 2
16 février 2009 à 09:04:31

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis au sujet de cet écran:

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/proline_ld3265d_mpeg2.pl?pmax=400&

Aurais je une bonne qualité d'image avec ma 360 étant donné que la Résolution d'affichage est de 1366 x 768 Pixels ?

Merci

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
17 février 2009 à 23:48:13

:up:

Snx3
Snx3
Niveau 5
18 février 2009 à 00:45:15

Nazterix, j'ai exactement le même modèle (sauf que je l'ai acheter ici à 400€ : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/televiseur-lcd-82-cm-samsung--le32a466.php depuis ça a augmenter)
La qualité d'image est superbe ! Ce n'est qu'un 82cm mais franchement j'en prend plein les yeux.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
18 février 2009 à 03:33:12

Snx3, merci pour ta reponse !

400 euros!
t'a eu de la chance je t'envie :coeur:

Katon_ZukKoku
Katon_ZukKoku
Niveau 2
18 février 2009 à 20:51:12

:up:

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
19 février 2009 à 21:01:13

Salut à tous.J'ai acheté une 360 Elite.Mystérieusement,le format HDMI ne s'affiche pas dés que j'allume la console.Il suffit que je le débranche et que je le remette en place(ou PIRE,que j'inverse stupidement les connexions!)!Est-ce un défaut de fabrication?Le HDMI est-il vraiment plus performant que le component?Mystérieux......

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
19 février 2009 à 21:03:42

Pour l'info,je possède un samsung HD READY 2007 de 81 cm.Et quand le HDMI marche,j'entends de temps en temps des petits crépitements.

Katon_ZukKoku
Katon_ZukKoku
Niveau 2
20 février 2009 à 18:43:09

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis au sujet de cet écran:

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/proline_ld3265d_mpeg2.pl?pmax=400&

Aurais je une bonne qualité d'image avec ma 360 étant donné que la Résolution d'affichage est de 1366 x 768 Pixels ?

Merci

CaptainWesker
CaptainWesker
Niveau 7
21 février 2009 à 18:06:54

Bonjour j'ai cet écran là
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/1397345/index.html?trackInfo=true

Mais j'ai un problème, en effet quand je branche les cables (HDMI et compagnie), la qualité n'est pas en HD, même dans le menu de l'Xbox 360, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment