CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel de la HD et des écrans]

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:05:21

Zidane34 :d)Mon copain est informaticien .
Alors pour répondre à ta question Zizou oui tu dois régler le moirage améliore la qualité de l'affichage de l'image sur son écran( nette ) oui pour le filtre des super blancs et complète pour le RGB( permet de gérer l'intégrale de la sd )

Dpkho_konuts :d)Le mieux s'est prendre un écran Full HD 1080P non seulement parce qu'il va y avoir de plus en plus de jeu en 1080P mais aussi pour la qualité de l'image .

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2009 à 22:09:45

Sabina :d) merci :-) j'ai une question encore :gni: mais cette fois ci sur 360. dans les paramètres affichage, il y a le niveaux de référence :( standard, intermédiaire et développé ? que mettre ? ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:26:38

Il faut la mettre à fond (développé) tous simplement parce tu as la télé qui est fait pour la HD .

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2009 à 22:29:24

ok merci Sabina :-)

je vais pourvoir joué sans souci maintenant :bave:

je posterais une photo de mon coin jeux des que possible :-)

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:11:37

Je cite :d)

"Saloute les loulous!

Pour ma part je voulais juste savoir si il y avait des jeux prenant en compte le 1080p puisque j'ai vu qu'on pouvait régler sa télé sur cette résolution via la 360. Cependant on m'a aussi dit (mais de source moins sûr) que pour le moment les jeux étaient en 720p et point barre... :(

Z'en pensez quoi mes chéris :question:

Ah désolé les pokemons mais j'ai oublié une question... j'ai un 66cm Sony ( :noel: ) réso 1366 x 768 native, là je l'ai branché avec le câble yuv officiel que j'ai eu avec mon ancienne premium (qui m'a lâchée il y a un bout de temps, now j'ai une core avec l'ancien DD)... je voulais savoir si il ne vaudrait pas mieux acquérir un câble vga, genre l'officiel 360... parce que franchement je trouve certains jeux bien dégueux... (surtout Halo3, les autres passent encore, enfin je n'ai pas essayé toute ma ludothèque, gow2 est plus que sublime).

Voila voila merci d'avance mes Skittles au cassis :ange: "

Toujours pas d'avis ?^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
15 janvier 2009 à 03:11:56

Peedofake :d) Alors oui les gens qui ton parler des jeux en 720P pour la Xbox non pas tord , il n'y a pas beaucoup de jeu en 1080P et je crois même que pour le moment c'est uniquement les nouveaux jeux PC qui sont 1080P .
Mais t'inquiète sa va arriver .
Par contre pour ta Xbox si tu mets un câble HDMI se sera mieux niveau graphisme sur la mienne le VGA s'est pas terrible .

Zidane34 :d) Oui tu vas pouvoir jouer comme un fou maintenant que tu as tous réglé.

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:05:03

Ok ok merci bien sabina, je vais peut être en acheter un alors... :)

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:52:40

Salut j'aimerai avoir des avis sur ces écrans sachant que j'ai un budget très réduit maximum 250 euros :
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/orion-tv22pl140d/f-10626011201-ORIO_TV22PL140D.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet0

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-m1994d-pz/f-10626011201-LG_M1994DPZ.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/peekton-22lc100hdr/f-10626011201-PEEK_22LC100HDR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

et aussi savoir si 19 ou 22 cetait trop petit ? merci de vos reponses

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:49:02

Mod?le LCD3233EU
Taille de l'Ecran 81 Cm
Luminosit 500cd/m2
Sortie Audio 8W*2
R?solution 1366*768
Contraste 1600:1

C'est ecrit en arriere de mon ecran il est bien ? :(

Pour le prix c'est 436 euros

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:05:33

Snake
je te conseille le samsung t200hd je l'ai acheté sur pixmania pour 235€, c'est un moniteur tv avec tnt intégré la qualité est magnifique en hdmi avec la 360.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:51:54

Même remarque que le topic Hd de la PSX 3 .
Il y en a qui ne sont pas au courant que beaucoup de choses intéressantes sont expliqués en première page de ce topic sur la HD .
Allez le lire vous en ressortirez moins bêtes et sa pourra vous éclairez sur pas mal de chose .

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:52:40

Pour la morbihanaise : je vois que tu as pris toutes tes références sur cdiscount mais c'est loin d'être le site le plus avantageux niveau prix malgré toute leur bonne volonté et les promos qu'ils font miroiter. Le samsung t200HD est en effet dispo sur le site pixmania pour 235€ avec le coupon PIXAFF090101 qui te permet d'avoir 5€ de reduc. http://www.pixmania.com/fr/fr/1497554/art/samsung/ecran-tft-20-wide-syncmas.html?srcid=6827&zanpid=1196979762996719616

Fies-toi plutôt à des avis d'utilisateurs et notamment d ejoueurs 360 sur les télés qui t'intéressent plutôt qu'à certaines caractéristiques misent en valeur sur certains sites pour mieux vendre leur écrans bidons :ok:

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:23:39
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 22:09:45 Avertir un modérateur
  3. Sabina :d) merci :-) j'ai une question encore :gni: mais cette fois ci sur 360. dans les paramètres affichage, il y a le niveaux de référence :( standard, intermédiaire et développé ? que mettre ? ^^

De nouvelles salutations les loulous... bon en fait là c'est peut être une question de boulet mais... je trouve pas le niveau de référence dans les paramètres de ma boite X ( :hap: ), je ne suis pas si con mais voilà quoi... :(

C'est où exactement :question:

Dans paramètre d'affichage perso je peux juste choisir la définition que je veux pour ma télé (720p à l'heure actuelle)... :doute:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:30:28

Pour profité des graphismes de ta télé HD tu dois choisir le mode développé sur la Xbox 360 .
Si tu as du HD Ready tu ne peux pas allez au dessus de 720P ,c'est normal .

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:30:38

Ouaip ouaip merci j'avais cru comprendre tout ça, moi ce que je voudrais bien savoir c'est où on peut régler le niveau de référence en développé... :rouge:
J'ai beau chercher dans les menus, je ne vois pas... :(

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:40:04

C'est dans l'option système sur tu la règles .

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:01:56

Bonsoir,

Bon bon, déjà je sais qu'on va peut-être me rire au nez, mais je possède encore une "vieille" télé cathodique, gros écran etc ... Et cela m'est extrêmements frustrant de ne pas pouvoir profiter à fond des hits que je possède comme GTA IV.
Comme mon anniversaire approche, j'ai donc commencé à lorgner sur les écrans HD. Seulement mon budget est TRES réduit : un tout petit peu plus de 100 € maxi, je sais, je sais ... -_-
Donc quelques petites questions :

Cela vaut vraiment la peine ?
Pour un peu plus de 100 €, je peux avoir quelque chose de potable ?
J'ai vu des écrans comme celui-ci :

http://www.internity.fr/informatique-ecrans-lcd/acer-v203hb-ecran-plat-tft-p-77223.html?origine=affilinet

Avec un écran dans le genre, je peux avoir quelque chose de potable ? Ce sera mieux qu'avec mon écran cathodique ? Je pourrai mieux profiter de GTA ?

Je me pose beaucoup de questions, j'aimerais bien avoir une meilleure qualité d'image, même si je sais que cela est difficile vu mon budget très très très modeste. :o))

Merci à vous !

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:22:12

100€? Abandonne tout de suite les idées de grandes tailles d'écran. Très difficile de te faire un conseil pour ce budget car les seuls écran que tu pourras trouver sont des écrans informatiques de petites diagonales (19 pouces en gros). Après il te faudra investir dans un câble VGA (je vais bientot vendre le mien d'ailleurs) d'une trentaine d'euros sur internet (vérifie bien que ce soit un officiel). Tu auras une meilleure qualité d'image et je préfère perso jouer coller à l'écran de mon 19 pouces que de me taper ma grosse 70cm cathodique daewoo (si d'ailleurs qqn a une idée d'où je pourrais la balancer...)!

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:19:24

Même réponse 100 euros s'est un peu léger pour de la HD il faudrait que tu rajoutes un peu plus et un écran de 22 serait un minimum .

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
17 janvier 2009 à 04:29:10

Je suis l'avis de karim et sabina en rajoutant que GTA IV n'est pas terrible en HD (no-fake je fais pas le gamin prétentieux), il n'est bizarrement pas vraiment fait pour... donc si c'est uniquement pour ce jeu, t'inquiète pas, tu ne rates rien.
Et pour Halo 3 c'est pareil, à part la taille de l'écran et les couleurs (l'aliasing aussi) rien ne change. Alors, si tu l'as aussi, t'inquiète toujours pas tu ne rates rien.
Donc pour ces deux jeux déjà (qui sont des hits en puissance) le cathodique suffit amplement (sans déconner hein^^) :ok:

Attends un peu d'avoir plus de maille à la limite si tu veux quand même un HD, sinon c'est vraiment pas "nécessaire" :)

(non, je ne joue pas le rabat joie^^)

Et encore :merci: sabina :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment