CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel de la HD et des écrans]

cladus93
cladus93
Niveau 7
26 août 2008 à 17:16:26

lewul

si tu veut une pur tele vas her sharp il font de sacré bonne tele et ses pas pour rien que numerique les a mi premier en tete de clasement

cladus93
cladus93
Niveau 7
26 août 2008 à 17:18:12

oups je voulair dire GUTSETCASCA

snon pour 81cm je dirai déja 2m20 de recul pour 40pouce 3metre

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
26 août 2008 à 18:02:06

ok merci , sharp je suis pas fan du tout, le leader mondial de l'electronic est matsushita qui a entre autre panasonic et technics, apres je sais bien sur que les aquos ont une reputation terrible

will02100
will02100
Niveau 2
26 août 2008 à 18:16:17

Lewul je n'es pas mis ca pour en mettre plein la vu il y a d'autre personnes mieux que moi G juste dit ca car C un topic pour HD mais pas de souci je comprends ta reaction G mis 2 ans pour me le payer a bientôt et bon jeux

vivilapoisse
vivilapoisse
Niveau 6
26 août 2008 à 18:40:15

Personne me repond sa fait deux jours :snif2: je repose donc ma question ;

Bonjour a tous et a toute,

j'ai vu plusieurs messages de personnes disant que leurs 360 tourné sur leur moniteur d'ordinateur. J'ai donc regardé mais la prise d'écran ( prise bleu ) n'est pas compatible sur la console et donc je ne comprend pas ! Faut-il un adaptateur special ou alors autre chose ? merci de vos réponses ce topic est très serviable

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 août 2008 à 18:57:48

Cable VGA xbox 360 en vente sur tous les sites d'achats en ligne.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2008 à 21:39:26

Ca y est, j'hésite à nouveau...

Entre ces deux modèles :
Le 32LG3000 de chez LG et le 32P3000 de chez Sony...

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LG3000-LG-32LG3000.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32P3000-SONY-KDL-32P3000.htm

J'ai l'impression que le Sony traite bien mieux l'image. Et je précise qu'en plus d'un bon HD je voudrais un bon SD sur l'écran, car je regarde beaucoup de DVD, joue quelques fois à la Wii et quelques fois à la PS2 (mais c'est rare, en général c'est la 360 qui prône). J'ai l'impression que le LG est mieux mais si c'est pour que l'écran soit pas de bonne qualité (car je connais pas la marque LG, contrairement à Sony).

Merci, j'attends une réponse avec impatience !

cladus93
cladus93
Niveau 7
27 août 2008 à 21:46:36

entre lg et sony il ya pas foto ses sony mais apres tous depend des tele que tu prend car sony peut avoir des tele nul ou des tele bonne idem pour les autres constructeur.

apres si tu veu une bonne sony ces dans la gamme des 40w4000 elle sont top

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 août 2008 à 21:48:05

Si c'est pour les dvd que tu veux un scaler de qualité, les lecteurs avec sortie hdmi en ont un d'integré, de qualité variable mais souvent supérieurs aux ecrans, les très lecteurs très haut de gamme disposant du dcdi.

Les sony traite très bien les sources SD à partir du bravia engine 2.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2008 à 21:49:34

Merci pour vos réponses, mais je prends lequel ?....

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2008 à 21:51:15

Mais je veux aussi un écran pour ma 360, pas seulement pour les DVD ! Et sachez que sur une cathodique la qualité des DVDs mes convient parfaitement, alors tant que ça n' "endommage" pas la qualité c'est bon ! Alors ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2008 à 22:28:14

J'avais jamais eu de réponses aussi rapides, c'était trop beau pour être vrai :-(

raskaser
raskaser
Niveau 7
28 août 2008 à 03:16:46

http://petitsliens.com/1994

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
28 août 2008 à 10:20:17

lewul, jai demandé aux vendeurs darty et planet saturn pour les sources sd,car je reste fidele aux dvd,jai aussi une ps3 que j'utilise egalement pour lire les jeux ps2,une dreamcast,une 360 sans hdmi, les vendeurs unanimes,m'ont bien dit que sur des Bravia, viera(panasonic) ou aquos de sharp par exemple la sd etait de bonne qualité,pas pire que sur un ecran cathodique, enfin,au pire identique, moi la jai un sony ecran 72cm wega trinitron 100hertz, qui dechire bien, je voulais avoir le meme confort sur les dvd et jeux. LG n'est pas mauvais,mais moi je n'aime pas la marque. Apres grande discution avec le vendeur je pense me tourner vers sony,panasonic voir toshiba qui offre d'excellent rapport qualité prix.

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 août 2008 à 12:32:00

Merci pour ta réponse ! Je continuerai à étudier tout ça avec les marques que tu m'as proposé ! Mais il parait que LG s'est amélioré depuis peu...

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 août 2008 à 12:34:34

Mais sinon, sans se baser sur la marque, quel est le mieux entre ces deux écrans ?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LG3000-LG-32LG3000.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32P3000-SONY-KDL-32P3000.htm

Merci !

cladus93
cladus93
Niveau 7
28 août 2008 à 14:05:33

moi je dit lewul penche toi vers le futur et non liverse pk prendre une tele qui fait du bon sd plutot prendre une tele qui fait un bon hd tu me dira les film dvd certe mais ta les dvd hd que tu peu acheter sur le net

moi jai acheter une full hd car en 2009 je sens la ruer de jeux 1080p natif sur console.

sinon a leur actuel le full hd ne concerne que les blue ray

moi si jétait toi je me posserai cette question qui est claquer 500euro sur une hd ready qui plus tard se fera depaser par le full hd que sa soit en dvd qui est deja fait jeux et tele numerique ou rester dans le hd et sd.

apres a toi de voir mais conseil prend une tele que pour les carac hd et le sd laisse leu a la trape car ses pas la futur

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 août 2008 à 15:06:27

Prendre un 82cm essentiellement pour les sources hd est un peu bête. La hd, ça se goute sur un grand écran ou un videoprojecteur.

Cette télé te servira d'appoint plus tard qu'on les vraies installations hd sera à portée de bourse, pas besoin de mettre touts ton argent dedans.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 août 2008 à 15:09:19

"moi la jai un sony ecran 72cm wega trinitron 100hertz, qui dechire bien, je voulais avoir le meme confort sur les dvd et jeux."

Si c'est pour regarder des dvd franchement, garde ton excellent cathodique, il les affiche tel quel, surtout si tu veux à peine plus grand.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 août 2008 à 15:56:30

Mais si tu t'interesse aux 37", y a l'option panasonic px80, qui est d'une qualité bluffante. Si tu gardes ton CRT à coté, tu n'aura pas les inconvéniens du plama.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH37PX80E-PANASONIC-TH-37PX80E.htm

DVD: http://img137.imageshack.us/img137/4463/p1050862bu6.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment