Lewul
je te conseil toshiba mon argument
suite a tes deux télé jai constater un constatre élever sur toshiba mais constrate dynamique donc ces le constrate di par le construteur que sony ces un constare typique et dynamique a la foi.
mais quand tu regarde bien toshiba na rien a envier a sony nv contraste donc je dirai que sony lempote légerement ses tous apres la luminositer qui est meilleur cher toshiba.
sony traite mieux le sd que toshiba
toshiba reste une télé utiliser que pour le hd.
toshiba a le meilleur dvci et une entre hdmi donc numérique et pour linstan a se jou il a rien de meiux que le numérique.
jai une toshiba full hd et je peut te dire que si tu lutilise que pour le hd cette télé fait vraiment des merveiller.
apres si tu veux encore rester sur le dvd sony prendra bcp mieux les source sd mais je neglige pas l hd qui est tres bon aussi chez sony.
donc pour résumer se sont deux très bonne télé pour un prix vraiment abordable mais il est vrai que mon avie reste chez toshiba de plus la garantie et bcp plus importante et les toshiba reste des tele tres resistante donc voila jespere avoir eclairer ta lenterne sur ton achat.