Hi, j'ai bossé 2 bons moi cet été là et je compte investir dans une télé, sa fait pas mal de temps que je fais des recherches mais comme mes connaissances en audiovisuel sont pas tip top, je m'en remet à vous.
Voilà, je pense que je disposerai d'un budget de 500€ environ, éventuellement possible de rajouter une cinquantaine d'euro.Bon j'sais que je vais m'orienter vers du HD ready même si c'est principalement pour profiter des jeux de ma 360. Sinon niveau diagonale, je pense viser du 82cm (dans les alentours quoi) mais comme j'my connais pas trop en termes techniques et tout, je me demande quels marques seraient susceptibles de répondre à mes attentes (j'ai vu que les principales marques conseillés étaient Sony, samsung , Sharp et LG j'crois).
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me trouver des articles correspondant à mes critères sachant que les fiches techniques veulent pas dire grand chose pour moi.Des produit facilement trouvables dans le commerce car j'ai pas vraiment envie de commander sur le net pour l'achat d'une télé...
Cordialement