- onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
- Posté le 22 juin 2008 à 14:48:29 Avertir un modérateur
- tefal_2008 Posté le 22 juin 2008 à 13:29:02 bonjour
j'avais pas vu ce topic qui m'aidera peut être à résoudre mon problème.
Hier j'ai acheté un TV-HD philips et bon, tout logiquement je veux jouer avec ma xbox en HD, tout d'abord je connecte les trois fiches(rouge,bleu,vert) à l'endroit conçu pour, puis je connecte le rouge et le blanc(pas le jaune, je sais ) au endroit prévu(a oui il y a les endroits sur le coté de la TV et les mêmes derrière la TV ou il est écrit audio out et synchroniser). Après avoir fait tout ça, je test pour voir si tout fonctionne, mais seulement à ma grande surprise j'ai l'image en HD(qui est d'ailleurs très belle), mais je n'ai pas de son. Alors j'ai essayé toutes les combinaisons possible, mais rien n'y fait, j'entends rien.
ma TV est une philips 32PFL7332
Les out sont des sorties, donc c'est pas le bon endroit. Sur le côté, ça correspond à une autres entrée A/V. Tu dois avoir d'autres entrées son, vers ton entrée YUV où t'as branché ta console, sûrement juste en dessous.
Ah_Ok_Ouned > La lg a des noirs bien plus profonds grace à un contraste plus élevé, elle est mieux. 40€ s'pas la mort.
je sais dorénavant ce que sont les sorties YUV, mais les entrées son c'est en couleur ou en noir, car en dessous des YUV j'ai deux entrées noires. Merci de m'éclaircir