Voila y´a peine 5 minute que je suis rentrer de mes courses et j´ai essayer la console (qu´il venait de recevoir le matin meme) sur un grand écran
J´ai donc essayer un jeu complet et la démo d´un autre
Le jeu complet c´est le PGR3 bien connu mais bon je suis septique... Il ne m´a pas paru aussi beau que cela (il y avait un gros alliasing qui tache visible), par contre question jeux il est bien avec meme la possibilité grace au second joystick analogique de regarder dans le cockpit de la voiture (pour par exemple regarder dans les retroviseur)... Le bruit du moteur est convainquant mais bon c´est sans doute un jeu qui demandera obligatoirement une TV-HD pour donner tout son potentiel graphique... (noter quand vue intérieur le pare-brise ce salis pendant la course)
Maintenant j´ai essayer la démo de Call of duty 2... et franchement j´en ai la larme à l´oeil... C´est beau très beau meme... rien que l´arriver en camion de l´armée suivant un char et magnifique...
On remarque des avion qui passe au dessus de nous... enfin on arrive dans un oued et la on descend de sa "monture"et on passe en mode´ shoot sur tout ce qui bouge...
et franchement c´est du grand art ça tire de tous les coté... les allemands dans leur nid de mitrailette font un massacre et se planque des que vous les remarquer...
Dans la démon pas d´alliasing ou alors très peut ce qui veut dire que ce n´est pas un probléme de console mais bien de résolution pour PGR3... Quand à la fluidité j´ai rarement vue cela avec un aussi grand niveau de détail des tirs de partouts et des monsieurs aussi et que ce soit sur une ps2 que sur un pc dernier cri...
Bref une bien belle machine qui va prendre son envol dans 7 jour en france