CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de l'acheter

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:18:59

PS : désolé pour les fautes...

snake57280
snake57280
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:20:45

Je supporte pas les auteurs de topic comme sa ... Moi ce que j´espere , si tu l´achete qu´elle crame le premier jour .

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:20:59

Mais bon je pense que malgré cela tu devrai la prendre parceque appart ca c´est une superbe console avec d´excellent jeux et un mode Online tres bon

De plus elle a quand meme pas mal baissée de prix

Playiku
Playiku
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:21:49

Pas besoin d´etre si protecteur cloud-strife..

Tant que tu la met pas dans un tiroire fermé ou que tu place pas le transfo dans un coin, c´est bon quoi, un petit coin aéré, rien de plus..

C´est pas ta technique qui va lui eviter le sav je pense ^^, la mienne etait dans un endroit bien aéré, je fesait pas le nolife dessus et j´ai quand meme eu le rod/freeze, c´est juste de la malchance ( Microsoft nous donne une année de + de garantie, c´est pas pour rien.. )

Bref, je pense pas que t´es besoin de prendre de précaution particulière, sauf celle de la mettre dans un endroit aéré pour que la chaleur se dégage.. , rien de plus =)

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:23:12

Snake :d) vas te pendre ok ?

cloud :d) ouais je sais ya de bon jeux, je suis attiré par GRAW2 j´ai essayé à micromania et depuis je veux la 360 :/ c´est contagieux, autrement ça prend beacoup la poussière avec la ventilation et tout ??

snake57280
snake57280
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:27:47

C´est toi qui devrait allez te pendre , t´es le genre de mec a allez acheter des voitures japonaise car ta peut d´avoir des probleme avec ta voiture Française :honte:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:29:47

Les voitures français sont plus sûr que les japonaises...

Autrement quand on a un ROD c´est fini elle est morte ? Ou un peut la réparer tout de même ?

Playiku
Playiku
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:31:21

Elle est morte..
Enfin la mienne fait le rod une fois sur 4 , apres c´est du freeze quand elle veut.. , soit au demarrage de la console, au demarrage du jeu, pendant le jeu, bref, chiant ^^

Sinon generalement quand elle fait le rod, ben tu peux plus rien faire, t´es obligé d´appeler le service apres vente.

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:33:37

Jespère que avec la élite ça arrive pas souvent :/

makdu42
makdu42
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:33:52

ba besoin de l´insulter il a p-e pas fait attention en + moi a chaque fois que j´en voit qui parle du sav ya jamais personne qui dis la meme chose donc ....jle comprend

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:37:55

Merci makdu42 mais j´les comprend un peu aussi ils doivent en avoir marre de voir 50 topics et répondre pareil mais bon comme tu le dis personne ne dit la même chose =/

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:38:59

Dans la vie faut prendre des risques, mais si tu veux vraiment jouer au jeux vidéos prends la 360 :ok:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:39:10
  • Playiku profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 12:21:49 avertir modérateur
* Pas besoin d´etre si protecteur cloud-strife..

Tant que tu la met pas dans un tiroire fermé ou que tu place pas le transfo dans un coin, c´est bon quoi, un petit coin aéré, rien de plus..

:d) +1

C´est pas ta technique qui va lui eviter le sav je pense ^^, la mienne etait dans un endroit bien aéré, je fesait pas le nolife dessus et j´ai quand meme eu le rod/freeze, c´est juste de la malchance ( Microsoft nous donne une année de + de garantie, c´est pas pour rien.. )

:d) Ouais mais bon j´ai vu sur le forum cette technique et je le fais depuis que j´ai eu mon ROD donc voila
Mais bon ca coute rien de la laisser un peu refroidir avant de l´etaindre et puis vaut mieux je pense

:d) Et c´est pas 1 année de plus mais 2 ou 3 il me semble.
Bref, je pense pas que t´es besoin de prendre de précaution particulière, sauf celle de la mettre dans un endroit aéré pour que la chaleur se dégage.. , rien de plus =)

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:40:06

T´as peur ? t une flipette ?? ?

Alors fais pas chier va te prendre la PS3 !

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:40:48
  1. cloud-strife99 profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 12:39:10 avertir modérateur
    • Playiku profil

:d) +1

:d) Ouais mais bon j´ai vu sur le forum cette technique et je le fais depuis que j´ai eu mon ROD donc voila
Mais bon ca coute rien de la laisser un peu refroidir avant de l´etaindre et puis vaut mieux je pense

:d) Et c´est pas 1 année de plus mais 2 ou 3 il me semble.

Voila mal fait mon message désolé

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:41:59
  1. Sam07_neverdies profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 12:40:06 avertir modérateur
  3. T´as peur ? t une flipette ?? ?

Alors fais pas chier va te prendre la PS3

:d) Bah une 360 represente pas mal d´argent :sarcastic:

Donc arretes de t´exciter pour rien et :sors:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:04:18

Une dernière question (je pense) :

Voilà moi je suis quand même un gros gamer donc je pense que si j´ai la 360 je vais jouer quand même pas mal de temps dessus, elle peu surchauffé ça j´en suis sûr mais on peu jouer combien de temps sans que ça risque quelque chose puor la console ? Du moins je dois faire des pauses pour pas qu´elle crame ??

Pat38
Pat38
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:33:23

il n´y´aura aucun problème si t´achète des boules caisses.

:d) boules quiès : ça craint l´illétrisme! N´as-tu connu une institution appelée "école"?

Pat38
Pat38
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:34:32

n´as-tu pas connu... Parkinson me guette, lol!

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:51:12

ok merci j´ai le meme probleme.
ps:je crois que je vais prendre sois pack arcade+GOW ou soit value pack avec VP + FM 2.
si j´ai le fric .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment