CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus qu'une semaine !!

max1742
max1742
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:59:24

Et pour dire la vérité ça fait très très très très très très peur !! !!!

Consoles buggées....ouais ben celui qui en aura une aura pas de chance mais microsoft et son SAV assure donc pas de craintes à avoir !!

Mais ce qui fait peur c´est toutes ces rumeurs sur la grosse pénurie de consoles !! ! du jamais vu !! une console en rupture de stock alors qu´elle est pas encore sortie en europe !!

Je l´ai réservée chez micromania le 15 octobre et j´espère l´avoir!!! ça me stresse à mort !!

A ce tarif je vous assure que je ferais pas le fier avec ma console de peur que quelqu´un ait l´idée de me la piquer !!
Habituellement j´adore craner avec mon gros carton de console, comme lors de mon achat de la xbox 1, les regards des personnes envieuses et le petit filet de bave au coin de leur bouche !! Un régal !! ! avec un beau sachet marqué en vert de la phrase : "Ma xbox !! !"
Ben là si je l´ai je la prend et je m´enfuit sans rien demander !!

head20
head20
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:00:24

:lol:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:01:41

:lol: !! !!!

C´est exactement ce que je pense : quand je l´aurai le 2 decembre je la transporte avec un sachet bien opaque : imaginez : on vous saute dessus pour vous la prendre !! !

Idlewild
Idlewild
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:04:39

moi je ramènerais un sac a dos , en espèrant qu´elle rentre dedans :(
, pas envi de ma la faire raquette. :-((

max1742
max1742
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:04:50

C´est arrivé aux états unis !! !
je pense y aller avec 3 ou 4 potes au cas ou !!

max1742
max1742
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:06:52

Et à chaque pote je donne une partie de la console, la manette pour le premier, l´alim pour le 2ème, le DD pour le 3ème, les jeux pour le 4ème et pour moi la console!! on se divise, on prend tous un chemin différent en faisant gaffe de pas s´être fait suivre, on change trois fois de voiture et on se reunis à minuit au parking de champion !! !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:16:15

max1742 Posté le 25 novembre 2005 à 11:06:52

Et à chaque pote je donne une partie de la console, la manette pour le premier, l´alim pour le 2ème, le DD pour le 3ème, les jeux pour le 4ème et pour moi la console!! on se divise, on prend tous un chemin différent en faisant gaffe de pas s´être fait suivre, on change trois fois de voiture et on se reunis à minuit au parking de champion !! !

:d)
Et là tu arrives chez toi : tu te rend compte que tu as oublié ton copain qui a les fils : tu fais demi tour : trop tard il est mort , attaqué par une bande de pro-sony revant de detruire la console , PIRE : les fils ont disparus tu as envie de tuer ton copain pour s´etre fait enlever les fils qu´il devait garder mais il est deja mort !

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:33:12

moi j´aime bien les mecs qui disent des trucs genre " elle bug , elle ne marche pas, c pas grave , le SAV est nikel".....

Put...mais merd...on devrait meme pas faire appel au SAV...je m´excuse mais c pas cencé tombé en panne une console....donc SAV ou PAS...ca reste de la merd.... les fausses consoles

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:34:58

Alors dit ça a sony

max1742
max1742
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:42:34

ben oui des consoles qui tombent en panne c´est sony qui a inventé le concept !! c´est pas la n64 qui nous ferait le coup !! !

Hokerou
Hokerou
Niveau 2
25 novembre 2005 à 11:44:48

DamSan Posté le 25 novembre 2005 à 11:33:12

moi j´aime bien les mecs qui disent des trucs genre " elle bug , elle ne marche pas, c pas grave , le SAV est nikel".....

Put...mais merd...on devrait meme pas faire appel au SAV...je m´excuse mais c pas cencé tombé en panne une console....donc SAV ou PAS...ca reste de la merd.... les fausses consoles
bah c se que je me suis dit quand la lentille ma playstation a comment a deconner :/

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:45:06

j´ai eu aucunes consoles sony en panne :hum: arretez de vous fixez sur une marque.....

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:46:19

mais c vrai qu´il y a eu des ps2 défectueuse comme des xbox defectueuses , comme des psp defectueuse et des game cube défectueuses......... c comme ca.....snif

Hokerou
Hokerou
Niveau 2
25 novembre 2005 à 11:47:46

tu a de la chance alors parcque ma play2 elle veut pas comprend qui faut pas tomber en panne :p

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:49:39

je le redis :

si tu l´a résa à Micro avant le 9-10 novembre : C´EST BON TU L´AURA le 2

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:50:06

la mienne aussi je sais pas pourquoi elle m´a laché, et je pense pas etres le seul dans ce cas la.
Et puis y a rien de pire que le SAV sony

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:51:56

Voila pourquoi je n´achète JAMAIS une console quand elle sort , pour eviter les lots defectueux ...

Hokerou
Hokerou
Niveau 2
25 novembre 2005 à 11:55:50

MasterJedi8 Posté le 25 novembre 2005 à 11:51:56

Voila pourquoi je n´achète JAMAIS une console quand elle sort , pour eviter les lots defectueux
sa veut rien dire ma play2 je l´ai acheter 4 mois et sa la pas empecher de tomber en panne...

Hokerou
Hokerou
Niveau 2
25 novembre 2005 à 11:58:02
  • 4 mois apres*
max1742
max1742
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:01:26

j´ai eu 3 ps2, la première peut après sa sortie à eu un problème limite génant : elle ne détectait plus les manettes !! résultats: deux mois pour en avoir une autre !!

la deuxième est elle tombé en panne un mois après la fin de la garantie, lentille HS du coup console à la poubelle et j´en es pris une autre avec en même temps un gamecube !!

le gamecube mort de rire la lentille est hyper fragile !! ! vu le prix de la console on comprend et là ma ps2 retombe en panne !! raz le bol je m´achète une xbox et depuis 2 ans aucun problème !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment