CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai des questions 0_o

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:27:32

Bonjour à tous, voilà à :noel: il est prévu que j´ai la XboX360 elite mais je me demandais, pour télécharger des démos il faut le live obligatoirement ??
Et aussi il parrait que la 360 faut souvent des aller retour au SAV :S c´est vrai ??
Et est-ce vrai qu´il faut activer la 360 la touite première fois ? Et j´ai entendu que c´était dur à installer :doute: c´est vrai ?
Et pour finir le Live vaut vraiment 6€ ça les vaut ?

Merci de bien vouloir me répondre :-)

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:31:49

Non tu peux avoir des demos en achetant des magasines.
Oui la 360 est peu fiable.
Oui il faut appuyer sur le bouton power, c´est assez technique.
Le live c´est 60 euros par an, quand à dire si ça les vaut ça depend de chacun.

Soofiane77
Soofiane77
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:32:06

Pour les Demo -> Live silver il me semble

xbox au SAV -> Si tu la traite mal la chewi sa risque d´arriver :noel:

Pour l´activation j´en sais rien j´ai la mienne dans 2 semaines :noel:

60€ l´an pour le live sa vaut le cout pour y avoir joué une nuit :ok:

Adieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 09:32:55

Pour les démo, le live silver, qui est gratuit, suffit.
1 sur 3 si on en crois les stats
Euh...non pas besoin d´activer, tu créés un compte et puis c´est tout. J´y suis arrivé, donc tout le monde peut le faire.
A la vue des problèmes que j´ai pu lire sur le forum PS3, oui je pense que payer 5€/mois vaut le coup pour ce live

makdu42
makdu42
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:34:20

c´est quoi live silver ? la difference avec l´autre live et est ce qu c´est gratuit ?

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:35:22

le difference c est qu avec le gold tu peux jouer online aux jeux , tandis qu avec le silver tu ne peux que telecharger des choses mais pas jouer en live.

Soofiane77
Soofiane77
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:36:06

Si tu le dit :noel:

Bon ben , Bon jeu ?

:dehors:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:37:20

Ah ok quand même c´est un danger publique cette console ?? L´habitué du SAV ?? ? aille dasn ce cas j´vai essayer de faire 2-3 ans d´économie pour avoir une super tour a 1000 € et encore pour 1000€ on est en medium.... sur crysis et pas mal de jeux.....

makdu42
makdu42
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:37:24

a c´est cool mais ya t´il un cable speciale a relié a ma 9box pour telecharger les demos et pourquoi il y a le xbox live le live arcade et le silver live et sont ils accesible a toute les 360 ?m erci

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 novembre 2007 à 09:38:20

Les problèmes avec la Elite sont beaucoup moins fréquents que ce de la prenium ou autres (j´en ai jamais eu mais bon...) donc pas de soucis à te faire normalement (de plus la garantie est de 2 ou 3 ans).

Pour télécharger des démos il faut le Xbox Live Silver qui est gratuit mais pour jouer, mieux vaut le Xbox live Gold (payant) qui vaut largement son abonnement (je ne ferait pas de comparaisons avec les autres consoles avec un moins bon service mais gratuit) si tu as une bonne connexion internet.

La 360 n´est en aucun dure à installer (jvois pas pourquoi t´a entendu ça, c´est comme les autres consoles, mais bon) mais il faut en prendre soin (et évite la position verticale).

Voila, j´espere t´avoir aidé et je te souhaite d´avoir cette superbe console à noêl (J-48), bon futur jeu !
Jump in !

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:45:19

Lol merci à tous pour vos réponses, normalement je devrais l´avoir 444 € à Auchan et p-e y a le 10 fois sans frais :( bref en noir ça va le faire :bave: . Pour le fait qu´il fallais faire des bidouille première fois c´est ce qu´on m´a dit 0_o et autrement pour aps recréé un autre topic expliqué moi...Il a quoi de si fabuleux se xbox Live Gold ?? ?? Tout le monde dit "ahhh trop coule un live j´peux joué en ligne pour 6 € c´est trop bien fait !! " mais y a quoi de si extra expliquez moi ?

makdu42
makdu42
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:51:42

ba le truk c´est que c´est 60eur mais bon pas grave et le truc qqui en super c´est que tu joue avec des gens reelle et que c´est beaucoup plus dur si tu joue a un fps tu peut te faire "une petite armée"lol c´est super si tu as 60 euro en trop c´est bien a y mettre du moins je pense

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 novembre 2007 à 09:59:34

En quoi le xbox live est meilleur que le playstation network par exemple ? Possibilité de rencontrer plus vite des amis et de les retrouver plus vite, les gamerscores qui montre à qui tu a affaire et son niveau (même si parfois se n´est pas significatif), leurs réputation (s´il commence a avoir des mecs avoir qu´une ou deux étoiles méfit toi s´en), des serveurs impec et avec trés peu de bug (LE probleme du PlayStationNetwork).etc...
Et je pense pas avoir tout dit mais après si tu joue trés peu et que tu t´achete un jeu par an, la PS3 te conviendrait mieux...

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:00:41

Markdu42 euh moi je joue sur PC en ligne mais bon mon ordi commecne a être largué donc pour avoir unn bonne ordi j´doit changer completement d´ordi bref c´est que moi je connais le fait de jouer avec d´autre personnes online mais moi j´toruve c´est un peu chère quand même :/ . Autrement j´ai plus besoin d´argent que de le dépenser xD (logique ?)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 novembre 2007 à 10:09:17

ça sera tjr moins cher qu´un super PC pour faire tourner les jeux actuels mais bon après c´est à ton porte feuille de voir.
Ah et aussi de plus en plus de jeu sur PC marcheront avec le LIVE donc payant (sauf le sjeux possédant leur propres serveurs : Battle.Net pour Blizzard par ex.)

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:14:51

Tout coute chère :-((

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 novembre 2007 à 10:18:20

C´est sur que tout coute cher mais si tu joue pas sur le live et que tune télécharge rien prend toi la prenium.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment