CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)Aide: comment pourrir mes voisins ?

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:55:20

Salut je sais que c´est hors sujet mais j´ai trop besoin de savoir comment fait-on pour brancher sa 360 au pc j´ai tout essayer rien n´y fait,j´attends vos réponses !! ! :-d

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:09:20

Bonne idée FixedExe mdr le coup d´la balle :-))) mais vaut mieu en mettre une fausse okaou pour les flics le mieu c´est :

Tu prends de la merde de chien tu l´oenroule dans un journal et tu fai en sorte que il s´en foute plein les pieds en suite tu brules le journal et tu sonnes et pour finir...BAH TU TE CASSES déjà testé :ok: ou alors tu lui dit style on est partit sur un mauvais pied je t´offre des gateaux que j´ai acheté très chere et la rectte : Merde de chien, tu la sucre tu la roule dans le sucre (biensur prends des gants) et dans la farine pour caché la merde tasse la bien mets sur un plateaux et servez-vous testé mais pour halloween moi :ok: MDR si ça aurait été mes voisins il aurait vite déménager :ok: sans apelé les flics. Sois créatif n´est pas peur de penser au plus dégeux :-)))

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:29:52

Une bonne session drift sur Forza avec la sono a fond !

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
07 novembre 2007 à 09:44:10

Lol, les gars ! Vous avez une sacrée imagination !

D´autres idées ?

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
07 novembre 2007 à 09:47:23

Sinon MDRR la méthode Ulcan !

Et j´avais l´idée de dire à la DDASS qu´ils battaient leur gosses, pour qu´ils aient des problèmes, vous croyez que ca peut marcher ?

Mais après il vont peut etre croire que ça vient des voisins, et vu que je leur ait deja fait des reflexions sur leurs petits connards de merde, ils vont se douter que c´est moi la balance, vous ne pensez pas ?

yko73
yko73
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:48:22

bloque lui le pot d´échapement de sa voiture ;)

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
07 novembre 2007 à 10:08:08

une banane dans le pot d´échappement.
sinon il faut s´attaquer a sa famille, fait peur a sa femme dans la rue ou ses gamin la nuit ou soir, menace les annonymenet "vous n´etes pas désiré dans ca quartier" etc
p´tain je viens d´allumer ma console et elle s´est encore mise a faire les 3 led rouges fou la mort!

Nirven
Nirven
Niveau 6
07 novembre 2007 à 10:28:08

Euh, t´écris une lettre en leur disant de la fermer à partir de 22h sinon t´appelles les flics. Si ça marche pas, t´appelles les flics :-)

Pour ce qui est des trucs pour se venger, y´a des gamins dans le lot, ça peut etre dangereux pour eux. Si y´avait pas de mômes alors là, j´t´aurais conseillé toutes les pires saletés mais là... appelle les flics

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:35:49

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet305615.htm

le coup avec predator, c est trop bon !

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:05:43

Nirven,

Je m´en fous des gamins, c´est les pires chieurs que la terre ait porté ! Style, les gamins ils poussent des cris strident non stop pendant 2 heure juste pour faire craquer sa mère (et moi avec), tu vois le délire ...

invible
invible
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:16:31

Bah, si tu regardes Malcolm, tu peux avoir facilement des idées =)
Si ils habitent pas trop haut dans l´immeuble, tu prends une pierre, t´attaches un bout de papier avec marqué "Quittez le quartier, tout le monde vous déteste" ou un truc dans le genre et tu lance la pierre dans la fenêtre.

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2007 à 11:34:11

marrant, ça me rappelle mes voisins ! t´es pas dans le 77 par hasard ?

Louping
Louping
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:35:11

je connais vraiment plein de trucs bien fourbes et discrets mais comme ton voisin c´est peut-être moi je préfère m´abstenir....désolé.

tieums
tieums
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:46:35

quand j´etait petit j´avais une voisine qui donnée des cours tous bizzar de yoga!avec un pote qui habité dans mon immeuble ont leur tirés dessus avec un pneumatir,ils ont craqués vit fais a force de se prendre des billes en plomb dans la tronche!lol.en mode discret je pense que ton voisin va vite peté un cable!

invible
invible
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:46:53

non, j´habite pas dans le 77

Mac-Gregore
Mac-Gregore
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:48:03

balance des oeuf sur leur voiture je l´ai déja fait la peinture par en même tent que l´oeuf :hap:

invible
invible
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:48:43

si t´as des fleurs sur ton balcon(si t´en as un) tu les mets à la barrière. Quand tes voisins sortent le matin, t´arrosent les fleurs en en foutant partout autout du pot aussi.

tieums
tieums
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:51:35

Invible :d) je m´attendai a ce que tu dise qu´il balance le pot de fleur sur leur tronches!dommage!lol

Mac-Gregore
Mac-Gregore
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:51:39

sinon j´ai fait ca pour halloween : chui allé cher un vieillard apres avoir manger plein de bombon ensuite j´ai fgait la tecnique de l´anorexique et je lui ai gerber dessus :rire: c´estait trop fort il a glisser comme une m*rde dans le vomille en essayant d´enlever mon masque :rire:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:52:14

appelle julien courbet :lol:

ou sinon, tu peut passer l´aspirateur, faire tourner la machine a laver, a sécher ... le soir, vers 2h du matin je croit ( c´est moins chère, double avantage :p) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment