CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Pire Période De Nolife :x

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:34:50

Salut voila j´ouvre ce topic voir un peu quelle a été votre pire période de nolife. xD

Personnelement c´est durant oula on va dire 4ans env dès que j´ai eu internet en faîtes :s ou un pote m´a fait découvrir CS 1.6 et je ne faisais plus que d´y jouer ... je rentrais des cours je jouais j´alais me coucher vers 1h 2h, le lendemain debut 6h30 pour l´école, pendant les vacances je sortais même pas je faisais que de jouer :o nuit blanche à n´en plus finir.

Quand j´y repense j´ai honte :honte:
Bien sur depuis j´ai arrété un xD enfin ça fait que depuis 1 an env que j´ai stop et que j´ai repris une vie digne d´un jeune :content: ( boîte, fête, sorties, alcool ... ).

Voila je sais pas si il y en a qui sont tombé dans ce piège de jeu en ligne qui vous rendent "dépendant" mais bon je tente quand même ce topic voir un peu si y´en a qu´on des drôles d´histoires comme la mienne à raconter xD

A vos claviers si je suis un cas isolé, laissé couler ( vous avez vu ça les rimes xD )

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:37:16

bientot 2 ans sur cs 1.6 et je ne compte pas arrêter :ok:

[real1]
[real1]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:37:40

http://fr.youtube.com/watch?v=644rZwdDvMo :ok:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:38:45

Oh tiens YazuKa toi aussi t´es tombé dans CS xD
real ouai déjà vu hum pas a ce point quand même moi xd

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:39:52

Moi je suis un Hardcore Gamers, jai finis Dora l´exploratrice en mode facil alors respect :noel:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:44:39

http://fr.youtube.com/watch?v=WKrOSpo1dGc

Yahou :o

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:50:36

Ca me fous la gerbe des gens comme ça qui se lavent une fois par semaine ! :noel:

Si je me suis pas lavé au moins 2 fois par jour je me sens mal alors...

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:52:41

oui mais moi même si je voulais être un no life je ne pourrais pas pour des raisons simple d´avoir des amis et des études :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:55:18

No life est un mot qui m´est étrangé ! :noel:
Sauf quand il s´agit de se moquer de ces derniers je l´avoue :rire:

L-san
L-san
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:12:23

Moi c´est quand j´ai joué à The World Of Warcraft, j´ai pas mal cartoné à plus de dix heures jour pendant une semaine (C´était pendant les vacances).

Autrement sur GuildWars j´ai une moyenne de 5heures/jour.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:38:41

10h par jours en vacances c´est une petites moyenne, pendant une semaine de cours là ça devient plus interessant.

Perso j´ai rush 55 > 60 la semaine avant la sortie de BC (une semaine de cours donc), je dormais de 2h à 6h30 :noel:

Je suis bien entendu totallement fier d´avoir gâché ma scolarité en une seule semaine ^^

L-san
L-san
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:42:30

Bhen moi c´est tout le contraire quand je jouais a Wow mes notes ont augmentées ><.

C´est clair que c´est une petite moyenne, mais je préfère pas aller au dessus après ca devient quand même grave =p.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:45:21

J´ai arrêté WoW cette année et je suis passé de 13 à 9 de moyenne, du coup je me suis senti obligé de reprendre (c´est PEUT-ETRE dû au passage en S, mais rien ne le prouve ^^)

L-san
L-san
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:48:30

Ah c´est le passage en S, perso je suis en ES option MATHS c´est comme l´année dernière mais certains de mes amis qui sont passés en S ont vue leurs moyennes chuter (Pas tous, mais deux ou trois qui étaient pourtant pas mal fort). Mais bon ca n´empêche rien, faut s´accrocher ^^.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:53:16

Ouais ça devrait aller, pis tant que les raids HL ne s´arrêtent pas la vie continue :noel:

(C´était la citation du geek du jour, merci, au revoir, bonne nuit tout le monde)

Yopi
Yopi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:59:02

Moi c´était sur starcraft ya 5 ans,
Ah la belle époque :coeur:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:00:20

moi c´était en 2001, je venais d´acheter la ps2 avec gran turismo 3, je passais 35 heures par semaines au taf, et plus de 60 h sur la console

hey-you
hey-you
Niveau 9
07 novembre 2007 à 07:22:10

moi c´est jamais :fier: à part mon frere qui joue a gears of war et halo 3 toute la nuit et dort la journée :sleep:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
07 novembre 2007 à 07:59:05

Moi c´était il y a un an, j´ai arrêté de travaillé (me suis cassé du Quick lol) ce qui fait que j´avais droit au Assedic et comme je trouvais pas bha janvier je me suis acheté World Of Warcraft, grâve erreur, je me levé a 12h/13h, je jouais jusqu´à 16/17h, heure à laquelle je devais récupérer ma copine à son école, puis je la déposais et je rentrais chez moi vers 20h (je trouvais des excuses pour rentrer plus tôt) puis de 20h15 à 6/7h du matin je jouais à WOW et ce durant 6 mois mais heuresement une entreprise m´a contacté pour travaillé (j´avais trouvé le temps de posté un CV sur Monster) ah ouai et entre temps j´ai travaillé pour Score Game :) Mais bon durant ma période WOW je faisait souvent des 21h/9h de suite sur mn PC sans aucune pause :fou:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:03:03

Avant d´avoir mes enfants, je jouais a CS j´ai pas mal nolifé dessus!

le meilleur reste encore PSU et Ragnarok!

mais maintenant c´est fini! je n´achete plus de MMO :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment