CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis de gens Mure sur COD 4

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:27:51

Bonjour avant de vous posez mes multiples questions je tien a dire que je me suis un maximum renseigné.
Cependant l´avis des grands joueurs pour moi est le plus important car eux savent de quoi ils parlent.

Voila j´ai visionner plusieurs vidéos et j´ai été bluffé.
J´ai reçu un coup car je ne savais pas que les graphismes étaient aussi beau. :bave:

Alors que ce mois ci va être chargé en jeu donc douloureux pour les portefeuilles j´aimerai savoir si vous (qui possedez le jeu) êtes satisfait de ce jeu.

J´entend par la, la durée de vie (solo sans le mode multi), la bande son, l´immersion du joueur,etc...
Je compte jouer en live donc donner moi aussi votre avis sur le live : est- il complet ? y´a t´il beaucoup de joueurs ? Y´a t´il des grades ? les joueurs les plus efficaces sont t´il bien récompensé ? Y´a t´il beaucoup de map ?
J´ai vu qu´il y avait un système de classe est t´il bien fait ?
Je sais que le jeu n´est meme pas encore sortie mais j´aimerai avoir un maximum de renseignement car 70 € ce n´est pas rien.

Toujours dans le concept du mode online, j´aimerai savoir si la jouabilité est bonne, efficace.
Je m´explique je joue a halo 3 et j´en ai un peu marre que sa soit gachette droite sans visé quasiment c´est rageant car le premier qui entame le combat est quasiment sur de gagner.

Etant un fan de counter strike j´aimerai savoir si call of duty 4 se rapproche de cete jouabilité ou les munitions sont compté ou il faut tiré précisément balle par balle sinon l´arme part...
Justement moi qui adore counter strike pourrais je retrouver d´exellente sensation avec ce jeu ? la communauté est t´elle grande ? (et non avec des gamins qui leurs seuls objectifs sont de gagner et de te dire noob noob noob)

Si vous êtes un ancien joueurs de css j´aimerai savoir quelles sont les grandes différences entre ces deux jeux.

Enfin qu´est ce que vous aimez et detester dans ce nouvel opus ?
dite moi tout, y´a t´il des bugs génants ?

Est-il vrai que tout les succés sont débloquables en solo ?
Le mode campagne est t´il pratiquable a plusieurs ? (comme Halo 3)

Merci a vous et bon jeu j´espere que vous répondrez a mes question il est tard si vous n´avez pas la force de répondre je comprendrai.

[real1]
[real1]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:30:15

yen a qui vont lire tout ca a cette heure? :snif2:

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:31:24

Quand j´aurai le live on en reparlera ok? :-)))

sinon serieux le jeu est beau, mais le solo trop court ceux qui n´ont pas le live c´est dur :snif:

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:33:12

tu crois ya des gens qui vont faire un commentaire composé pour ca? si tu cherche le jeu parfait laisse tomber ,achete le et tu verra bien

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:35:21

Je vais répondre à quelques truc en vrac.

Oui il y a des grades, pour te donner un exemple de trucs à débloquer je crois que tu peux avoir une compétence qui te permet de lacher une grenade juste avant de mourir.

Il y a 16 maps.

Le online a l´air très bon étant donné que vraiment beaucoup de joueurs étaient accros lors de la beta :o))

Les dégâts sont réalistes, dans les vidéos que j´ai vu, une ou deux rafales de balles suffisent à tuer.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:43:26

Je ne vais pas faire de longue phrase et je vais être plutot direct comparé à tes attentes...

Durée de vie solo quasi inexistante ( ~5h de jeux pour boucler toute la campagne )
Bande son, immersion du joueur total... je me répète total pour seulement 5h de jeux
Alors de ce que j´ai vu sur PC, le online compte 16maps pour le moment, il ne fait pas de doute qu´il y aura du monde vu la popularité de COD4 et des nombreuses pub etc...
En ce qui concerne la jouabilité... Rien de nouveau par rapport aux autres call of duty sauf que c´est la guerre moderne :)
Ca m´étonnerait beaucoup que tu retrouves une communauté aussi conséquente que Cs sur n´importe quel jeux console, mais c´est que mon avis
Css n´a pas grand chose à voir avec Call of duty 4... les modes de jeux je ne sais pas trop finalement mais des préviews de site le dise probablement...
Le jeux est pas vraiment sorti donc les bugs
Les deux dernieres questions je ne sais pas...

Pour résumé, si t´es à fond dans le online, tu peux y aller sans hésiter... Mais si tu recherches une expérience de jeux comme CS ( je parle du jeux en équipe, des matchs, des tournois etc... ) tu risques d´être déçu à la longue )
Par contre si la partie solo est importante pour toi... Passe ton chemin c´est bien trop court... Finir un jeux à 70€ en un après midi... On doit le répéter souvent mais c´est tout simplement de l´arnaque

Voilà c´est mon avis...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2007 à 01:50:02

Avis d´un ancien consoleu devenu pciste, ça vaut pas grand chose...

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:51:08

D´accord merci a toi je précise le jeu si je l´achete cela sera sur la 360 :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:51:32

Je compte pas le prendresur PC comme sa ta phrase à la con tu peux te la mettre ou je pense tout en restant courtoi :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2007 à 01:53:30

Je m´en tape un peu que tu comptes pas le prendre sur PC, aucun rapport avec ce que je disais hein :sarcastic:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:53:58

Et bien explique alors merci... :sarcastic:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:55:09

Merci de ne pas détruire ce topic j´ai mis du tempq a tout taper :(

bend63
bend63
Niveau 20
07 novembre 2007 à 01:55:17

je comprend pas les gens qui l´attende pour le online alors que dans le meme genre en mieux il y a rainbow six vegas

j´avait la beta online et j´ai trouvé que c´etait juste un jeux a la doom , ces bourins

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2007 à 01:55:58

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Unreal Tournament 3 PC
* Call Of Duty 4 : Modern Warf... PC

Ha j´avais pas vu ta CDV :rire:

Hum ben y a rien à expliquer, les consoles t´en as plus rien à foutre donc bon, toujours à parler de CS par ci, UT par là, ça va on a compris hein, mais on s´en tape.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:03:34

Ah ok t´es gentil, j´attend les posts ou topic que j´aurai fait sur ce forum en particulier... C´est à dire ou je ne fais que parler de UT, de CSS :o)) allez t´as l´air de bien me connaitre... Mais tu ouvres ta bouche juste pour essayer de faire style t´es supérieur aux autres...

C´est bien mon gars, après t´as beau dire on s´en tape... t´as toujours rien compris... C´est toi qui vient envenimmé ce topic par ton premier post... Alors maintenant t´es gentil t´arrête de parler de moi, tu ne me connais pas on est d´accord...

Ps : non je n´en ai pas rien à foutre des consoles et excuse moi si j´actualise pas ma cdv

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2007 à 02:16:57

T4inquiètes je lis à peu près tous les posts sur ce forum, tu me connais peut être pas (ce qui serait bizarre) mais moi je te connais :ok: Bon n´ayant pas que ça à foutre je te laisse :hap:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
07 novembre 2007 à 02:40:08

ancien (grand) joueur de counter strike, j´ai retrouver quelques sensations identiques ou presques. La visé, les grenades, tout cela est a peu près pareil. Le probleme c´est que les joueurs jouent comme dans halo c´est a dire que c´est mega bourrin et aucune technique comme counter strike. Un peu decu de ce cote là donc mais bon. En gros ce jeu est pas mal mais avec un mode solo qui dure 5heures, 70€ c´est de l´arnaque pur et dur.

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
07 novembre 2007 à 08:23:28

comme dab

des qu´un magasin ou site internet donne une info sur un jeux

pas mal de monde le croi comme si s´étais dieu qu´il avait dit

ne croyé pas que COD4 va ce finir en 5 heure

si vous éte un vrai gamer vous devez choisir la diffilculté la plus élevé et ce prendre au jeu a 100%

et la je peu vous assuré que le jeux va duré 10 heure

les site et magasine fonce téte baissé dans le jeux pour fournir un test a tout c lecteur inpatient de savoir de quoi retourne le jeux

je signale au passage que HALF LIFE 2 ce termine super vite aussi

mais couter étais la pour nous faire passer de bon momment

ben la c pareil un mode solo beau sympa et un mode multy qui je pense va déchiré

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:27:51
  • leon_1397 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 02:40:08 avertir modérateur
* ancien (grand) joueur de counter strike, j´ai retrouver quelques sensations identiques ou presques. La visé, les grenades, tout cela est a peu près pareil. Le probleme c´est que les joueurs jouent comme dans halo c´est a dire que c´est mega bourrin et aucune technique comme counter strike. Un peu decu de ce cote là donc mais bon. En gros ce jeu est pas mal mais avec un mode solo qui dure 5heures, 70€ c´est de l´arnaque pur et dur.

------------

T´inquietes avec 2-3 modes de jeu tactical etc... la bombe par exemple, il faut un minimum de strategie

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:47:12

Comment on peut aimé CSS ? :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment