Bonjour avant de vous posez mes multiples questions je tien a dire que je me suis un maximum renseigné.
Cependant l´avis des grands joueurs pour moi est le plus important car eux savent de quoi ils parlent.
Voila j´ai visionner plusieurs vidéos et j´ai été bluffé.
J´ai reçu un coup car je ne savais pas que les graphismes étaient aussi beau.
Alors que ce mois ci va être chargé en jeu donc douloureux pour les portefeuilles j´aimerai savoir si vous (qui possedez le jeu) êtes satisfait de ce jeu.
J´entend par la, la durée de vie (solo sans le mode multi), la bande son, l´immersion du joueur,etc...
Je compte jouer en live donc donner moi aussi votre avis sur le live : est- il complet ? y´a t´il beaucoup de joueurs ? Y´a t´il des grades ? les joueurs les plus efficaces sont t´il bien récompensé ? Y´a t´il beaucoup de map ?
J´ai vu qu´il y avait un système de classe est t´il bien fait ?
Je sais que le jeu n´est meme pas encore sortie mais j´aimerai avoir un maximum de renseignement car 70 € ce n´est pas rien.
Toujours dans le concept du mode online, j´aimerai savoir si la jouabilité est bonne, efficace.
Je m´explique je joue a halo 3 et j´en ai un peu marre que sa soit gachette droite sans visé quasiment c´est rageant car le premier qui entame le combat est quasiment sur de gagner.
Etant un fan de counter strike j´aimerai savoir si call of duty 4 se rapproche de cete jouabilité ou les munitions sont compté ou il faut tiré précisément balle par balle sinon l´arme part...
Justement moi qui adore counter strike pourrais je retrouver d´exellente sensation avec ce jeu ? la communauté est t´elle grande ? (et non avec des gamins qui leurs seuls objectifs sont de gagner et de te dire noob noob noob)
Si vous êtes un ancien joueurs de css j´aimerai savoir quelles sont les grandes différences entre ces deux jeux.
Enfin qu´est ce que vous aimez et detester dans ce nouvel opus ?
dite moi tout, y´a t´il des bugs génants ?
Est-il vrai que tout les succés sont débloquables en solo ?
Le mode campagne est t´il pratiquable a plusieurs ? (comme Halo 3)
Merci a vous et bon jeu j´espere que vous répondrez a mes question il est tard si vous n´avez pas la force de répondre je comprendrai.