CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Semi-HS]Carte acquisition video

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:04:02

Bonjour, ce message s´adresse tout d´abord à ceux qui font du montage avec leurs parties de 360, alors voila je voudrais enregistrer moi aussi mes parties de 360 sur mon PC afin d´en mettre sur Youtube, mais j´ai un léger problème:

Je comptais acheter ce boitier d´acquisition à bas prix (car c´est vraiment pour faire quelque chose de basique, pas besoin de parler pendant mes parties pour expliquer ce que je fais ou autres, juste retranscrire ce qui s´affiche sur ma TV)
:d)
http://www.priceminister.com/offer/buy/2950577/Pinnacle-Dazzle-Digital-Video-Creator-80-Boitier-Jonction-Externe-USB-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html

Donc il se relie au PC en USB, je pensais qu´il fallait juste brancher la sortie video et son(les fiches rouge, jaune et blanche)de la xbox dans ce boitier pour avoir l´image sur mon PC en enregistrer pendant que je joue, mais bon c´est plus compliqué apparemment quand je lis ceci :d)
http://www.jeuxvideo*fr/forum/jeuxvideo-tv-videos-des-membres/courrier-des-lecteurs/le-secret-de-mes-jvtv-id124192-page1.html (remplacer l´étoile par un point)

Donc voici ma question finale, de quoi ai-je besoin en plus de ce boitier pour enregistrer mes parties ?( mes parties de jeux video, pas mes parties génitales merci :noel: )

Petit info supplémentaire, j´ai une carte graphique radeon 9250SE donc avec entrée pour fiche jaune(dans laquelle on peut mettre la fiche jaune de la xbox donc, celle correspond à la video), ma TV est une cathodique normale, enfin voila... :merci: pour votre aide ça serait vraiment cool de m´éclairer sur ce sujet :-)

PS: Le forum PC ne m´a jamais répondu, donc je poste ici, en plus j´aime bien les gens ici :ange: (non je ne suis pas focul)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:29:56

Bon allez, je te sauve du bide :noel:

A mon avis il suffit juste de brancher les 3 cables sur le dazzle (j´ai pas cliqué sur le lien de jv*fr, mais normalement c´est pas compliqué...) :)

Pour ma part j´utilise une carte d´acquisition qui est intégrée à mon tuner TV Pinnacle, et ça marche pas mal :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 novembre 2007 à 21:10:59

Bon merci j´étais parti vu le bide interstellaire que je prenais :noel:

Sinon un autre avis serait cool, même si je vais la payer 15-20 sur Ebay j´ai pas envie de l´acheter pour rien :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 novembre 2007 à 21:46:59

:snif2:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 novembre 2007 à 11:20:41

Toujours personne ? :snif:

TheBeastFurax
TheBeastFurax
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:24:36

En fait il te faut un dédoubleur de sortie, comme ça tu pourras connecter à la fois ta xbox 360 et ton PC pour pouvoir enregistrer !
Fais bien attention à ce que t´as carte d´acqui supporte le 60 Hz, ce que toutes ne font pas !

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 novembre 2007 à 11:31:23

Oula, et le dédoubleur de sortie c´est pas un cable qui coûte une vingtaine d´euros par hasard , (ce qu´il y´a sur le lien à la fin)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 novembre 2007 à 12:04:07

Décidemment ce topic est destiner à sombrer :hum:

Y´a personne qui fait de l´acquisition video ici qui pourrait m´expliquer en détail la marche à suivre ? :hap:

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:06:47

taggle stop using mon pseudo :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 novembre 2007 à 12:09:30

T´avais qu´a pas l´enregistrer sur mon mail :hum:

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_