CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mon TEST] Nba 2k8

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:52:06

Salut à tous !

Le test du jeu NBA 2K8 tardant un peu à arriver sur jv.com, je vais vous faire ce test. Je vais vous expliquer les differents modes de jeux et vous donner mon avis sur le jeu en general !
Je tiens à préciser que ceci est le test de la version 360 ^^

1] => MENU du jeu : celui se presente de la façon suivante :

a) NBA blacktop
b) Modes de jeu
c) Option
d) Rubriques
e) Charger/Sauv
f) Xbox live

Le mode nba blacktop inclue divers modes de jeux sympas, tels que le concours de dunk, que j´adore personnellement, on peut faire des trucs sympas, petit d´exemple avec une photo prise sur mon ecran :

http://www.enregistrersous.com/images/125130250820071106193505.jpg

Il inclue egalement le mode parties PICKUP (mode street), un concours de 3 points, un mode de jeu en 21 points, une ecole de dunks (entrainement au concours de dunk)...
Le jeu contient egalement les modes de jeux suivants :
Partie rapide / Association / Saison / Playoffs / Defi ROOKIE / Entrainement / Situation...
La durée de vie est donc considerable comme pour la plupart des jeux de sport... avec un mode saison sympa !

2] => Jouabilité => 18/20

Le jeu est tres realiste, la maniabilité est parfaite, il n´y a rien a redire, sauf quelques petites erreures de précisions à certains moments. Il est tout de meme conseillé de passer par l´entrainement avant de se lancer dans certains modes de jeux et pour tester les dunks et autres... Mais le jeu n´est pas tres dur à prendre en main, on se débrouille rapidement.

3] => Graphismes => 17/20 (sans hd) ou 18/20 (avec hd)

Je trouve le jeu tres beau, sans pour autant etre une bombes graphiques, mais les animations sont jolies, le jeu est plutot fluide, les joueurs sont bien représentés, les maillots bougent bien... En HD c´est tout simplement extra, malgré quelques petits bugs graphiques au niveau du short ou quand les mains passent a travers le panier.

Screens perso :
http://www.enregistrersous.com/images/45664576620071106194539.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/36542813120071106194623.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/129332467120071106194724.jpg

4] => Bande son => 15/20

Les voix des commentateurs sont en anglais, la musique est plutot sympa mais parfois enervante.

En conclusion, on pourra qualifier ce jeu comme terrible, dans le bon sens du terme, malgré quelques petits bugs et quelques mouvements aleatoire... A part sa rien a signaler, c´est beau, sa bouge bien, les commentaires sont bien realisés meme si ils sont en anglais... Je n´ai pas testé le jeu en live.

Une seule chose à retenir : UN JEU A ACHETER

NOTE FINALE : 18,5/20

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:53:44

say pourrit le baskayt :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:34:45

il a l´air sympa mais n´étant pas un pro du basket, si je devais en prendre un, ce serait plutot nba live

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:30:04

^^ ouais faut voir , moi jprefere nba 2k en general

cocomurderer
cocomurderer
Niveau 1
08 novembre 2007 à 18:38:58

Bonjour, ne voyant moi non plus pas arriver le test de NBA 2k8, je me demandais si vous pourrez me conseiller.En effet étant un joueur de basket je me demandais si je devais choisir NBA live ou NBA 2k.

Merci d´avance et à plus.

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:12:27

bon test, personnelement, j´ai adorer le 2K7 mais je ne pense pas me prendre le 2K8 avant sa baisse de prix :ok:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:26:05

En ce qui me concerne j´avais acheté la 360 en parti pour NBA 2K6 lors de sa sortie mais il y a eu énormément de retard... Bref maintenant que j´ai vendu ma 360... Je suis dépité... Aucun jeux potable de sport sur PC... Donc voilà si la falcon s´avère fiable, pour noël je me reprend la 360 :-)

Si c´est pas le cas ce sera sur PS3... :)

fb9969
fb9969
Niveau 2
10 novembre 2007 à 05:11:28

je trouve que graphiquement, il est plus beau que nba live 08, la jouabilité est également supérieure, quel dommage que les commentaires soient en anglais car ceux de nba live sont excellents. Les modes de jeux sont aussi moins complets que pour nba live. Ayant joué aux 2, je trouve nba 2k8 assez nettement supérieur.

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:10:49

NBA 2k8, incontestablement, LE jeu réaliste. NBA live pour les néophytes en matière de basket non, je ne dirais même pas ça : NBA 2k8 est une pure merveille et tu vas t´éclater !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment