Coucou tout le monde!
Je poste ici pour vous faire d´une expérience étonnante qui m´est arrivée cet après midi.
Je voulais lancer une partie en coop sur GOW, mais au vout de quelques secondes de jeu, j´ai eu un gros freeze.
Meme chose une 2nde fois.
Puis la 3e fois que j´essaie de rallumer la console, un beau ROD s´affiche.
En galère je décide d´appeler le SAV (qui me prend pour un con avec ses "votre console est enregistrée à un autre nom, mon supérieur va se pencher sur votre cas, on vous recontacte dans 24 à 48h"). Bref après ce coups de fil je décide de re tester ma console en la mettant sur TV (au lieu de HDTV).
Et là miracle, elle redemarre. Je reteste GOW en HDTV, ça fonctionne bien quelques minutes, puis re-freeze, mais pas de ROD.
Je vois que la console est très chaude en dessous (je la mettais couchée). Je teste donc verticalement, et là miracle, elle fonctionne depuis plus d´une demi-heure. Le code d´erreur était le 0102.
Qqun a déjà entendu parler d´un tel problème?