CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro s chez micromania ?

calvin_klein007
calvin_klein007
Niveau 2
06 novembre 2007 à 16:28:53

tu peux pas tjr jouer elle va tjr au sav

quintuple_sympa
quintuple_sympa
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:29:27

Par contre je vais en profiter pour dénoncer des escrocs( c´est le magasin ultima à Brest) qui vendent encore des jeux comme Fable à 60 € en neuf et bien d´autres jeux à ce prix-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 16:29:54

moi aussi a un moment j´ai parlé avec un mec de micromania et il m´a dit "ouais bah moi je préfère jouer sur une bonne console plutôt qu´un truc qui part tout le temps au sav"!

de toute facon a micromania ils essaient toujours de t´ encu*** à sec
ex: ma mère était aller m´acheter kh2 et le vendur l´a fait chi** une dizaine de minutes pour lui vendre la mer** de guide officiel qui va avec!(encore heureux elle a pas accepter parce que sinon j´aurais gueulé(pas contre ma mère mais le vendeur)) bande d´escrocs va :hum: :noel:

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:30:02

stifler74 :merci: pour ta réponse , j´aime mieux ça en fait , mais je pense éviter ce vendeur dorénavant .

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:31:44

vous me faites rire ceux qui disent que micromania essaye de nous enc*ler, c´est pas paske votre magasin a des vendeurs pourris qu´il faut en faire une generalité, c´est comme partout, il ya des bons et mauvais salariés :)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:31:52

une simple question c´est quoi kh2 ?

vicooo
vicooo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:32:34

Kingdom hearts 2 avec Mickey et Donald :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 16:32:36

kingdom hearts 2 dsl :noel:

quintuple_sympa
quintuple_sympa
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:32:40

L´autre fois il y a un pigeon qui a acheté san andreas 30 € en occaz sans notice et burnout 3 35 € en occaz aussi sur ps2. :honte:

Toujours à ultima.

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:32:48

Ps :d) pas parceque j´aime mieux la 360 j´aime autant l´une que l´autre pour des raison différente , mais je trouve que dire que GH3 est mieux sur ps3 parceque la guitar est d´un beau noire .... :o))

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:33:34

parmis les vendeurs, y a

les bons, qui vont essayer de te vendre la machine la plus adaptée à tes besoins/possibilités

les crétins, qui te vendent celle qu´ils ont sans réfléchir

le patron, qui a dans sa tête marge = % du prix de la machine ...

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:36:42

c pas eviter le vendeur qu´il faut faire , mais s´y connaitre et etre un tant soit peu intelligent pour lui tenir tete et lui coller la honte , la plupart des vendeurs n´y connaissent rien, exemple : je vais a micromania pour prendre halo3 le mec me dit ,ah tu l´avais pas encore acheté! je lui dit non ca me tentait pas trop ,car graphiquement le jeu etait pas top puis lui il me sort ah bon ? pourtant je trouve qu´il en met plein la vue ya des supers effets visuels ( :hum: ) et la je lui dit c´est pas ca mais pour le multi ( que je veux prendre le jeu) et la il me dit sans avoir capté, ah oui c´est le multi qu´est a chier il parait .... :hum:

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:37:48

Mais dans tous ça je ne sais toujours pas sur quelle machine le prendre mon GH3....Un petit conseil :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 16:37:52

nico_co_7 :d) :lol:

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:43:03

LES VENDEURS DE MICROMANIA SONT DES SOUS MERDES ILS SY CONNAISSENT PAS EN JEUX VIDEO.

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:44:19

COMME LE TESTEUR DE TIMESHIFT SUR JV.COM, IL A DE LA MERDE DANS LES YEUX ET C PAS FAIR DE BON TEST

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
06 novembre 2007 à 16:44:55

Je suis moi même manager chez Micromania, et depuis quelques mois, je fais passer des entretiens sévère aux nouveau, pour tester leur connaissance, et surtout leur objectivité.

J´en ai eu marre des petits merdeux qui venaient se plaindre que tel vendeur était pro-Sony, ou qu´un autre ne s´y connaissait pas.

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
06 novembre 2007 à 16:45:32

Mdr les noobs . je crois que le pire c´est quand je leur ai demandé ce que je devais prendre comme cable HD pour ma 360, ils me disent ben un cable hdmi. je leur dis non ya pas de port HDMi sur la mienne , vous avez quoi comme cable? ben je sais pas ce qu´il faut je crois que c´est un cable hd mais je sais pas ce que c´est comme sortie :hum: Après je lui ai appris le vga et le yuv , il m´a dit allez voir on a ca en rayon , et en fait ils avaient rien :honte:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:47:36

Il faut bien qu´ils liquident les stocks. :sarcastic:

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:49:03

DakiIIa je ne lance pas la pierre à Micromania , surtout qu´in y a bien pire, j´ai été acheter des jeux dans une boutique de oldies samedi, et j´ai demandé si il avait des jeux pc engine, le vendeur m´a répondu c´est quoi pc engine :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment