CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme. Vos conseils.

Keriver
Keriver
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:51:12

Ohayo.

Comme personne ne me répond sur un topic déja créé, j´en crée un =p

J´espère que vous me conseillerez quoi faire.

Je suis intéressé par la 360 grâce au Live et j´ai 5 potes qui ont la console avec le live. Malheuresement, je suis dans un bon trou perdu au fin fond de la Bretagne, donc mon débit est assez mauvais : 512k divisé par 3 ordis (dont un en Wi-Fi). Donc je mettrais la 360 sur internet grâce au PC qui a la wi-fi, ok, mais le débit serait-il suffisant pour jouer dans de bonnes conditions sur le Live ?

Cependant, il n´y a pas trop d´exclues qui m´interessent sur 360 mis à part Halo, mais je ne connais pas la série et je pourrais m´en passer. En gros les jeux que je prendrais sur la console de microsoft seront : PES 2008, Assassin´s Creed, Halo ou COD 4, et le futur GTA. Mais nombre de ces jeux seront aussi sur la console de Sony.

Et ce qui me fait peut etre le plus peur est la fiabilité de la machine. Si j´achète une console, c´est pas pour ne pas y jouer pendant 1 mois :/

Sur ps3, quelques exclues m´intéressent comme Killzone et God Of War, mais c´est tout, je suis pas fan de RPG.

Que me conseillez-vous ? je suis assez perdu. Merci bcp de m´avoir lu et de vos futures reponses ^^

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:54:32

je te conseille d´upgrader ton pc

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:54:39

ça va faire un ans j´ai pas le live j´ai splinter cell 4 et rainbow six vegas et je m´eclate ! et la console et super bien :ok: alors achete la !

Keriver
Keriver
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:08:09

Upgrader le PC? ah ok jvois pas le rapport.

Ouais mais si je la prends, ce serait surtout pour le Xbox live, mais avec mon cas, je suis pas sûr que ça marche niquel. Parce que pour jouer solo, je prendrais plus mon pied sur PS3 je pense.

D´autres avis :svp: ?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
06 novembre 2007 à 14:11:56

je vois pas le rapport entre internet et l´upgrade de pc enfin ...

sinon quand tu joura au live je te conseille de laisse connecter que la console ( donc au pire si tu est juste connecter au live pour parler ok , mais des que tu veux jouer dans des partie coupe tout les pc )

Keriver
Keriver
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:15:04

Euh ouais mais ça serait pas trop possible à part le mien. Y´aura 2 PC qui seront tout le temps allumé ou voire 1 au mieux, car il sert à un membre de ma famille pour son travail.

Tu penses qu´avec 1 pc de connecté, je ramerai sur Halo ou CoD ?

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:22:04

argent de poche sacrifié c´est ce que j´ai fait puis après mes parents ont dit que c´était mieux donc c´est eux qui payent et ca va servir au membre de ta famille pour internet :ok:
moi j´étais en 512 je suis passé en 8M pour 5 euros de plus
Avant je me faisais bais*r sur toute la ligne :rire:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
06 novembre 2007 à 14:23:49

peut etre qui peut pas aller au dessus de 512K.

et a mon avis si tu ouvre des ports , et que 1 seul pc est connecter sa devrais le faire,

facon tu a un mois gratuit en GOLD , donc tu pourra essayer si sa lag ou pas avant de t´acheter un abo ^^

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:24:23

Prépares-toi à lagger alors ... Ou upgrade ta vitesse de connection auprès de ton FAI

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:25:23

ah ouais aussi moi je suis à brest je peux mais c vrai qu´il y a des endroits vraiment en pleine cambrousse

PS: Il y a un IKEA en construction près de chez moi je sais ca a rien à voir mais je suis presque à coté de la Suède :noel:

Keriver
Keriver
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:37:37

Euh si je pouvais augmenter de débit, je l´aurais fait y´a longtemps xD

Flo tu dis que jpourrais voir grâce au 1 mois offert, mais le problème c´est que jla prendrais surement pas si jpeux pas jouer au Live. Parce que si jla prend et que jme rend compte qu´il est impossible de jouer en live, ça me ferait bien ch** .

J´y réfléchirais, merci.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
06 novembre 2007 à 14:40:41

bah facon autant que tu le prenne vu que c´est gratuit a la creation de compte ^^ , tu a juste a choisir l´abonnement silver ( a 0€ ) et hop 1 mois gratuit

Keriver
Keriver
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:44:03

Oui mais ce qui me fait hésiter de prendre la console c´est:

- Fiabilité Zero
- Xbox live : pourrais-je jouer ?

Parce que si cest pour jouer a des jeux solos, autant prendre la ps3 qui est une bonne plateforme multimédia en même temps, non?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:02:54

fiabiliter est pas 0 non plus.

aucun souci avec la mienne ( fabriquer juillet 2005).

la xbox est une bonne plateforme multimedia aussi , et je trouve les jeux plus interessant. enfin ca depend de tes gouts aussi.

mais sinon faudrait que tu demande a un de tes amis qui a la 360 de l´amener chez toi , vous brancher tout , tu test ( avec 1 seul pc d´allumer et en ouvrant des ports ) et si sa marche nickel bah prend la 360 sinon choisi entre une 360 ou ps3 celle qui te plait le mieux ^^

Keriver
Keriver
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:03:53

Ouai c´est pas faux :noel:

Merci de tes conseils, j´y songerai ^^

Bonne journée.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment