Bonjour a tous,
j´ai envoyé ma xbox360 au sav il y´a une quinzaine de jour ( la console chauffait trop, elle etait trop bruyante et rayait mes jeux ) , je l´ai recue ce matin... jusque la tout va bien ( mis a part qu´il mon carotte mon carton xbox
)
Je trouve une carte Xboxlive 1 MOIS ( ca c cool! ...)
je lis la feuille de panne ( en anglais, ca c moins cool...) panne detecté: MotherBoard ( carte mere), il me l´on changé... Bon OK, je branche la console, jallume, et le grisiment qu´elle faisait avant et tjs present (comme si le lecteur DVD grincait) (1ere blague...) sans cd, la console et tres silencieuse, ya rien a dire...
je met FIFA 08 dans le lecteur et la, elle fait toujours autant de bruit (2nde blague...) ( bruit de ventilo insuportable, grisiment frequent du lecteur DVD,) en plein match, le cd sarrete de tourner, puis repart, et la , plus aucun bruit de ventilo ( mais toujours ce grisiment du lecteur DVD...) mais autre probleme: plus de son dans fifa ( pu de bruit de stade, pu de commentaire, juste le bruit des menu et des joueurs... ) j´atten 30 sec, les commentaire reviennent et... le bruit du ventilo aussi, je fini le match tant bien que mal.. ( le ventilo a ´laché´ 2 3 fois, avec toujours ce bug au niveau du son..)
le match fini , je met la main deriere la console, et celle ci chauffe toujours autant... ( bon c´est peut etre normal, mais sa minquiete quand meme...)
resultat: 2 semaine d´attente pour un carton xbox en moins et une carte xbox live que j´utiliserait pas... LES PANNES SONT TOUJOURS LES MEME !
C´est quoi cette blague!! ?? ?