En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POur moi aussi pourquoi?:'(
luigi2012
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:37:50
Bon comme tu veut mais j´avoue que sa doit étre stressant d´avoir ça...pour l´instant ma xbox ne la pas encore euh je l´ai depuis avril
narunto
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:40:01
et moi qui pencé que sa m´arriverai pas lol
ChiCkenMcDeluxD
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:41:40
Prom_Pigeon toi tu rages LAIR y est pour quelque chose
en plus la superior Version de COD4 sous le nez
tu sais on dit la 360...pas fiable...nananinanan mais heureusement que ceux qui n´ont pas de probléme ne font pas tous des topics...sinon il n´y aurai pu place sur le forum
mon entourage na jamais eu de probléme mes 3 cousins en ont chacun une et no probléme et pareil pour mes 2 potes (desolé pour narunto)et moi je compte bien revendre cette pauvre console qu´ai la ps3(on rira bien a la fin de la garantie,on se souvient d´une certaine PS2 qui avait la mani de laché a la fin de la garantie )pour une 360 avec COD4
narunto
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:43:19
ChiCkenMcDeluXD merci du soutien ^^ de toute façon vau mieu que sa m´arrive maintenant qu´a la fin de la garantie
ID-kalachnikof
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:53:19
salut narunto et desolé pour toi
moi j´ai lu quelque part qu´il fallait a chaque fois qu´on as fini de joué de retourner sur le menu de la console pendant 15minutes afin d´eviter que la chaleur stagne dans la console
moi c´est ce que je fait de plus j´ai rajouté 2 p´tit ventilo derriére qui aide a aspirer l´air de la console
et ca a l´air de marché pour l´instant de plus que la console se rafraichit en 5 minutes meme pas (je les laisse tourner meme aprés que la console soit eteinte )et j´ai fait le teste sans les ventilo et crois moi ca mets beaucoup plus de temps..
narunto
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:55:07
ben je le ferai avec ma prochaine console lol par contre si tu pourai me dire ou tu as acheter les ventilo sa sré gentil
ID-kalachnikof
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:01:35
je les ai recup sur un truc pour ordi portable ca coute 20 euro..
j´ai recup les Ventilo en + ils se branchent par USB
donc ils bouffent pas trop de courant contrairement a l´intercooler
pour ma part je les ai branché sur l´ordi a l´aide d´une rallonge USB attend je te balnce le liens
ah ok sa a l´air pas mal mais jpose la xbox dessus? allongé ou debout? é jpeu branché deriere sur les port usb c sa?
ID-kalachnikof
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:08:49
pour ma part ca marche nikel
c´est tout simple a demonter
ID-kalachnikof
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:11:23
non moi j´ai récuperer les ventilo je les ai enlevé pour les mettre derriére la 360 je l´ai mis dans le sens ou ca aspire contre les grilles de la console
et serieux ca souffle ca evacue bien
ID-kalachnikof
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:15:48
de plus il y as les petite dels bleu ca rend super en plus ok
narunto
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:21:29
Ok je ferai sa alors des que elle reviendra du SAv ^^ RIP my beautifull Xbox
narunto
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:34:23
par contre juste une question je l´ai ai appellé et comme j´ai acheter ma box a un mec donc je suis la 2eme main ils mon di qu´il fau qu´il contacte l´ancien propriétaire pour etre sur que ya eu vente donc je doi rappeller demain est ce que quelqu´un a deja eu ce probleme ? est ce que sa c bien passé? jespere qu´il n´auront pas de probleme pour appeller le premier posseseur
narunto
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:37:05
narunto
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:44:55
personne a eu ce probleme please help
ID-kalachnikof
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:59:39
le premier utilisateur a eu a faire au SAV???
si non tu n´aurais du rien leur dire car si il as eu a faire au SAV tu va devoir payer tes reperations enfin je croit