CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide footballistique!

cam-8
cam-8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:15:06

Bonsoir à tous en attendant les hit que sont assasin´s creed et cod 4 , j´avais acheté pro evolution soccer 4 mais les lag et les bug , la facilité du jeux me deplaise cette année alors que c´est quand même mon jeux préféré au niveau du sport , j´aimerais savoir si fifa est réellement meilleur que pes , vous allez me dire qu´il y a la demo mais on ne peut que si préter pendant 5 minutes . J´aimerais aussi savoir si des personnes qui sont pro pes ont adoptés la philisophie de fifa cette année ? :merci:

cam-8
cam-8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:22:21

alors personne sur ce forum pour me repondre parce que j´aimerais aller l´acheter demain :merci:

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:26:42

Fifa = difficle, plus simu
PES = face, plus arcade

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:27:15

facile *

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:29:30

j´étais PRO PES, j´ai toujours eu PES depuis l´époque des ISS sur Psone. Je craignais cette version 2008 de PES d´aprés les critiques et la démo trés moyenne. J´ai donc acheter ce PES avec cette crainte mais je voulais voir par moi meme. Résultat ? les 2-3 premiers matchs étaient pas trop mal mais aprés on voit tout les défauts et on se rend compte que PES 2008 est une arnaque absolu. UN live pourri sans évolution, des graphismes trés moyen, ça aliase à mort, des licences importantes qui manquent cruellement comme la bundesliga. un gameplay arcade à fond, c´est du n´importe quoi vraiment (et ça me fait mal de dire ça de PES).
J´ai revendu PES pour acheter Fifa et ce Fifa 08 c´est le pied total ! un live en béton (championnat, coupe), des licences à foison, des graphismes superbe (à part les visages), des commentaires géniaux (ça change de PES), bref y´a pa photo !

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:31:12

J´ai le même avis que ps3wii360 ^^ Sauf que j´ai gardé mon pes 2008

cam-8
cam-8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:34:22

:merci: beaucoup parce que moi c´est pareille j´étais en division 2 sur le live dans le 6 et la à ma grande deception des bug enorme comme quand tu arrives sur le joueur tu lui passes à travers ou tu ne vois pas le ballon , du grand n´importe quoi mais pour fifa ce qui me laisse un gout amer c´est par raport aux gestes d´execution , qu´en pensez vous de ce côté la???

cam-8
cam-8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:35:06

et côté live???

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:37:54

Le live est parfait sur Fifa et PES est une daube sur le live.

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:42:36

Je suis Pes depuis le tout 1er sur ps1 et cette année cest Fifa pour moi.

cam-8
cam-8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:48:08

le mode ou l´on joue avec un seul joueur est il bien sur fifa??? oui le live en effet est une réelle "merde" (excusez moi pour le therme) mais cela est vraiment abusé pour un jeux qui était la reference avec lequelle j´ai passé des nuits entières avec des amis à rigoler comme à rager mais la je ne ressents aucune sensation , par exemple en mode pro je gagne comme si ct de l´amateur , je trouve cela vraiment ridicule mais sur fifa j´ai peur de ne pas prendre de plaisir mais aparemment ce n´est pas les cas et il est vraiment enorme je vais finir par suivre vos conseils finalement :p Je voudrais savoir aussi si il y a du monde sur le live de fifa avec des possibilités de tournoi et de savoir si il y a des divisions pour suivre notre classement comme dans pes :merci:

padewan
padewan
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:53:30

Le mode deviens pro (ou tu dirige unseul joueur)est trés bien fait selon moi,mais le hic c´est que tu peux tu faire qu´un match amical comme ca pas de saison.Pr le live je peux pas te répondre.Sinon j´etais pro pes mais là fifa est le meilleur.

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:55:14

PES reste pour moi plus réaliste ok c´est trop rapide, mais dans fifa c´est chaud de controler les gars alors que dans un vrai match tu peux faire un crochet pleine vitesse, moi j´hesite aussi mais pour fifa il semblerait que le jeu soit plus rapide dans le jeu complet que dans la demo

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:57:34

ouais quand on joue avec un seul joueur c´est génial, j´adore. Vraiment c´est un excellent jeu ce Fifa 08. C´est trés réaliste avec une superbe ambiance. Tout les chants des supporters des clubs Français sont reproduits, ça met dans l´ambiance. Evite PES sérieux meme si t´est fan et si tu recherche une simu c´est Fifa rien d´autre

cam-8
cam-8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:57:45

oui voila je suis de ton avis pedro c´est à cause de cela que cela me freine d´acheter ce jeux même si graphiquement il fait vraiment peur fifa ! Lionel messi à l´air vraiment enorme mais après le commentaire de pedro et moi même pouvez vous me dire si le jeux est plus rapide sur le jeu final que sur la demo sachant que j´ai un ecran hd samsung 23´

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:01:25

cam à la limite va demander sur le forum Fifa pour la vitesse t´auras plus facilement une reponse qu´ici

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:05:44

moi je trouve que oui il est plus rapide que sur la demo enfin chacun son avis mais ma demo etait vraiment lennte !

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:10:26

et il est beaucoup plus rapide? car franchement c´est quand meme bien lent, entre un PES super rapide et un Fifa bien lent quand auront nous la vitesse reelle, et une derniere question es difficile le controle des joueurs parceque dans la demo c´est dur de faire un crochet et de prendre vraiment de vitesse son adversaire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment