CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 erreur fatal?

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 02:22:33

la 360 a eu beaucoup erreur fatal bogue au cours des jeux le fentillateur ne tourne pas et autre... la 360 veut elle la peine de l´acheter?? moi je sais pu!!?? et vous :question:

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:23:42

Disons qu´ils se sont trop pressés

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 novembre 2005 à 02:24:20

Si tu as un doute de la fiabiliter, tu peut toujours attendre quelques semaines après le jour-j, histoire de voir comment ca se déroule.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 02:26:23

Y´a eu quelques photo d´une Xbox planté, et ca suffit a faire une generalité si on écoute les gens stupide.

Y´a eu plus de 100 000 console non?
Et tout le monde a cru a un taux de retour SAV ou de panne ou de default de 0% ? Oo
Mais on est pas dans la ptite maison de la prairie,, l´electronique, ca deconne, y´a des pannes, sinon on passerais pas notre temp a racheter des PS2 mdr.

Ba oui, y´a eu QUELQUES consoles qui on plantouillé, ou qui on ptet meme un default.
Mais c´est infime comparé au nombres de console vendus.
Arretez d´etre con, ca vous feras du bien.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:29:03

eum désolé mec mais ya eu BEAUCOUP de consoles ki ont planté, juste ce soir à une émission TOUT À FAI RESPECTABLE, ils ont rescencé plusieurs personnes dont leur xbox surchauffait

En plus, c´est quoi cette manie contre les ps2? Jalousie? cééééééé bon

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 02:34:15

El_tacos
eum désolé mec mais ya eu BEAUCOUP de consoles ki ont planté, juste ce soir à une émission TOUT À FAI RESPECTABLE, ils ont rescencé plusieurs personnes dont leur xbox surchauffait

----

Une émission? quoi, 10 personnes?
c´est representatifs sur un continent entier ca?
meme si y´avais 2000 consoles, voir 5000 console defectueuses, vu le nombre de console vendu, ca entrerais tout a fais dans la marge de taux de panne.

Et pourquoi tu parle de PS2 et de jalousie?
J´en ai une cretin.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:36:00

:lol: d´après toi, combien de personnes écoutent l´émission, ki ont une xbox qui plante mais qui sont trop vedge pour aller passer leurs commentaires

En plus ils les ont pas tous lus alors.... tu connais la suite

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 02:38:50

Un simple constatation, les PS2 ont eu un taux de retour SAV plus élevé que les autres consoles :oui:
Les PSP n´en parlons pas.
Alors maintenant c´est drôle de voir certains qui se croient à Bisounours Land et qui s´attendent à voir 700000 consoles écoulées avec 0 problème.
Et ce sera encore plus drôle à la sortie de la PS3, parce que le 0 défaut n´existe pas et il y´aura aussi forcément quelques plaintes sur des forums, ce qui engendrera aussi toute une exagération autour.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 02:39:03

El_tacos
d´après toi, combien de personnes écoutent l´émission, ki ont une xbox qui plante mais qui sont trop vedge pour aller passer leurs commentaires

En plus ils les ont pas tous lus alors.... tu connais la suite

-------------------

Visiblement, tu connais absolument rien au monde du jeuxvideo et de l´industrie video-ludique.
Quand la PS2 est sortie, le taux de retour le premier mois etais de 30%.
Lentille qui deconnais, impossible de lire un DVD,un jeux PS1, et des jeux PS2 qui marchais pas.
CA, ca s´apelle un enorme probleme de conception.
Si sur 1M de console vendu, 10 000 presente des defaults de fabriquation, c´est rien en industrie, c´est normal.
Aujourd´hui, de ce qu´on sait de la Xbox 360, y´a rien d´anormal.
si ca se generalise, si les chiffres augmentes vraiment, on pourras parler d´un vrai probleme, pour le moment, c´est normal, c´est un produit electronique.

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 02:39:23

moi je suis contre la ps2 je n´aime vraiment sony ma vous raconter quelque chose... sony a vendu un proserceur qui a (dou l´expréssion nou a bésé)ouai! il nous on baiser oui pi commen sa il on comme fais un rapel que le proserseur ce plante pi quand on veu déinstallé le proséseur il bogue l´ordinateur pi ils on fais un rapel partout mais la vrai affaire pour déinstaller ne SE VEND JUSTE AU ÉTAT UNIS OUAI!! juste la! il sont crosseur méchant sony! :honte:

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:40:03

Ben cé justement la même afaire pour 360, sa fait maintenant 3 jours et sa bogue de partout

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 02:41:15

xbox_men2

Je vais etre gentil avec toi, parceque tu semble avoir quelquechose a dire d´interessant, mais je vais te poser une question :

Est-ce que tu a écris sur ton clavier avec tes pieds?
Tu es mancho?
Tu as la lepres, et c´est pour ca que tu écris aussi mal?

J´ai lu les 3 premieres lignes, j´ai absolument rien compris.
recopie ton méssage, en remettant les lettres dans le bonne ordres.
je te demande pas de ne pas faire de faute d´orthographe, j´en fais plein moi meme, mais juste pas tout inversé.
tu es disléxique?

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 02:52:17

:lol: non s´écris vite pi je m´excuse ok je recommence... sony a vendu un logiciel. pis ce certain logiciel est tres dure a déinstallé tellement que sa bogue l´ordi!! pis sony a fais un rapel partout dans le monde pis le logiciel qui déinstalle corectement le logiciel mais le logiciel se vend juste au étas-unis!! alors on peut se dire qu´on c´est fait baiser par sony!!! c mieux la ?? !!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 novembre 2005 à 02:57:50

C´est pas mieux..

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:58:18

réécrit le en anglais

killerG1q999
killerG1q999
Niveau 1
25 novembre 2005 à 03:00:57

ta yeule! t nieseu!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 03:01:56

yep lol, maybe in english if u can ^^
c´est pas pour te faire chier,on fais tous des fautes, mais ton texte, les lettres etaient inversé, et la construction des phrases est dur a décoder.
on peu mal écrire un mot, faire des fautes de grammaires, etc etc,mais tout en restant comprehensible.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 03:03:19

On est quand même pas à l´école à ce que je sache :hum:

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 03:04:47

merci el tacos on peu écrir comme on veut!!!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 novembre 2005 à 03:06:51

Ok, mais faut quand même que ce soit conprehensible, sinon c´est pas la peine de poster.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment