Je doute que le jeu dure réellement 5 heures car beaucoup de magazines annoncent une durée de vie différente :
Console +(18/20) annonce une durée de vie entre 8 et 10 h
Xbox 360 Magazine(19/20) annonce 10 h
Jeux vidéo Magazine(18/20) 7 h environ
De plus Jeux Vidéo Magazine a marqué dans son test :
"Mais celà excuse-t-il une durée de vie particulièrement brève , soit sept heures au maximum pour conclure la campagne solo ? Parfaitement rythmée et sans temps mort , dotée d´un scénario riche en rebondissements et qui ne manque pas d´audace(un chapitre entier est raconté du point de vue d´un homme qui va être exécuté)la campagne principale comblera le joueur,qui pourra la rejouer sans se lasser en augmentant le niveau de difficulté ce qui transforme l´expérience de jeu.On peut également refaire les niveaux dans un mode arcade,où chaque mort nous apporte des points et où l´on dispose d´un nombre de vies limitées,qui augmente en cas de succès à répétition.Un peu gadget,mais au final plutôt prenant."
Personnellement je préfère un jeu comme Call Of Duty 4 de 8h en durée de vie solo mais qui soit tout simplement somptueux,nerveux,immersif,sans temps mort dans lequel tu prennes du plaisir à le refaire plutôt qu´un jeu qui en dure le double mais où tu te fais chier.
Je sais que je referai sans me lasser Call Of Duty 4 ,sachant qu´il possède une vingtaine de missions différentes d´après Console +.
Pour voir les différents verdicts des magazines n´hésitez pas à aller faire un tour sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-18743-1-0-26-0-0.htm
Voilà pour mon point de vue