CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 5heures de jeu solo !

clement55
clement55
Niveau 28
05 novembre 2007 à 21:21:29

Moi j´aurais les deux, pour le moment je joue a COD 4 qui commence a se remplir en multi, c´est deja plus facile a trouver des parties ce soir qu´hier, car hier ont été a peine 300 dessus alors que a on est 2 000 lol

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:22:28

130 €...mais si ont l´achéte pas ca fait quoi ? on paie quand même le live qui nous sert pour halo 3 ou gow, donc enfaite tes remarques sur le live ne servent a pas grand chose space-guigui :ok:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:23:55

Je dis 130€ pour dire que c´est la somme nécessaire pour profiter pleinement du jeu. Après, le Live sert pour d´autres jeux mais c´est une autre affaire.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
05 novembre 2007 à 21:25:59

On s´enfout du solo s´il est trop long on va perdre du temps pour les grades en multi.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2007 à 21:27:16

scieRose Posté le 05 novembre 2007 à 21:19:30 T"inquiete sur Assassin l´attend pas trop tu verra ce qu´il va arriver a ce jeu

c´est a dire ?

je le trouve beaucoup plus motivant qu´un enieme jeu de guerre en tout cas ^^

mtv77
mtv77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:29:09

moi je dis 5 h c ptete cours mais le online ets magnifique d apré la beta que j´ai faite sur la 360 ya rien a dire le online tu peut pa faire mieux , a par counter strike , mais pa la même ambiance

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
05 novembre 2007 à 21:30:18

Bien d´accord le live est énorme. J´ai joué à la beta et après j´ai joué à Halo3. ben j´attends impatiemment CoD4 du coup.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2007 à 21:32:17

ça c´est sur, pour ceux qui prennent le jeu pour le multi surtout il sera super

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
05 novembre 2007 à 21:36:00

Déjà je l´ai adoré sur la beta. Celui de Halo3 est à chier je trouve: - 80 pour cent de frags à la crosse.
- 20 pour cent de frags à la mitraillette de base.
- Tu choisis pas ton matos : ce qui explique les deux précédents.

clement55
clement55
Niveau 28
05 novembre 2007 à 21:36:16

Le multi est bien mais j´attend vraiment frontlines et battlefield pour avoir un "vrai" live de jeu de guerre

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
05 novembre 2007 à 21:46:02

C´est sûr que ya plus de grandes batailles avec véhicules tout ça dans battlefield.

real47
real47
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:47:58

battlefield le meilleur jeu de guerre sur le live

clement55
clement55
Niveau 28
05 novembre 2007 à 21:49:16

Frontlines va être excellent aussi je pense, en tout cas COD 4 ne joue pas dans la même cour mais bon, les maps de COD 4 sont trop petite je trouve, car la c´est du rend dedans direct, tu apparait direct tu te fait tirer dessus. Il y a vraiment pas beaucoup de place a la tactique lol

sega1979
sega1979
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:33

C vrai que les jeux sont vachement court en solo, mais si le jeux en vaut la peine pourquoi pas ? stranglehold se finit en 8 à 10 heures de jeux, je l´ai fumer en mode difficile, et croyez je me suis pas dit une seul seconde "putain je l´ai fini merde j´ai investi 70 euros dans le vent" j´en eut pour mon argent, alors si COD 4 nous offre une excellente qualité de jeux, gameplay etc et etc on le prend on le fini et on passe à autre chose,

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:05:31

"on le prend on le fini et on passe à autre chose"

Justement, c´est ça le problème. 70€, ce n´est quand même pas rien. Alors à moins que tu sois blindé de thunes, je vois mal comment "tu passes à autre chose". Marre des jeux fast-food !

the-zone
the-zone
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:10:15

5h de jeux mouai...maintenant ca m´etonnerais pas que le mec a jouer en facile j´en suis meme casi certain si vous jouez en veteran il sera IMPOSSIBLE de le terminer en 5h puis moi et les test de jv.com hum j´men passe facilement avec leur test bidon

eat-static
eat-static
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:14:32

Franchement, vous pensez vraiment que ce jeu est indispensable? :doute: avec toutes les bombes qui vont arriver!

ASS CR :bave
M E :coeur:
AC6 :coeur:
K and L :bave:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:15:59

Bizarre, le Joypad annonce pourtant une durée de vie de 8h.

the-zone
the-zone
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:17:18

en sachanr que si vous avez le multi et que vous devez passez par tout les grades + les amelioration d´arme bah y a de quoi faire en faite ont se plein du solo moi je dis ok mais esque c´est pas une realiter pour tout les jeux??meme un jeu qui fais 8h y a moyen de le boucler en 1 jour et apres ont passe notre temps sur le multi qui la plupart du temps ont joue pour s´amuser puisque rien a debloquer mais ici cod offre plus que ca puisque le solo est court certe mais tellement de chose a debloquer dans le multi que bah finalement ont en aura largement pour notre argent

ps:test ce soir en video de cod 4 sur www.gametrailer.com a 00h00

real47
real47
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:18:47

et ceux qui jouent pas en multi? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment